Mon réveil me sort de mon profond sommeil. Quand je me réveille je remarque que je ne me suis même pas changée hier soir en rentrant. Je fais ma routine du matin.
Ma tenue
Aujourd'hui je n'ai pas très envie de partir travailler parce que hier il était bizarre M.Jones. Je ne sais pas qu'est-ce qui a pu le mettre en colère mais j'espère qu'il s'est calmer . Je rentre dans ma voiture et je ma musique préférée Easy On Me d'Adele pour me changer les idées avant le travail .
Un fois arrivée je vais prendre un café pour M.Jones et je le dépose sur son bureau ensuite je rejoins le mien. Aux alentours de 9h on toque à ma porte et je vous Kate je vais en profiter pour lui demander si elle sait pourquoi M.Jones était en colère hier .Moi: Salut Kate ça va ?
Kate: Bien et toi ?
Moi: Ça va .
Kate: Se midi on mange ensemble sauf si quelqu'un t'a déjà invité.
Moi: Ne t'inquiètes pas personne ne m'a invité.
Kate: C'est super.
Elle s'apprêterait à quitter mon bureau avant quand je l'interpelle.
Moi: Attends Kate j'ai une question avant que tu parte.
Elle se retourne et me dit oui.
Moi: Est-ce que tu sais pourquoi M.Jones était en colère hier?
Kate: A bon il était en colère c'est bizarre parce que je ne l'ai jamais vu en colère et qu'est-ce qui te fait dire ça car c'est compliqué de lire quelle émotion il a sur son visage.
Moi: Quand je suis entrée dans son bureau j'ai vu ses affaires éparpillées au sol et quand il parlait son ton était froid et aussi son regard.
Kate: Je ne sais pas mais d'habitude il ne montre pas sa colère.
Moi: D'accord je te laisse retourner au travail.
Elle me fait un signe de la main et s'en va . Il est 11h quand mon téléphone sonne je regarde qui m'appelle et je souri .
Conversation téléphoniqueMoi: Allô.
Clem: Salut tu trop m'as manqué!!
Moi: Toi aussi !!!(dis-je le sourire aux lèvres)
Clem: Alors comme ça on a un travail et on ne me préviens pas et je l'ai appris grâce à Liam. Et tu ne travail pas chez n'importe qui tu travail pour M.Jones LE célibataire le plus en vu de New-York.
Moi: Désolée je n'avais pas eu le temps de t'appeler.
Clem: C'est bon je te pardonne. Alors ça fait quoi de travailler pour M.Jones ?
VOUS LISEZ
Ma Nouvelle Assistante[Terminée]
Roman d'amourC'est l'histoire d'une jeune femme âgée de 23 ans qui s'appelle Mélody Parker. Elle sera la nouvelle assistante du grand PDG Jonathan Jones qui est intimidant.