Oui j'aime bien les titres qui se ressemblent. En fait à l'origine je n'arrivait pas à choisir entre les deux pour une fiction donc j'ai décidé que je prenais l'un et que l'autre serait pour une version alternative de cette première histoire. Car oui les histoires se ressemblent aussi. Ce sont différentes versions de la même. Parce que j'écris ce que je veux :-) Donc encore Gaara en personnage principal, trop complexe ce perso, je n'arrive pas à le gérer correctement.
Bonne lecture.
---------------------
1. Massacre
La lune se levait sur le petit village endormi qui se trouvait à la frontière ouest du pays de la foudre, tout était calme. La nuit était déjà fort avancée lorsqu'une lumière fut allumée au premier étage d'une petite maison de la rue principale. La jeune femme responsable de ce jaillissement de rayons lumineux s'étira dans son lit avant de repousser les draps de lin mauves et de se lever, prise d'insomnie. Elle contourna son lit et longea sa fenêtre pour gagner la porte, ne remarquant pas l'ombre à l'extérieur qui se mouvait en silence. Une fois dans la cuisine, la jeune personne encore endormie se servit un verre d'eau et le but tranquillement tout en caressant le vieux chat gris qui était venu se frotter contre ses jambes. C'est alors qu'elle entendit un faible bruit en provenance de l'étage, son petit frère avait probablement fait tomber une peluche en se retournant dans son lit.
Donc elle ne s'inquiéta pas, nettoya son verre et prit la direction du salon en quête d'un livre. Connaissant parfaitement les lieux, elle se déplaçait sans prendre la peine d'allumer la lumière. Elle arriva devant la bibliothèque et cherchait l'interrupteur de la petite lampe posée près de la fenêtre lorsqu'un corps sombre dehors attira son attention, la lumière de sa chambre filtrait au-dehors et lui permit ainsi d'identifier l'objet : un corps, quelqu'un était immobile dehors, allongé, un malaise certainement. La jeune femme se retourna avec l'intention d'aller lui porter secours mais ne put se déplacer car quelqu'un se trouvait devant elle... Son premier réflexe fut de hurler mais un kunaï apparu comme par magie contre sa gorge l'en dissuada.
— Que... qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?
La personne ne dit pas un mot mais glissa plus près d'elle, appuyant un peu plus l'arme sur le cou de la jeune femme qui ne bougeait pas, paralysée par la peur. Un rayon de lune lui permit d'observer son « invité » : un regard et un visage impassible.
— Juste vous tuer.
La réponse avait été murmurée à son oreille tandis que se dessinait un sourire sadique sur le visage de son agresseur si bas que la future victime n'était pas certaine de l'avoir entendue. Il faisait sombre dans la maison, néanmoins le ninja pouvait lire l'incompréhension et la peur sur le visage en face du sien, elle cherchait vainement un moyen de s'échapper, ses yeux allant de lui aux différentes parties de la pièce, stupide, il n'y avait aucune échappatoire...
— Pourquoi ?
Décidément elle était bavarde, il aurait dû la tuer de suite et rentrer chez lui directement mais torturer ses victimes était l'un de ses passe-temps, et puis, elle était la dernière en vie alors pourquoi ne pas en profiter un peu ?
— Parce que c'est ma mission, susurra-t-il d'une voix doucereuse, lente afin que chacun de ses mots fasse impact, je dois vous éliminez vous et votre village, tous.
Il constata avec satisfaction l'expression d'horreur qu'arborait à présent sa victime, elle le repoussa, il la laissa faire sachant pertinemment qu'elle ne lui échapperait pas et la regarda gravir les escaliers en hurlant, trop tard...
La jeune femme déboula dans la chambre d'enfant pour alerter son petit frère et commençait à secouer l'enfant encore dans ses couvertures lorsqu'elle vit la flaque qui s'agrandissait par terre.
— C'est trop tard. dit une voix glaciale dans son dos.
Elle se retourna pour voir le ninja dans l'encadrement de la porte, droit comme un I, les bras croisés sur son torse, n'ayant plus qu'une issue, la jeune fille se jeta par la fenêtre ouverte en cette nuit chaude de juin pour atterrir... Sur le balcon, elle dévala l'escalier extérieur et s'enfuit en direction de la forêt. Le tueur la suivit du regard, et murmura alors qu'un sourire déformait ses lèvres.
— Que la chasse commence, amuse-moi encore un peu...
Il descendit l'escalier intérieur pour trouver un autre ninja dans le salon, l'air visiblement énervé.
— Tu les as tous tués ?
— Presque.
— Tu connaissais les ordres !
— Je sais, je pars en chasse, il faut bien qu'elle ait un peu d'avance, cela serait moins drôle sinon... Et si tu ne veux pas que je te tue ne me parle plus jamais sur ce ton... Compris ?
— Compris... Gh... Gaara, haleta Kankuro tandis que son cadet disparaissait dans un tourbillon de sable.
Il s'en était passé des choses depuis ce fameux examen chuunin où le troisième Hokage avait perdu la vie. Konoha et Suna étaient toujours en guerre : une guerre froide, une guerre d'usure, une guerre qui ne disait pas son nom mais était bien là, dissimulée dans l'ombre. C'était à celui qui tuerait le plus de ninjas de l'autre camp sans que l'on puisse prouver l'identité du commanditaire. Les pertes étaient nombreuses dans les deux camps mais aucun espoir de paix ne semblait surgir à l'horizon.
Cela durait depuis dix ans. Orochimaru avait péri sous les coups des ninjas de son ancien village, Konoha avait rasé le pays du son, littéralement. Le monde ninja, tel qu'il était avant le drame, avait disparu pour laisser place à deux alliances. Une à l'ouest, coalition d'Iwa et Suna, et l'autre à l'est, Kumo et Konoha. Kiri... Kiri avait perdu sa place de grand village ninja suite à quelques soucis et quelques explosions. Maintenant ce n'était plus qu'un repaire de brigands.
Kankurô et le reste de l'équipe achevèrent d'effacer les traces de leur passage. Une trentaine de personnes étaient mortes pour rien. Ce n'était qu'un petit village, quelques maisons perdues au milieu d'une forêt. Ses habitants n'avaient probablement qu'entendu parler de la guerre pour laquelle ils venaient de mourir. Ils n'étaient qu'un message pour l'alliance de l'ouest, la preuve que l'ennemi pouvait frapper n'importe quoi, n'importe quand et surtout, n'importe où. Ils pouvaient même frapper en plein cœur du terrain ennemi sans que nul ne les voit.
Gaara revint avec un cadavre ensanglanté. Il avait l'esprit tellement abîmé que son frère ne savait plus s'il parlait à son cadet où au démon à l'intérieur de son corps. L'un des deux avait pris le pas sur l'autre et Kankurô redoutait le pire. Il se demandait souvent si la même chose était arrivée à l'autre, au porteur de Kyuubi, Naruto. Des deux ninjas aucun n'avait gagné le combat, ils l'avaient au contraire tous les deux perdus. De ce qu'il en savait grâce aux informations recueillies par les espions de l'alliance le shinobi de Konoha était tombé dans la même spirale noire que Gaara.
Les deux démons ne s'étaient pas affrontés depuis dix ans, preuve que les dirigeants des alliances n'étaient pas assez fous pour les lancer l'un contre l'autre. Il en allait de la survie du monde.
VOUS LISEZ
Nuit noire & autres fanfictions
FanficNWW pour les intimes et les flemmards. Recueil de fanfictions Naruto (la flemme de faire un recueil par ffic) Disclaimer : Naruto est la propriété de Masashi Kishimoto, ce n'est qu'un emprunt à but non lucratif. Note : Pas adulte mais au moins pegi...