Chap 5

517 25 0
                                    

Mon réveil me sort de mon sommeil je me lève et je file à la douche . Après ma douche je décide de prendre un bol de céréales et oui je sais que c'est pour les enfants mais j'aime ça.

Ma tenue

J'ai décidé de mettre une jupe parce que ça faisait longtemps que je n'en avais pas mis une

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai décidé de mettre une jupe parce que ça faisait longtemps que je n'en avais pas mis une . Je pars travailler parce que je n'ai pas envie d'arriver en retard pour mon 2ème jour. Une fois arrivée je sors de l'ascenseur et passe devant le bureau de Kate je la salue . Je passe à la cafétéria pour prendre un café noir pour mon patron franchement je ne comprends pas comment on peut boire ça mais bon chacun ces goûts. Je toque à sa porte et attends son autorisation pour rentrer et j'ouvre la porte. Je le vois concentrer sur son dossier je décide alors de déposer son café et le laisser faire son travail. Quand j'allais sortir il me dit quelque chose.

MJ: Est-ce que j'ai dis que vous pouvez partir ?

Je me retourne et réponds.

Moi: Non monsieur.

MJ: Très bien , il y a vos dossiers que vous avez à traiter pour aujourd'hui.

Il me montre les dossiers que je récupère.

MJ: Maintenant vous pouvez partir.

Je sors du bureau sans le regarder je ne préfère pas m'attarder sur ce qu'il s'est passé comme quoi il faut qu'il m'autorise à sortir ou pas . Je vais vers mon bureau et me mets au travail. Après une heure de travail je décide d'aller me chercher un cappuccino quand mon téléphone se met à sonner je regarde c'est qui et je décroche rapidement.

Conversation téléphonique

Liam: Melo comment va tu ?

Moi: Je vais bien et toi .

Liam: Moi aussi .

Moi: Tu m'as manqué tu reviens quand?

Liam: Toi aussi tu m'as manqué. Je suis revenu ce matin et je t'appel pour savoir si tu voulais manger avec moi ce midi.

Moi: Bien sur que je veux manger avec toi tu viens me chercher à 12h30.

Liam: D'accord mais je ne sais pas où tu travail .

Moi: Ne t'inquiètes pas je vais t'envoyer l'adresse. Il faut que je te laisse parce que j'ai du travail je te dis à toute à l'heure bisous .

Liam: Bisous .

Je racroche et l'envoi l'adresse. Je me remets au travail mais quelques minutes plus tard on toque à ma porte et je vois Kate entrer.

Kate: Est-ce que tu aimerais manger avec moi ?

Moi: Je suis désolée mais je mange déjà avec quelqu'un ce midi.

Kate: Je peux savoir qui a osé me voler ma collègue.

Moi: C'est Liam il a voulu que je mange avec lui.

Kate: Je peux savoir qui ce fameux Liam.(dit-elle avec un sourire au coin des lèvres)

Moi: C'est mon meilleur ami et ne vas pas te faire des idées.

Kate: OK mais demain je veux manger avec toi.

Moi: Promis.

Kate: Bon je te laisse à ton travail.

Elle sort et je continue de travailler quand je reçois un message de Liam qui me dit qu'il m'attend en bas. Je rassemble mes affaires et je part vers l'ascenseur. Quand je suis arrivée en bas je regarde autour de moi, je le vois je cours vers lui et saute dans ses bras pour lui faire un câlin.

Point de vu de M.Jones:

Je regardais la ville de New-York depuis mon bureau quand je vois mon assistante courir pour aller dans les draps d'un homme . Je sens la colère venir en moi et je sers mes poing qui peut bien être cet homme qu'elle sert dans ses bras, je vais vers mon bureau et balance tout ce qui se trouve sur celui-ci au sol. Je me ressaisis vite mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi . Je crois que je suis jaloux alors que je la connais à peine non ce n'est pas possible je ne suis pas jaloux.

"Crois moi tu es bel et bien jaloux. C'est juste que tu ne veux pas voir la vérité en face "

Et toi conscience est-ce que je t'ai demandé de me donner ton avis non donc tais toi .

"Ce n'est pas de ma faute je t'ouvre juste les yeux sur ce que tu ressens "

Ouais c'est ça foutue conscience.

Point de vu de Mélody:

Avec Liam on est arrivé au resto et on s'assoit à une table. Un serveur vient prendre notre commande .

Moi: Alors comment se sont passés tes vacances à Paris ?

Liam: C'était génial j'ai vu La Tour Eiffel et je me suis bien rempli le ventre tu sais comment je suis.

Moi: Oui je sais .(dis-je avec un sourire)

Le serveur nous imteromp et dépose nos plats et on commence à manger. Une fois le repas terminé Liam me raccompagne à l'entreprise et je retourne dans mon bureau et me mets au travail . Je suis tellement concentrée dans mon travail que quand la porte s'ouvre brutalement je sursaute et vois mon patron.

MJ: Vous n'avez pas vu mon mail ?

Je regarde mon ordi et vois son mail.

Moi: Excusez-moi je ne l'ai pas vu j'étais connecté sur ses dossiers.(dis-je en baissant la tête)

MJ: Je vous avais envoyé ce mail pour que vous veniez chercher d'autres dossiers à finir et de les déposer dans mon bureau avant de rentrer chez vous.(dit-il sur un ton froid)

Il ne me laisse pas le temps de répondre qu'il me fait signe de le suivre et quitte mon bureau . J'entre dans son bureau et récupère les dossiers je sens que je vais en avoir pour un bon moment et il m'a dit aussi je faire une copie de chaque. Je ne sais ce qui l'a mit en colère mais il n'a pas à passer ses nerfs sur moi comme ça il n'a cas faire du sport pour se calmer .
J'arrête de penser à ça et me mets au travail parce que ces dossiers ne vont pas se faire tout seul . Après quelques heures de travail je regarde l'heure il est 20h30 quand j'ai fini tout les dossiers. Je rassemble mes affaires et les dossiers je vais vers son bureau je toque et entre je pose les dossiers et attends l'autorisation de sortir.

MJ: Qu'est-ce que vous attendez pour partir ?(dit-il froidement)

Moi: Euh...rien au revoir et à demain M.Jones .

Je suis sortie de son bureau franchement je ne comprends pas cet homme. Quand je suis arrivée chez moi j'étais tellement fatigué que je n'ai pas mangé et je ne me suis même pas changée.

Ma Nouvelle Assistante[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant