Chap 2

665 27 3
                                    

Je me réveille il est 6h30 je par dans la cuisine pour aller préparer déjeuner et le café quand j'ai fini de préparer le déjeuner je vais réveiller les filles parce qu'elles aussi travaillent . Après les avoir réveillé on prend le petit déjeuner ensemble dans le silence qui fut briser par Jade

Jade: Alors Mélody comment tu te sens.

Moi: Je suis pressée de signer mon contrat (dis-je en ayant le sourire au lèvres).

Amélie: Je suis contente que tu a eu ce poste mais il serait peut-être temps de te préparer non.

Je regarde l'heure il est bientôt 7h et je file à la douche.

Ma tenu

Après m'être regardé dans le miroir une dernière fois je vais dire au revoir au filles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après m'être regardé dans le miroir une dernière fois je vais dire au revoir au filles.

Moi: Les filles au revoir et n'oubliez pas de fermer la porte à clef

Les filles: Oui

Je sors de mon appartement et monte dans ma voiture je met de la musique . Après 15min j'arrive et je monte jusqu'au bureau de M.Jones. il est 7h58 quand je frappe à sa porte j'attends son autorisation pour entrer et j'ouvre la porte et la referme.

Point de vu de M.Jones:

J'entends 3 coup sec je dis entre et je la vois Mlle Parker
et la wouah elle est magnifique elle a un jolie décolleté qui n'est pas vulgaire.

Point de vu de Mélody :

Je vois M.Jones me regarder et bien il se rince bien l'œil mais il reprend très vite ses esprits.

MJ: Bonjour Mlle Parker asseyez-vous.

Moi: Bonjour M.Jones.

Il prend le téléphone qui est sur son bureau et appelle quelqu'un.

MJ: Apportez-moi le contrat de Mlle Parker tout de suite.

Il racroche quelques secondes plus tard on frappe et la porte s'ouvre sur un jeune homme qui donne le contrat à M.Jones et resors juste après l'avoir donné. M.Jones me tend le contrat.

MJ: Tenez lisez-le bien si tout et bon pour vous vous commencerez lundi à 8h.

Moi: Merci , bon week-end à vous.

Quand je suis sortie j'ai senti son regard sur moi peut-être que je dis n'importe quoi aussi mais pour l'instant je vais rentrer chez moi et lire ce contrat .

Point de vu de M.Jones:

Quand elle s'est levée je l'ai regardé partir avec ses belles fesses. Et dire qu'il faut que j'attends lundi pour la revoir ça me rend un peu triste et oui le grand PDG M.Jones vient de penser qu'il est triste alors qu'il peut avoir toutes les femmes qu'il veut. Bon il faut que j'arrête de penser à elle je dois me remettre au travail. Après une heure de travail mon téléphone sonne je réponds.

Ma Nouvelle Assistante[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant