[NNNB] Nuit noire et Nuit blanche 2

3 0 0
                                    

Hello, 

Que ce chapitre est vieux, 2011 je crois, mais j'ai repris cette fanfic, pour une raison inconnue, je la mets donc à jour ici. :)


Bonne lecture ! 

-----------------------------------------


Chapitre 2 : Conséquences.

"Je dois vous éliminez vous et votre village, tous." Tous, tous, tous...

Ce mot résonnait dans sa tête alors qu'elle s'était recroquevillée au pied d'un arbre avec après couru durant ce qui lui avait paru être des heures. Effarée, elle ne disait mot, tendant l'oreille pour tenter de localiser son ennemi. En vain.

Deux branches au-dessus, Gaara l'observait en se délectant du spectacle, il pouvait sentir sa peur, ses muscles qui se contractaient, sa poitrine qui se soulevait et s'affaissait au rythme de sa respiration chaotique. Ce doux sentiment de puissance qui l'envahissait glissait dans ses veines, l'abreuvant doucement.

Un doute le saisit, devait-il la tuer maintenant ou se faire un petit plaisir en la gardant encore un peu en vie ?

D'un pas souple il sauta devant elle et l'observa, terrifiée. Elle posa les mains au sol et tenta de reculer, bien que caler contre le tronc d'un arbre, sans le quitter des yeux.

« Pitié, murmura t-elle, pitié laissez-moi partir. » Le ton suppliant de sa voix la rendait presque inaudible. Quelque chose dans son regard désespéré lui en rappela un autre et un visage familier à Gaara vint un moment superposer celui de la victime tel un fantôme du passé.

« Je ne commettrai pas deux fois la même erreur. » Dit -il alors que le sable se mouvait de manière dangereuse autour de lui. Il termina sa mission et rejoignit Kankurô qui adressait une prière aux récents défunts, leur souhaitant bonne route.

Le voyage de retour à Suna fut bien silencieux, à deux ils venaient d'éliminer tous les habitants d'un petit village paisible et sans histoires. Ce, juste pour montrer à Kumo qu'ils étaient vulnérables. Kankurô, bien qu'étant un ninja d'élite depuis plusieurs années, s'en trouvait particulièrement ébranlé. Pour la première fois de sa carrière, et la dernière l'espérait-il, il était responsable d'un massacre de civils. Se battre pour son village était une chose, tuer des innocents en était une autre. La guerre avait des aspects bien plus violents que les seules batailles inter-ninjas. Gaara par contre n'en était pas à son coup d'essai mais jamais Kankurô ne l'avait vu affecté par une quelconque mission. Au fil des années, leur relation s'était améliorée, elle était devenue fraternelle au sens original du terme, même si Gaara n'était pas vraiment loquace, Kankurô n'était plus sous la menace constante du sable et pouvait ainsi librement interagir avec son cadet sans craindre de perdre un bras ou même la vie.

Lorsqu'ils arrivèrent à la frontière du désert, l'aîné se décida à poser la question qui le taraudait depuis qu'ils étaient partis.

« Comment supportes-tu ta conscience ? J'ai l'impression que jamais je ne pourrais oublier ce jour, tous ces morts. » Son cadet le regarda brièvement et lorsque leurs regards se croisèrent, il vit de l'inquiétude, Kankurô attendait une vraie réponse de sa part.

« On vit avec, ils sont morts pour protéger le village. » Répondit-il, neutre. Cela déplut à Kankurô qui secoua la tête, véritablement insatisfait. Il s'arrêta net, en plein milieu du désert, suivi par Gaara qu'il regarda droit dans les yeux. Ils étaient au milieu de nulle part, loin de toute civilisation.

« Je ne te demande pas un extrait du manuel du parfait ninja d'élite ! Dit-il avec rage, je te demande comment on peut vivre avec cela sur la conscience ! J'ai tué des enfants, j'ai tué un bébé ce soir, un être tellement petit et innocent, il ne représentait aucune menace pour le village et je l'ai tué ! » Il y avait trop d'émotions pour qu'il reste stoïque, Gaara le laissa craquer, faire ressortir toute cette humanité qu'il enviait à son frère aîné. Kankurô prit plusieurs minutes pour reprendre ses esprits, sachant pertinemment qu'il n'existait pas de remède miracle à son problème. Les deux ninjas restèrent un long moment dans le désert qui les enveloppa de son silence, ici tout était paisible, ils pouvaient perdre leur âme dans cette immensité et s'adonner à une réflexion sans limite aucune. Gaara s'allongea sur le sable et regarda le ciel noir parsemé de diamants, les étoiles lui paraissaient se mouvoir pour former des images du passé, dessiner un visage qu'il reconnaîtrait entre tous.

Nuit noire & autres fanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant