Note : Ceci est une (très) vieille fanfiction à la crédibilité scénaristique égale à 0. Ce truc aurait sa place dans la catégorie humour foireux. Cet énorme délire nous a valu de gros fous rires entre deux dissections de langoustines. Scénario ? Osef. Structure du récit ? Osef aussi.
Si vous cherchez une bonne histoire vous vous êtes plantés d'endroit.
Chapitre 1 Soirée sinistre dans un château sinistre.
--------------------
Imaginez que l'on puisse se promener dans les zones les plus profondes de l'imagination, imaginez qu'un guide vous en fasse découvrir tous les secrets, vous propulsant dans un monde où l'imagination est une plaine illuminée par un soleil nommé inspiration...
Au fin fond d'une forêt lugubre se dressait un château, pour l'heure loin des rayons du soleil. Notre histoire commence devant les lourds battants d'une grande porte en bois foncé, inutile de frapper, personne ne nous ouvrirait, nous ne sommes en effet que de simples esprits voyageurs. Passé cette porte de treize centimètres d'épaisseur (Aya et moi-même avons mesuré, oui Aya et moi vous racontons cette histoire) nous pénétrâmes dans un hall obscur et sinistre. Un bruit de vaisselle cassée nous attira vers la droite : des cuisines... Un chef réprimandait un de ses assistants tandis qu'un autre partait les bras chargés de sorbets. Attirés par cette vue alléchante, nous suivîmes ce personnage très secondaire pour arriver dans une salle à manger aussi sinistre que le hall où dînaient trois personnes.
Au même moment, dans la forêt sous une pluie torrentielle, approchaient deux silhouettes vêtues de couleurs leur permettant de passer inaperçu en ce lieu, ils arrivèrent en vue du château.
« Bon maintenant il n'y a plus qu'à entrer.
- Soyons discrets »
Et ils furent discrets puisque nous les perdîmes de vue.
On ne va pas s'éterniser dehors, il pleut et il ne s'y passe rien. Revenons dans la salle à manger où nos trois personnes n'avaient toujours pas dit un mot mais la glace avait disparue.
« Kukukukuku c'était bon.
- Tant mieux Orochimaru-sama.
Pff. »
Le silence reprit sa place jusqu'à ce qu'Orochimaru se lève et entre dans une petite pièce adjacente, suivit de près par Kabuto puis par Sasuke qui traînait un peu les pieds.
« Orochimaru-sama, pouvons-nous regarder Anaconda ce soir ?
-Si tu veux mon petit Kabuto, tu sais à quel point j'aime ce film...
-Bon je vous souhaite une bonne nuit. #Kabuto je te ferai avaler cette cassette, c'est la troisième fois cette semaine#
-Bonne nuit mon petit Sasuke-kun...
-Bonsoir Sasuke-sama. »
Sasuke quitta la pièce et nous le suivîmes, espérant trouver une occupation plus palpitante qu'observer Kabuto lécher les bottes d'Orochimaru
Il prit un escalier en colimaçon, ouvrit une porte située au fond d'un couloir mal éclairée et entra dans sa chambre... bleue. Elle était assez grande, sobre et possédait un petit balcon. Sasuke commença à se déshabiller, du haut de ses 17 ans, il avait quelque peu pris en taille et en muscles, il posa son T-shirt négligemment sur le lit, sentit une pression sur sa nuque ainsi qu'une présence, non deux, mais n'eut pas le temps de réagir.
Et Sasuke plongea dans les ténèbres.<- Ceci est une référence que vous ne comprendrez pas car elle est issue d'une série de fanfictions non publiée.
VOUS LISEZ
Nuit noire & autres fanfictions
Fiksi PenggemarNWW pour les intimes et les flemmards. Recueil de fanfictions Naruto (la flemme de faire un recueil par ffic) Disclaimer : Naruto est la propriété de Masashi Kishimoto, ce n'est qu'un emprunt à but non lucratif. Note : Pas adulte mais au moins pegi...