Chap 18

331 14 5
                                    

Point de vu de Mélody :

Avec Jonathan on se trouve dans son jet . Je ne sais pas où on va parce que j'ai beau demandé à Jonathan notre destination et il ne me dit rien il reste muet comme une tombe . Alors que j'allais m'endormir, mes pensées dérivent vers la demande en mariage d'Anton pendant mon mariage.

FLASHBACK

Toutes les filles qui sont en couple se regroupent au milieu de la salle et je me mets dos à elles bouquet à la main. Je m'apprêtais à lancer le bouquet quand soudain Anton me l'arrache des mains et se dirige vers le groupe de filles qui ne comprennent rien. Elles s'écartent à son passage quand il arrive devant Clémentine tout le monde se tait. Il lui tend le bouquet qu'elle prend , il met un genoux à terre sort une petite boîte de sa poche.

Anton: Clémentine je sais que ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît mais je sais au fond de mon cœur que c'est avec toi que je veux me réveiller tout les matins , c'est avec toi que je veux fonder une famille et c'est avec toi que je veux a mes côtés pour le restant de mes jours. Alors me ferais-tu l'honneur de m'épouser ?

Je vois Clémentine qui a les larmes aux yeux et je peux voir la joie qu'elle a dans son regard.

Clem: Oui oui et mille fois oui !!!

Elle saute dans ses bras et tout le monde les applaudis.

RETOUR AU PRÉSENT

Je me fais réveiller par Jonathan qui me dit qu'on avait atterri. Je me lève, sors du jet et je vois qu'une voiture nous attend. On est dans la voiture personne ne parle alors je décide de briser le silence .

Moi: Où est-ce qu'on est ?

Lui: On est à Hawaï.

Moi: C'est vrai ! J'ai toujours rêvé de venir ici.

Après ça on continu de rouler pendant environ 1 heure . Quand on est arrivé je m'attendais à voir un hôtel mais à la place je vois je énorme villa . Et d'après que Jonathan m'a dit on a une plage privée.

Ellipse jusqu'au soir

J'étais en train de manger ma glac quand Jonathan me prend dans ses bras pour me poser sur l'îlot central.

Il regarde mes lèvres et je peux voir une lueur de désir dans ses yeux. Je me penche pour l'embrasser au début le baiser est doux et il devient de plus en plus sauvage. Je me colle à lui et entour sa taille de les jambes.

Quand on met fin au baiser on est essoufflé. Après avoir repris son souffle il mets sa tête dans mon cou et commence à me percemer de petit baisers. Il vient ensuite embrasser tout le long de ma mâchoire puis il revient vers ma bouche avec un baiser sauvage et passionné mêlés au désir .

Il entour ses bras autour de ma taille et me porte jusqu'à notre chambre il ouvre et la referme avec son pied. Il m'allonge sur tout en continuant à m'embrasser. Il se redresse et enlève son tee-shirt et le lance je ne sais où dans la chambre et revient au dessus de moi.

Ayant marre d'être en dessous je roule sur le côté pour me mettre en califourchon sur lui et commence à enlever ma robe et mon soutien-gorge qui rejoignent son tee-shirt. Je me penche vers et commence à embrasser son torse et je l'entends grogner. Et sans que je comprenne ce qu'il se passe il est au dessus de moi.

Il regarde mes seins il commence à en prendre un dans sa bouche et il prend l'autre avec sa main . Je commence à gémir au plus grand plaisir de Jonathan. Quand il en a fini de mes seins il commence à descendre jusqu'à mon intimité tout en faisant des petits baisers . Il enlève ma culotte et il commence à embrasser mon intimité. Je passe ma main dans ses cheveux et je commence à sentir l'orgasme venir petit à petit et là j'explose.

Moi: Jonathan!

Jonathan remonte vers mon visage et dépose un doux baiser sur mes lèvres et après ça je reprends mon souffle tout en le regardant dans les yeux. Quand j'ai repris mon souffle je me suis remise sur Jonathan et je lui enlève son pantalon suivi de son boxer. Je commence à le caresser et sa respiration s'accélère et ensuite je le prends dans ma bouche. Je commence avec des lents va et vient je sens sa main venir dans mes cheveux et il appuie sur ma tête pour que j'aille plus vite ce que je fais . Jonathan commence à gémis de plus en plus .

Lui: Oh putain Mélody.(me murmure-t-il)

Et j'accélère plus lui faisant aussi des gorges profondes et il fini par jouir dans ma bouche. Quand je le retire de ma bouche il a encore haletan et quand il respire à nouveau je l'embrasse. Je me retrouve encore sous lui et il m'embrasse sauvagement. Il écarte mes cuisses il se met entre celles-ci et il rentre d'un coup ma faisant lâcher un gémissement.

Moi: Mmmm~.

Il commence à faire de lent va et vient .

Moi: Jonathan...s'il te plaît.

Lui: S'il te plaît quoi ?(dit-il d'un ton moqueur)

Moi: Plus vite.(murmure-ai-je)

Lui: J'ai rien entendu.

Putain c'est pas possible il le fait exprès.

Moi: Plus vite!(cris-ai-je)

Et là il va vite ses coups de reins sont puissants et précis . Ils sont tellement fort que je m'accroche à son dos le plaisir monte de plus en plus vite en moi et je commence à griffer son dos. Je sens l'orgasme venir quand d'un coup il ralenti et je lâche un grognement pour monter mon mécontentement. Alors que j'allais parler il me met sur le ventre et me pénètre . Ses coups de reins son plus fort que ceux d'avant ils sont tellement fort que j'essaie de trouver à quoi je pourrais m'accrocher mais je ne trouve rien .

Moi: Jonathan~~ralenti. (dis-je haletante)

Il ne m'écoute pas il pose ses mains sur mes hanches et les tient fermement et il accélère encore plus je l'entend grogner .

Moi: Aaaah!..Mmmm!..!Jonathan~!annnh!

Je l'entend grogner après que j'ai gémis son prénom. Je sens que mon corps ne va pas tarder à lâcher.

Moi: Jonathan~..Aaaah!..je..je..vais..Annnh~!

Lui: Moi..aussi.(dit-il entre 2 respiration)

Alors qu'il redouble d'intensité et je sens mon corps me lâcher .

Moi: Jonathan!

Lui: Mélody!

Après avoir jouit ensemble Jonathan s'écroule à côté de moi nos respirations sont saccadées. Je tourne la tête vers Jonathan qui me regardait déjà et je lui souris.

Lui et Moi: Je t'aime.

Il me prend dans ses bras et je sombre dans un profond sommeil.

---‐--------------------------------
Alors vous trouvez comment ce chapitre?

Ma Nouvelle Assistante[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant