PDV Tyler
Moi c'est Tyler Parker. J'ai 16 ans.
J'ai les cheveux bruns et les yeux marrons. Je mesure 1,76m et je suis assez musclé.
Je suis fêtard et sportif. Comparer à ce que les autres pense de moi, j'aime étudier. J'ai des bonnes notes et fais mes devoirs.J'ai trois meilleurs potes, Rayan, Liam et Jake. On forme en quelques sorte le groupe des populaires.
Rayan est brun avec les yeux bleus. Il a la réputation coucher avec le plus de filles ce qui d' ailleurs est vrai. Il est autant sportif que moi mais lui s'en fiche du lycée.
Liam est blond aux yeux bleus. Il est un peu timide. Il n'aime pas d'étudier mais a des assez bonnes notes. Il est moins sportif que nous mais aime autant faire la fête.
Jake est brun aux yeux bleus. Il est très fêtard. Il ne rate jamais une seule fête. Il aime faire des blagues même si des fois elles sont pourries.Je vis dans une maison à Los Angeles avec mes parents, ma sœur et mon frère. Enfin je vivais car ma mère m'a annoncé que après-demain, j'irai habiter dans un appart avec la fille d'une de ses collègues. Elle a le même âge que moi et va au même lycée. Apparemment elle avait besoin d'un coloc et ma mère a répondu que j'étais d'accord alors que c'est ce n'est pas le cas.
Non sérieusement, rester chez moi ça m'allait très bien mais ma mère en a décider autrement. En plus, si c'est pour supporter une de ces filles comme Jessica, non merci. Jessica est le genre de fille super collante, qui passe 3 heures dans la salle de bain pour se préparer et qui met, je doit l'avouer, une énorme couche de maquillage. Ou alors imaginez c'est Laura !*Ellipse de 2 jours*
Je suis sur la route pour aller à l'appart. Je crois que ce quartier se situe pas loin du lycée même si je sais d'avance que je continuerai quand même à y aller en voiture.
Une fois le numéro 14 trouvé je sonne. Et la porte s'ouvre sur... Laura Jones.
- Euh je crois que je me suis trompe de numéro
- Tu cherches le combien? me demanda-t-elle
- Le 14
- Euh... Tu t'es pas trompé c'est bien ici. Attend c'est toi mon nouveau colocataire ?!
-Apparemment ouais. Bon je peux rentrer ou tu vas me laisser toute la journée dehors
-Euh... Oui vas-y rentre. Je te fais visiter?
-Non c'est bon. Indique moi juste où est ma chambre et après je me débrouillerai.
-Troisième porte à gauche
Je m'enferme dans ma chambre après. Putain, la seule personne au monde avec qui je ne voulais pas être en coloc c'est elle !
Elle c'est Laura Jones, on a été dans la même classe en primaire et j'avais eu un défi qui consistait à lui faire une sorte de blague. Elle l'a vraiment mal pris et m'a fais une blague à son tour pour se venger. Depuis nous nous détestons.Un claquement de porte me fais sortir de mes pensées. Je sors donc de ma chambre pour voir si elle est partie. Je trouve un papier sur la table de la cuisine en disant qu'elle était sortie et son numéro je suppose, est inscrit s'il y a un problème.
J'en profite pour visiter l'appart. Je n'allais quand même pas demander à cette fille de me faire une visite ! Il est assez grand et luxueux.
Le salon
La cuisine
La salle de bain
La chambre d'amis
La salle de cinéma
La chambre a Laura
Ma chambre
Elle a quand même une salle de cinéma ! Il faut absolument que j'invite les gars pour se faire des soirées ciné.
Il y a un dressing dans chaque chambre ce qui est plutôt cool quand tu as beaucoup d'affaires.Après cette petite visite, je décide de déballer mes affaires et de décorer un petit peu, puis je m'allonge pour me reposer un peu.
******************
Hey comment allez vous aujourd'hui ?
Comment avez trouvé le point de vue de Tyler ?
Et l'appart de Laura ?
Bisous
VOUS LISEZ
Détestable colocation
Novela JuvenilLaura, jeune adolescente âgée de 16 ans se retrouve à devoir partager son appartement à Los Angeles ou autrement appelée la ville des anges. Mais quelle sera sa surprise en découvrant que son colocataire n'est qu'autre que son pire ennemi... Entre...