Chap 11

436 16 4
                                    

Point de vu de Mélody :

La semaine est passée à une vitesse folle . Aujourd'hui on est samedi et hier la sœur de Jonathan est arrivée on a eu le temps de faire connaissance. Elle est trop sympa elle est drôle et attentionnée je suis qu'elle va bien s'entendre avec Clem. Il est 8h quand on décide de partir . Pour partir à Montréal on a pris le jet de Jonathan parce que en voiture c'est hyper loin. Je n'arrive toujours pas à croire que je vais aller dans un jet c'est incroyable. Je suis pressée d'arriver chez ma sœur parce que ça fait longtemps que je ne suis pas partie chez elle . Après être arrivé dans le jet c'est comme si un rêve se réalise. Je me suis renseignée sur la durée du trajet vu qu'on en jet ça va prendre environ 1h30 et dire que si on serait parti parti voiture on aurait pris 6 heures !!! Heureusement que Jonathan a un jet .

Elipse du trajet

Nous venons d'atterrir et pour arriver chez Clem il reste encore 45 min de voiture à faire . Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour présenter son copain à sa sœur . Quand on est arrivé devant la maison de ma sœur j'avais oublié à quel point elle est belle.

J'avais oublié de vous dire qu'elle est architect mais vous avez peut-être deviner en voyant sa maison elle est trop belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'avais oublié de vous dire qu'elle est architect mais vous avez peut-être deviner en voyant sa maison elle est trop belle . Parfois je regrette de ne pas venir souvent pour profiter de sa maison.

Moi: On est arrivé !!

J: Tu es sûr que c'est ici ?

Moi: Ben oui je suis sûr et elle est architect c'est pour ça que da maison est comme ça.

Après ça je vais vers la porte et je sonne et après quelques secondes la porte s'ouvre sur Clem. Je l'a prend dans mes bras ce qui est rare tellement rare qu'elle en est surprise mais me serre plus fort dans ses bras .

Moi: Tu m'as trop manqué même si on s'est vu le week-end dernier.(dis-je avec le sourire aux lèvres)

Clem: Toi aussi.

Je me sépare d'elle est me tourne vers Jonathan et Océane.

Moi: Clem je te présente Jonathan et sa sœur Océane.

Clem: Je suis contente de vous rencontrer.(dit-elle en faisant la bise à Jonathan et Océane)

J: Nous aussi.

Clem: Bon aller entrez à l'intérieur vous devez être fatigué non ?

Moi: Non ça va on est parti dans le jet de Jonathan c'était incroyable.

Quand on est entré Clem nous a montré nos chambre et on s'est installé. Je suis avec Jonathan dans la chambre que j'utilise d'habitude quand je viens ici.

Moi: Tu trouve que c'est comment ici?

J: J'adore c'est aussi grand que chez moi mais avec une autre ambiance je suis content d'être ici.

Moi: Viens je vais te faire visiter.

Je lui prend la main et commence la visite. Après la visite on va vers la cuisine pour manger . Et on vois Clem et Océane en train de rigoler ensemble.

Moi: On mange quoi ? Je meurs de faim .

Clem: On mange des pattes parce que je sais que si j'aurais pris des sushis tu n'aurais pas aimé.

Après avoir dit sa phrase Océane et Jonathan se tourne vers moi et me regarde bizarrement avant de dire:

Océane et Jonathan : QUOI!!!

Moi: Quoi j'aime pas ça j'aime pas.

Océane: Comment tu fais pour ne pas aimer ça !?

Moi: J'en sais rien moi.

Clem: C'est pas tout ça mais j'ai faim moi.

Après ça on met la table et on mange des pâtes à la bolognaise. Le repas se passait super bien on rigoler et tout mais Clem a proposée de raconter des choses que j'ai fait quand j'étais petite.

Clem: Jonathan tu aimerais savoir ce que Mélody a fait quand elle était petite.

J: Oui .(dit-il avec un jolie petit sourire )

Et la je regrette d'être venu ici moi qui penser qu'elle n'allait pas raconter ça et j'espère qu'elle va choisir une dans laquelle je ne serai pas gêner.

Clem: C'était quand elle avait 12 ans . Elle est partie en vacances chez notre tatie pour voir nos cousines pendant une semaine. Et un jour elle était avec ses 2 cousines qui avait 12 et 10 ans elles ont pour habitude de se doucher ensemble mais se jour là c'était n'importe quoi.

Moi: Clem tu sais que tu es pas obligé de faire ça un.(dis-je gêner)

Clem: Je sais mais j'en ai envie . Alors reprenons elles se douchaient ensemble mais se jour là c'était n'importe quoi. Toutes les 3 se sont mis à se bagarrer pour avoir le pommeau de douche en premier et le plus important c'est que quand elles se bagarraient l'eau était ouverte donc ça mis de l'eau partout . Après elles ont commencé à se mettre du savon sur la tête dans les yeux et la ça a commencé à devenir intéressant il commençait à avoir de la mousse et de l'eau partout dans la salle de bain. Mais elles ont continué quand même et après y en a une qui s'est étalée comme une crêpe au sol est c'étaAHAHAHAH c'était AHAHAHAH Mélody AHAHAHAH.

Après s'être calmer elle reprend.

Et si elle n'était pas toute nu je l'aurais pris en photo ça aurait fait un souvenir. Et quand elles ont fini de se doucher elles ont passé la serpillière et heureusement qu'il n'y avait pas d'adultes à la maison parce que sinon je n'ose même pas imaginer se qu'il se serait passer.

Après avoir fini de raconter les bêtises que j'ai pu faire plus jeune j'étais mal à l'aise elle venait de balancer des dossiers sur moi . Mais je ne vais pas en rester là je le jure sur ce que j'ai de plus cher au monde que moi aussi je vais l'afficher.

Moi: Clem t'es sérieuse tu m'avais que tu ne raconterai ça à personne.(dis-je en colère)

Clem: Désolée mais c'était trop tentant.

Moi: Bon je te pardonne parce que t'es ma sœur mais tu vas voir mou aussi je connais certaines choses sur toi je pourrais très bien les raconter mais je ne le ferai pas.(dis-je avec un sourire qui en dit long sur mes intentions)

Je vois dans son regard qu'elle a compris ce que je vais faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La deuxième partie sera en ligne demain.

Ma Nouvelle Assistante[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant