Chap 8

474 21 2
                                    

Le week-end est passé super vite je dirais même trop vite mais toutes les bonnes choses ont une fin . On est lundi et je suis dans mon bureau quand je reçois un appel de mon boss me disant que nous partons à un déjeuner d'affaire à 13h15 avec de nouveau client pour signer un contrat . À 10h je vais me prendre un truc à boire et quand j'entre dans la cafétéria je vois Kate.Elle vient vers moi.

Kate: Salut.

Moi: Salut.

Kate: Ton week-end c'est bien passé ?

Moi: Oui je suis parti avec mes amis et ma sœur à Orchard Beach et toi.

Kate: Rien de spécial je suis juste restée chez moi. Et sinon il se passe quoi avec le patron?

Moi: Ce n'est pas possible il ne se passe rien entre lui et moi parce que tu penses le contraire .

Kate: Oui car depuis que tu es là il est différent il sourit plus et aussi la manière dont il te regarde ça se voit comme le nez au milieu de la figure que tu lui plaît et pas qu'un peu.

Moi: C'est dingue mes copines m'ont dit la même chose mais ce n'est pas pour autant que c'est vrai .

Kate: Ce n'est qu'une question de temps avant que tu t'en aperçois.

Moi: Ouais c'est ça bon moi je retourne au travail à plus.

Je retourne dans mon bureau mais je n'arrive pas à me concentrer sur le travail. Je n'arrête pas de penser à la possibilité que je plaise à M.Jones à cette penser je me mets à rougir...mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi pourquoi j'aime l'idée que je fasse de l'effet à mon patron. Il faut que je retire cette idée de ma tête si ça se trouve il fait ça pour me mettre dans son lit après tout il est connu pour avoir eu beaucoup de conquêtes. Après 1 à 2 heures de travail on toque à ma porte et je vois M.Jones.

MJ: Il est temps pour nous de partir si nous ne voulons pas être en retard.

Moi: Très bien Monsieur.

Je récupère mais affaires et nous partons dans l'ascenseur pour rejoindre le sous-sol car le restaurant et à une trentaine de minutes de l'entreprise . Une trentaine de minutes plus tard nous sommes au restaurant assis à une table . Nous sommes avec M.Queen pour signer un contrat pour venir en aide aux orphelinats. Le repas c'est bien passé malgré le fait que M.Queen n'arrêtait pas de me dévisager et à la fin du repas il m'a même donner son numéro personnel pour qu'on ait un rendez-vous. Mais j'ai refusé je ne sors pas avec des hommes comme lui qui se sentent plus au que tout le monde tout ça parce qu'ils ont de l'argent. Quand on est arrivé à l'entreprise on est parti chacun dans notre bureau ce qui est bizarre car d'habitude M.Jones reste parler avec moi de me dire que j'ai bien fait mon travail mais là non il est parti sans un regard après au retour dans la voiture il était silencieux aussi il avait l'air énervé je ne sais pas trop pourquoi peut-être le fais que M.Queen m'a proposé un rendez-vous. Serait-il possible que M.Jones soit jaloux mais je ne comprends pas pourtant j'ai refusé mais bon je ne vais m'attardé dessus. Mon téléphone sonne je remarque que c'est Jade qui m'appelle.

Conversation téléphonique

Moi:Allô.

Jade: Salut ça te dirais de partir en boîte se soir avec moi et Amélie.

Moi: Oui pourquoi pas .

Jade: On viendra te chercher à 21h30 ok fait toi belle .

Moi: D'accord aller bisous

Et je racroche je ne sais pas comment Jade fait elle il ne se passe presque au jour sans qu'elle va à une soirée je ne sais pas comment elle fait pour ne pas être fatigué.

Elipse de quelques heures

J'ai mis une robe blanche(voir média) elle est magnifique alors que je me regardais dans le miroir j'entends qu'on klaxonne je me dépêches de sortir pour retrouver les filles je monte dans la voiture.

Les filles: Trop belle!!

Moi: Merci les filles.

Après quelques minutes en voiture on est arrivé et on dépasse tout le monde ils nous regardent tous avec un regard noir mais on s'en fou avec les filles ça nous fait plutôt rire un fois rentrer on commande des verres et on commence à boire et ce n'est que le début.

Point de vu de M.Jones:

Avec Adam on est parti dans une boîte j'ai accepté pour décompresser un peu car je n'ai pas supporter comment M.Queen regardait Mélody ça se voyait que si je n'étais pas là il l'aurait probablement sauter dessus ce vieux porc pour rester poli cela m'a mis dans une colère rouge mais je me suis calmé je ne voulait pas faire un meurtre . Il est 23h quand j'aperçois une silhouette qui m'est familière c'est Mélody. Elle est train d'embrasser un gars a cette vue mon cœur se serre après ça je la vois partir avec le gars en direction de la sortie. Je n'oses même pas imaginer ce qu'ils vont faire après cette pensée je retourne auprès d'Adam . Il me regarde avec un air interrogateur parce que je devais aller chercher d'autres verres mais je suis revenu les mains vide.

Adam: Jonathan pourquoi tu n'as pas ramené des verres ?

Moi: J'ai vu Mélody.(dis-je simplement)

Adam: Je ne vois pas ce qu'elle vient faire dans le fait que tu n'as pas pris de verres.

Moi: Je l'ai vu en train d'embrasser en gars.(dis-je tristement)

Adam: Ah je vois c'est pour ça que tu fais cette tête.(je ne prends pas la peine de répondre et lui fait oui de la tête)

Adam: Tu sais que elle a une vie et elle a déjà embrassé d'autres gars et tout et tout non.

Moi: Je sais .

Adam: Ce n'est pas une raison pour être dans un état pareil. Tu sais quoi on va rentrer et toi tu vas te reposer et oublier ce qu'il s'est passé . D'accord?

Moi: D'accord.

On sors et on rentre chez nous arrivé chez mou je n'arrête pas de revoir cette scène dans ma tête ça me fend le cœur et je m'endors sur cette dernière pensée.

Ma Nouvelle Assistante[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant