Chap 14

384 17 2
                                    

Point de vu de Mélody :

Une fois dans la chambre on commence à se déshabiller après il m'allonge sur le lit et commence à me caressé, m'embrassé .

Il enfile un préservatif et se place à mon entrée. Il me regarde et je lui souris pour lui montrer que je suis prête. Il plaque ses lèvres sur les miennes et rentre en un seul coup. Je me cambre et gémis . Il grogne et commence des va-et-vient. Le rythme s'accélère, il devient de plus en plus brutal et sauvage, je suis sur le point de venir.

Moi: Jonathan...(dis-je en gémissant)

Lui: Mélody...Je...(grogne-t-il en gémissant à son tour)

Le rythme s'accélère encore, on est tous les deux transpirant, mes ongles ont griffé son dos plusieurs fois. Nos respirations se font de plus en plus saccadées et dans un dernier coup de rein on jouit ensemble.

Il s'allonge à côté de moi et on reprend notre respiration et nos esprits. Et il jette la capote à la poubelle.

Après ça il sort du lit et me tend sa main que je prend.

Lui: Viens on va prendre une douche.

On va dans la salle de bain et in se glisse tous les deux dans la douche. Il plaque ses lèvres sur les miennes et la température augmente à nouveau. Il se colle à moi il commence à me caressé et il me soulève et me plaque contre le dos sur le mur. Il enfile un second préservatif et c'est parti pour un deuxième round . Après quelques minutes je jouis une deuxième fois. Quand il le repose je peine à tenir sur mes jambes . Ensuite on se lave et on rejoint le lit et je m'endors en moins de temps qu'il en faut pour dire.

Je me réveille et je regarde à côté de moi le lit est vide je fronce les sourcils puis j'enfile la chemise à Jonathan. Je quitte la chambre pour aller dans la cuisine . Je le vois en train de préparer le petit déjeuner . Il porte seulement un boxer. Je m'approche de lui en faisant le moins de bruit possible et je fais passer mes bras autour de sa taille.

Moi: Bonjour.

Lui: Salut . Tu as bien dormi?

Moi: Très bien. Et toi?

Lui: Moi aussi .(en m'enbrassant)

Moi: Tu sais hier tu as perdu le pari tu sais ce que cela signifie.

Lui: Oui . Mais j'ai une question.

Moi: Vas-y je t'écoute.

Lui: Est-ce que je vais souffrir ?

Moi: Peut-être que oui peut-être que non.(avec un sourire diabolique)

Après avoir mangé et s'être préparé je vais emmener Jonathan faire du parachute.

Moi: Aujourd'hui c'est moi qui décide ce qu'on fait. Je vais t'emmener quelque part mais il faut te mettre un bandeau sur les yeux pour garder l'effet de surprise . Tu est prêt ?

Lui: Je suis prêt.(dit-il avec entrain)

Moi: Si j'étais toi je ne serais pas aussi joyeux.

On se dirige vers la voiture je lui mets le bandeau sur les yeux et c'est parti!

Ellipse de 1h30

On vient à peine d'arriver que je me tourne vers Jonathan.

Moi: Tu ne bouge pas de là je reviens dans 5 minutes . Ok?

Lui: Ok.

Je sors de la voiture et je me dirige vers l'accueil.

Moi: Bonjour.

???: Bonjour que puis-je faire pour vous?

Moi: C'est pour faire du parachute pour 2 personnes un homme et une femme.

???: Est-ce que vous avez déjà fait du parachute ?

Moi: Moi ou mais l'autre non.

???: Très bien .

Après ça elle me montre où je dois partir mais avant il faut que je vais chercher Jonathan. Donc je retourne à la voiture et j'ouvre la portière.

Moi: C'est bon on tu peux venir mais je n'enlève pas ton bandeau tout de suite.

Lui: D'accord.

Ensuite on va à l'intérieur pour nous changer. Ce n'est que quand on arrive à côté de l'avion que je retire le bandeau qui est sur les yeux de Jonathan. Quand il ouvre les yeux pour voir ce qu'on va faire je le vois qui commence à pâlir un peu et il se tourne vers moi.

Lui: Ne me dis pas que..

Moi: Si si .

Lui: Tu es sûr que tu veux faire ça et pas autre chose.

Moi: C'est ça et rien d'autre.

Lui: Maus tu sais que j'ai peur du vide.

Moi: Oui c'est Océane qui me l'a dit.

Lui: Elle va me le payer.

Après cette petite discussion on nous explique ce qu'il faut faire et on monte dans l'avion.

Point de vu de Jonathan:

Plus l'avion prend de l'altitude plus  je commence à stresser et 5 minutes plus tard on est à la bonne hauteur.
Voyant que je me sens pas bien Mélody me prend la main.

Elle: Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer je vais te tenir les mains et on va tirer en même temps sur la corde. D'accord ?

Moi: D'accord.

Je peux entendre mon cœur battre dans mes tempes quand on commence le décompte.

???: 5...4...3...2...1...Sautez!!

Avec Mélody on saute en se tenant la main . A cet instant précis j'ai l'impression que mon cœur risque de sortir de ma poitrine.  Dans ma tête je me dis de ne regarde surtout pas en bas. Alors j'ouvre les yeux parce que j'avais jusque la les yeux fermés et je croise le regard de Mélody toute souriante. Et quelques secondes plus tard elle me fait signe de tirer sur la corde pour déployer le parachute. Ensuite on arrive sur la terre ferme enfin et je regarde Mélody et lui dit .

Moi: C'était la première et dernière fois que je fais ça de toute ma vie.

Elle: A se point là.

Moi: Oui j'ai même cru que mon cœur allait sortir de ma poitrine tellement il battait fort.

Elle: Pour moi le plus important c'est que tu l'as fait parce que je pensais que tu n'allait pas accepter. Allez on rentre à la maison mais la journée n'est pas encore fini.

Je ne sais pas ce qu'elle va me faire mais je vais bientôt le savoir .

Ma Nouvelle Assistante[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant