Chap 10

475 22 2
                                    

Point de vu de Mélody :

Je me réveil en pensant à ce qu'il s'est passé hier soir avec M.Jones quoique maintenant je peux l'appeler par son prénom Jonathan . Je n'arrive pas à croire qu'il m'a embrassé comme si ce n'était qu'un rêve. Quand je vais annoncer la nouvelle aux filles elles vont être comme des folles . Mais pour l'instant je dois me dépêcher si je ne veux pas être en retard donc je file à la douche et après ça je prends mon petit déjeuner et c'est parti pour une nouvelle journée de travail .
Une fois arrivée je vais vers le bureau de Jonathan pour déposer son café je regarde l'heure il est 8h15 et il reste encore 15 minutes avant qu'il n'arrive. Alors je me dirige vers la porte pour rejoindre mon bureau.

Point de vu de Jonathan :

Aujourd'hui j'ai décidé d'arriver en avance au travail parce que je voulais revoir Mélody. Quand j'arrive tout le monde me regarde tous bizarrement car je n'ai pas l'habitude de venir tôt . Alors que j'allais ouvrir la porte je sens une résistance sur celle-ci je décide l'ouvrir d'un coup . Et quand je vois Mélody qui est sur le point de tomber je la rattrape avant qu'elle touche le sol. Quand elle ouvre ses yeux je peux voir de l'étonnement dans son regard.

Mélody: Tu n'est pas sensé arriver ici à 8h30.

Moi: Bonjour à toi aussi sinon moi je vais bien.

Mélody: Désolée mais d'habitude tu arrive plus tard quelque chose ne va pas il y a un problème.

Moi: Non il n'y a rien je voulais juste arriver plus tôt pour pouvoir te voir tu m'as manqué.(après ça je ferme la porte de mon bureau)

Mélody: Ah bon je t'ai manqué tant que ça pour que tu vienne plus tôt.

Après ça phrase je l'embrasse mais elle me repousse je lâche un grognement en signe de mon mécontentement.

Mélody: Imagine si quelqu'un était entré pendant qu'on s'embrassait .

Moi: Je ne vois pas en quoi ça pose problème.

Mélody: Je ne veux pas que les autres pensent que je passe sous le bureau de mon patron pour avoir mon poste. Et en plus je t'ai prévenu qu'il y aura des conséquences si tu ne respecté pas la condition de rester pro au travail .

Moi: Je pourrais savoir qu'est-ce que tu vas faire .

Mélody: On va faire un pari le premier de nous deux qui perd devra faire ce que l'autre lui dit pendant une journée entière sans broncher.

Moi: D'accord mais en quoi consiste ce pari .

Mélody: Le premier de nous deux qui embrasse l'autre à perdu.(dit-elle avec un sourire narquois)

Moi: (en lui serrant la main)Très bien quand est-ce que ça commence?

Mélody: Ça commence à partir de maintenant .

Après ça elle quitte mon bureau et d'ailleurs pourquoi j'ai accepté son pari .

"Parce que tu aime bien jouer Jonathan"

Oui c'est vrai mais j'ai comme l'impression qu'elle aussi aime jouer .

"Fais attention Jonathan tu ne la connais pas tu risquerais de te brûler à force de jouer avec le feu"

Mais tu as oublié une chose c'est que j'aime me brûler.

Après cette petite discussion avec ma conscience je ma mets au travail.

Point de vu de Mélody :

Je ris intérieurement s'il savait dans quoi il s'est embarqué je vais lui faire la misère à mon pauvre Jonathan.

Ma Nouvelle Assistante[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant