— Tu vois, il y a du monde pour toi...
Le visage de Naruto était tellement souriant en cet instant qu'on eut dit qu'il contenait tout le bonheur du monde. Gaara se redressa, s'aidant de la main qui lui était tendue par le ninja de Konoha et se mit debout. Il regarda tout autour de lui et s'étonna de la présence de tant de monde, à vrai dire la quasi-totalité des gens de Suna devait être là. Il reconnut sans peine son père, Temari, Kankurô et les ninjas qu'il avait l'habitude de côtoyer. Tous affichaient un air radieux, heureux de voir leur plus puissant ninja vivant. Un peu plus loin, plusieurs filles laissaient aller leur imagination, se battant pour savoir laquelle serait la prochaine à le sauver. Naruto ne manqua pas de lui en faire la remarque.
— T'as la cote dis-moi, une vraie célébrité...
— Moque-toi.
— Je n'oserai pas, rit Naruto, bon en remerciement pour t'avoir sauvé la vie, tu m'invites chez Ichikaru ! Annonça-t-il avant de préciser, c'est le meilleur restaurant de ramens de Konoha, tu veux y goûter.
Il pensait vraiment avec son estomac celui-là. Gaara soupira puis lui accorda un sourire tandis que le Kazekage discutait avec le chef de mission, soit Kakashi. Finalement ils rentrèrent tous à Suna pour débriefing, Gaara fut envoyé à l'hôpital pour examen malgré ses protestations et l'équipe de Naruto rencontra le conseil. Ils ne se revirent que plusieurs heures plus tard à la sortie de réunion. Naruto laissa son équipe et rejoignit Gaara qui l'attendait près du hall.
— Je meurs de faim !
— Tant mieux car je comptais t'emmener manger, seulement on pourra faire le crochet dont on a parlé après ? J'ai quelqu'un à voir mais ce sera peut-être un peu long...
— Pas de problème. Répondit Naruto.
Ils dînèrent dans un restaurant typique du village, enfin essayèrent, beaucoup de personnes venant à leur table les féliciter. Ce qui amusa grandement Naruto, qui accueillait chacun avec un grand sourire et une tape amicale. Enfin ils partirent quelques heures après, contents de leur repas et ayant pas mal discuté. Les deux jeunes hommes traversèrent les rues du village pour gagner une maison un peu excentrée. Ils la contournèrent puis Gaara leva les yeux et soupira en voyant de la lumière à travers la fenêtre de la chambre.
— Je me lance. Déclara-t-il avant de bondir sur le rebord de la fenêtre.
— Je te soutiens. Cria Naruto avant de partir, aie confiance !
Il n'y avait pas grande activité dans la pièce, juste un grand rangement d'armoire. En le voyant entrer dans sa chambre, Ai en lâcha la pile de vêtements qu'elle tenait. Pendant un instant il n'y eut aucun bruit, chacun regardant l'autre sans bouger, il put lire la surprise dans ses yeux, la nouvelle de sa mort s'était répandue bien vite. Puis elle contourna le lit et s'approcha avant de s'arrêter à une distance raisonnable, pour sa part, il avait croisé les bras sur sa poitrine et n'avait esquissé un seul autre geste.
— Ils ont dit que tu étais mort... Commença-t-elle d'une voix faible.
— La moitié du village s'est déplacée, je ne t'y ai pas vue, souligne-t-il avec ce qui ressemblait à de la déception.
— Je, n'ai pas pu. Mais tu as dû voir toutes tes fans alors mon absence a largement été compensée. Lui fit-elle remarquer.
Il soupira, encore une fois la discussion ne les mènerait nulle part, en y repensant il ne l'avait jamais entendu donner son avis sur quoi que ce soit.
— Je pense sortir demain avec un ami, Naruto, viendras-tu avec nous ? Elle le regarda avec attention, cherchant une trace de réponse dans son expression, son attitude, ce qui eut le don de l'énerver au plus haut point.
VOUS LISEZ
Nuit noire & autres fanfictions
FanfictionNWW pour les intimes et les flemmards. Recueil de fanfictions Naruto (la flemme de faire un recueil par ffic) Disclaimer : Naruto est la propriété de Masashi Kishimoto, ce n'est qu'un emprunt à but non lucratif. Note : Pas adulte mais au moins pegi...