Chap 7

492 19 4
                                    

La semaine est passée vite j'ai remarqué que M.Jones est gentil avec moi je ne sais pas pourquoi mais bon je ne vais pas m'attarder dessus. Aujourd'hui on est samedi il est 8h30 et je vais préparer mes affaires parce qu'avec les filles on a décidé de passer un week-end à la plage. Hier j'ai appelé ma sœur pour savoir si elle veut venir avec nous et elle a dit oui sans hésiter. On a choisi de partir à Orchard Beach pour passer notre week-end entre fille . Après avoir fini de préparer mes affaires je vais vers l'hôtel où nous avons réserver les chambres,  l'hôtel se trouve pas très loin de la plage. Quand j'arrive à l'hôtel j'envoie un message aux filles pour les prévenir que je suis arrivée. Je monte dans ma chambre et après ça je vais en profiter pour visiter un peu car c'est la première fois que je viens ici . Pendant ma promenade je reçois un appel d' Amélie .

        Conversation téléphonique

Moi: CC Amélie ça va ?

Amélie: Ça va et toi?

Moi: Ça va vous aller bientôt arriver parce que je me sens un peu seul quand même.

Amélie: Il nous reste environ 5min avant d'arriver.

Moi: D'accord à toute.

Amélie: Bye bisou bisou.

Je raccroche et je fille à l'hôtel pour les attendre. Arrivée à l'hôtel je m'assois et attends les filles 5 min plus tard je les vois et cours les rejoindre et on se fait un câlin tous ensemble .

Moi: Alors les filles c'était comment la route pas trop longue.

Les filles: Si .(me répondent-elles en même temps)

Moi: Allez filler dans vos chambres et allons faire du shopping !

Je les vois partir en courant vers l'ascenseur  5 min plus tard elles descendent et on se dirige vers les magasins. Après avoir fait 2h de shopping on décide de rentrer .

Clem: Ça vous dit qu'on va dans la piscine après avoir déposer nos sacs.

Moi: Oui pourquoi pas.

Clem: On se retrouve ici dans 10 min.

Après avoir accepté on va vers nos chambre et on se prépare. J'ai décidé de mettre ce maillot de bain.

Ensuite je descend pour rejoindre les filles sont déjà là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ensuite je descend pour rejoindre les filles sont déjà là.

Jade: Waouh Mélo ton maillot te va trop bien

Moi: Merci Jade.

On sort de l'hôtel et on va vers la piscine qui est juste magnifique .

Ma Nouvelle Assistante[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant