NBNN 3. Hinata

385 36 3
                                    

Disclaimer : Naruto est la propriété de Masashi Kishimoto, ce n'est qu'un emprunt à but non lucratif.

Rating : Je dirais M par précaution.

Bonne lecture

 

3

Hinata

 

Deux semaines s'étaient écoulées depuis la nomination de Naruto au poste de Hokage et l'atroce soirée qui l'avait suivie. Hinata s'était doucement remise de sa honte, grandement aidée par l'absence de témoins, elle était presque déçue qu'aucun de ses amis ne l'ait remarqué. Ils avaient tous été bien trop occupés pour noter son mal-être. Mal-être qu'elle traînait pourtant depuis la fin de la guerre, on avait mis cela sur le compte de la mort de Neji et c'était partiellement vrai, mais se prendre un râteau l'était tout autant. La journée était pluvieuse, à l'image de son humeur mais Hinata était plus déterminée que jamais. Elle se rendit en début de matinée au bâtiment administratif  dans le but de voir l'un des conseillers du village. Celui ci put, par chance,  rapidement la recevoir. l'entretien fut bref, Hinata repartit alors que la plupart des gens travaillant dans le bâtiment arrivaient à peine. Elle marcha rapidement, courant presque, jusqu'à chez elle. Elle entra précipitamment, referma et glissa le long de la porte, le souffle court. Enfin elle avait trouvé le courage, elle l'avait fait, elle venait de quitter les ninjas. Ce retour à la vie civile lui sembla bien vide, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa nouvelle vie. Bien sûr dans quelques années elle prendrait la tête de son clan mais en attendant il lui faudrait bien trouver à s'occuper. Hinata n'avait aucune envie de passer ses journées à lire des parchemins plus ennuyeux les uns que les autres. Déjà que son statut d'héritière l'empêchait de quitter le village sans escorte conséquente, si en plus elle se cloîtrait dans une bibliothèque tout le monde oublierait son existence.

L'arrivée de l'un de ses cousins dans l'entrée la ramena à la réalité, Hinata se releva brusquement, lissa sa veste et salua son parent d'un léger signe de tête tandis qu'il s'inclinait profondément avant de poursuivre son chemin. Hinata décida d'aller voir son père et de l'informer de sa récente décision. Le sachant dans son bureau à cette heure de la journée, elle s'engagea d'emblée dans les couloirs de la vaste demeure. Elle arriva sur place quelques minutes plus tard et frappa trois légers coups sur la porte. Pas de réponse. Elle réitéra, toujours rien. C'était étrange car Hinata sentait une présence dans la pièce. Elle ouvrit la porte et entra, bien mal lui en prit, elle aurait dû activer son byakugan, Neji aurait pensé à le faire, mais pas elle. C'est pourquoi elle se retrouva face à un ninja entièrement vêtu de noir, le visage masqué, sans bandeau qui s'apprêtait à sortir par l'une des fenêtres du bureau. Et à côté de lui, à terre, Hiashi Hyûga baignait dans une marre de sang, mort. Un ninja aurait attaqué le fuyard par réflexe, elle hurla de toutes ses forces. Aussitôt, des membres du clan arrivèrent à la rescousse, certains se précipitèrent à la poursuite du tueur, d'autres s'affairèrent  autour de leur chef, dans un vain espoir de le sauver. Quatre hommes entourèrent Hinata et la menèrent dans une autre aile de la demeure, en sécurité. La jeune femme était totalement dépourvue de ses facultés, l'image de son père mort était marqué sur ses rétines et l'empêchait de réfléchir. Seules ses larmes coulaient à flot, preuve qu'elle était encore vivante. Elle se laissa asseoir sur un canapé et resta immobile. Au dehors elle entendit de l'agitation, la police de Konoha venait d'arriver et, à ce qu'elle avait cru comprendre, Naruto était là lui aussi. Un serviteur lui annonça qu'il demandait à la voir, elle l'ignora, il fallut qu'Hanabi, arrivée en même temps, la secoue pour qu'elle sorte de sa torpeur.

"Hinata! Avait-elle crié, agit! Tu es le chef maintenant!" Cela fit l'effet d'un électrochoc, Hinata réalisa, elle venait de prendre la tête du clan, son père aurait voulu, non son père lui aurait imposé d'être à la hauteur de la fonction. Hinata se leva et donna l'ordre d'aller chercher Naruto. Il entra peu après, l'air bouleversé.

"Hinata ça va? Demanda t-il anxieux. J'ai ordonné que ce tueur soit traqué, les anbus sont partis à sa poursuite, Kiba et Akamaru à leur tête.

-Merci Hokage, répondit-elle avec toute la solennité qu'il lui était possible d'exprimer en cet instant. Le clan Hyûga vous en est reconnaissant.

-Hein?" Naruto était quelque peu surpris de sa réaction, certes il était Hokage maintenant et certaines personnes le traitait avec beaucoup d'égards mais ils se connaissaient depuis assez longtemps pour ne pas en passer par là. Cette Hinata là était pour le moins étonnante.

"Ok, je vous laisse alors, la police de Konoha va rester un peu et je vais demander à mes hommes de chercher des indices sur l'identité du tueur, tu n'as rien vu qui ne puisse nous aider?

-Il était seul, sans signe distinctif, plus grand que toi et son côté gauche était paralysé, conséquence d'un hakke. Enuméra Hinata, elle-même surprise par tout ce qu'elle avait retenu des quelques secondes en présence de l'homme.

-Merci. Je vous tiens au courant." Conclua Naruto en se tournant vers la porte. Il fut arrêté par une main qui s'accrocha à son bras, il se retourna et vit Hinata au bord des larmes qui n'arrivait même pas à le regarder. Décidément elle était d'humeur changeante mais il n'en fit cure et la serra dans ses bras, la laissant pleurer de tout son saoûl.  

"Je te promets qu'on va le trouver." Murmura t-il.

Chapitre un peu court mais j'espère que vous l'avez apprécié.

Marie.

Nuit noire & autres fanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant