Point de vu de Mélody :
Il y a 2 semaine de ça on était chez ma sœur avec Jonathan . Pour le pari Jonathan tient le coup mais se soir je compte bien le faire craquer. Pourquoi parce que sa sœur m'a dit qu'il a peur du vide donc je me suis dit que si je gagne je l'emmènerai faire du saut en parachute. Je sais que ce n'est pas gentil de ma par mais c'est plus fort que moi . Aujourd'hui on est vendredi et se soir il y a le gala de charité je suis pressée d'y aller . Je vais dans le bureau de Jonathan.
Moi: Salut!
Lui: Coucou toi.
Moi: Je peux te demander quelque chose?
Lui: Oui bien sûr.
Moi: Est-ce que je pourrais quitter le bureau plus tôt pour avoir le temps de me préparer pour se soir?
Lui: C'est d'accord mais je viens te chercher à 18h30.
Moi: À se soir alors.
Après ça je quitte son bureau pour retrouver le mien et avancer le plus possible sur mon travail . Quand j'ai fini de travailler sur tout mes dossiers je regarde l'heure il est 17h dans 20 minutes. Alors je prend mes affaires et je sors de mon bureau direction mon appartement pour me préparer. Une fois chez moi je vais sous la douche et je ressors 30 minutes plus tard. Après je mets ma robe rouge que j'ai acheté pour l'occasion et je me maquille . J'ai à peine le temps de mettre mes chaussures que j'entends la voiture de Jonathan klaxonner, je prends ma pochette et je descends pour le rejoindre. Et la quand je le vois adosser à la voiture dans son costume c'est WOUAH je n'ai jamais vu un homme aussi beau que lui.
La tenue de Jonathan:
Point de vu de Jonathan :
Une minute après avoir klaxonner je la vois venir vers moi. Elle est sublime dans sa magnifique robe rouge .
La tenue de Mélody:
Quand elle arrive vers moi je lui ouvre la portière et je vois un sourire timide se dessiner sur ses lèvres. Je me fait violence pour ne pas l'embrasser franchement je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps. Après avoir fermé la portière je m'installe côté conducteur . Pendant toute la durée du trajet personne n'a parler dons il y avait un silence mais pas le genre de silence gênant c'était un silence agréable .
Point de vu de Mélody :
Quand on est rentré dans la salle tout les regards se sont tournés vers nous et quand on commence à avancer je vois les regards des hommes se posés sur moi. Je suppose que Jonathan l'a remarqué aussi parce que je sens sa main se poser sur ma hanche et son geste me fait sourire car je découvre qu'il a un côté possessif qu'il n'avait jamais montré avant. Et je vous avoue que j'aime bien se côté possessif. Jonathan m'emmène avec lui vers un groupe de personnes .
???: M.Jones je suis ravi de vous revoir .
Jonathan: De même.(dit-il en lui serrant la main)
???: Je vois que vous êtes en charmante compagnie. Qui est-ce ?
Moi: Bonsoir je suis Mlle.Parker l'assistante de M.Jones.
???: Enchanté.
Après ça il me reluque sans même se montrer discret et Jonathan me rapproche plus de lui en lui lançant un regard noir. Ensuite il commence à parler de politique chose qui ne m'intéresse mais absolument pas donc je vais me chercher une coupe de champagne . Maintenant que je suis seule je vais pouvoir mettre mon plan à exécution je ris intérieurement en pensant à sa tête quand il me verra avec un homme. Il ne me faut pas longtemps avant qu'un homme vienne vers moi pour me proposer une danse que j'accepte. Quand je me dirige vers la piste de danse avec cet inconnu je peux sentir le regard de Jonathan sur moi. Et quand ce parfait inconnu met ses mains sur moi, je peux voir Jonathan serrer les poings et la mâchoire tout en me regardant avec colère quand je croise son regard. Je le regarde dans les yeux et je lui fait un sourire victorieux. Mon petit je ne s'arrête pas là il continu tout le reste de la soirée.
Je suis dans la voiture de Jonathan je pensais qu'il allait me ramener chez moi mais non on va chez lui. Une fois chez lui je vais dans le salon et il m'attrape le bras et me tourne vers lui.
Lui: Tu crois que je m'ai pas vu ton petit jeu.
Moi: Je ne vois pas de quoi tu parles.
Lui: Ne joue pas à ça avec moi .
Moi: Jouer à quoi?(en me mordantla lèvre)
Il se jette sur mes lèvres ce baiser n'a rien de doux il est puissant,possessif. Je me détache de lui le sourire au lèvres.
Moi: Tu as perdu ça veut dire que tu feras tout ce que je veut pendant une journée entière.(avec un sourire narquois)
Lui: Pourquoi j'ai l'impression que je vais passer une horrible journée ?
Moi: Parce que c'est les cas .(avec un sourire diabolique)
Après ça il m'embrasse passionnément avant je me soulever pour que j'entoure sa taille de mes jambes tout en se dirigeant vers la chambre.
A suivre...
______________________________
Je vous laisse imaginer la suite 😏
VOUS LISEZ
Ma Nouvelle Assistante[Terminée]
RomanceC'est l'histoire d'une jeune femme âgée de 23 ans qui s'appelle Mélody Parker. Elle sera la nouvelle assistante du grand PDG Jonathan Jones qui est intimidant.