Chap 19

347 15 1
                                    

Point de vu de Mélody :

Ça fait maintenant 6 mois que Jonathan et moi sommes mariés et tout se passe pour le mieux entre nous .

Depuis une semaine je me sens pas bien et je fais des mélange de bouffe bizarre comme des frites avec de chocolat ou des fraises avec de la moutarde le pire c'est que c'est trop bon. Le plus drôle c'est la tête de Jonathan qui me regarde avec dégoût. Et j'ai aussi des nausées.

Actuellement je me trouve dans la salle de bain avec un test de grossesse à la main et maintenant je suis en train d'attendre avec Océane le résultat.

Océane: Si tu es enceinte comment tu vas l'annoncer à Jonathan ?

Moi: Je crois que je vais le faire se week-end vu que c'est son anniversaire.

Océane: C'est une bonne idée.

Quelques minutes plus tard le résultat s'affiche mais j'ai peur de le regarder alors je le donne à Océane pour qu'elle me dise .

Océane: J'ai l'honneur de t'annoncer que je vais être tatie!!!(dit-elle en sautant de joie)

Moi: Je vais être maman.(dis-je les larmes aux yeux)

Océane: Tu vas être maman.

Moi: Image que Jonathan ne veux pas d'enfant et qu'il me quitte.

Océane: Tu peux arrêter de dire des conneries et de toute façon il aura à faire à moi s'il te quitte ça je peux te l'assurer.

Moi: Merci.

Après ça on prend rendez-vous chez un médecin pour savoir depuis combien de temps je suis enceinte

Le lendemain

Aujourd'hui je suis avec Océane qui m'accompagne à mon rendez-vous je peux vous dire que je suis stressée non impatiente de voir à quoi ça peux ressembler. On est dans la salle d'attente quand  on m'appelle. On se lève avec Océane et on entre .

Le médecin me dit de m'allonger et de relever mon tee-shirt. Il met une crème sur mon ventre et il fait passer un espèce de truc sur mon ventre . Après il nous montre sur l'écran et on voit une petite forme . Il me dit ça doit faire à peut prés 2 mois et demie de grossesse. Et après il m'explique ce qu'il faut éviter de manger et de faire . On retourne chez nous en attendant l'anniversaire de Jonathan qui et dans 2 jours.

2 jours plus tard

C'est le jour J.

Le fameux jour et je ne vous cache pas que je suis vraiment stressée.  Il y aura sa famille et ses amis et j'ai aussi peur de sa réaction. Pour lui annoncer que je enceinte, j'ai décidé de mettre le test de grossesse et l'échographie dans une enveloppe .

Tout le monde se trouve dans le jardin et c'est le moment de donner les cadeaux. Quand il a fini de déballer le cadeau de la dernière personne je vais vers lui et lui temps l'enveloppe.

Lui: Tu sais que tu n'étais pas obliger de me donner un cadeau car mon cadeau c'est toi.

Moi: Oh merci mais je tenais vraiment à te le donner. Aller ouvre-le .

Lui: D'accord.

Il commence à ouvrir l'enveloppe, il met sa main dedans et sort doucement l'échographie. Quand il voit ce que c'est il se tourne vers     moi les larmes aux yeux et il me prend dans ses bras et m'embrasse.

Lui: Alors c'est pour ça que tu mangé des trucs bizarre.

Moi: Oui.

Il se sépare de moi et se tourne vers les invités et dit haut et fort .

Lui: Je vais être papa!

Après ça tout le monde applaudis et vient nous félicité.

Lui: Mélody ?

Moi: Oui?

Lui: Je t'aime.

Moi: Et moi encore plus.

~FIN~

------------------------------------------------

Le prochain chapitre sera l'épilogue.



Ma Nouvelle Assistante[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant