Chap 4

535 25 0
                                    

Mon réveil me fait sortir de mon sommeil il est 6h30 je vais me doucher. Je sors de ma salle de bain , coiffer et maquiller.

Ma tenue

Je vais vers ma cuisine pour prendre mon petit déjeuner après avoir fini de manger je regarde l'heure il est 7h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je vais vers ma cuisine pour prendre mon petit déjeuner après avoir fini de manger je regarde l'heure il est 7h30 . Je sors de mon appartement et je me dirige vers la voiture de chez moi à l'entreprise il faut 15 min en voiture donc j'arrive vers 7h50.
Je suis arrivée à l'entreprise je vais me garer au parking qui est au sous-sol ce que j'aime bien c'est que les places sont attribuées à chaque employé. Après avoir garer ma voiture je monte dans l'ascenseur direction dernier étage il est 7h58 quand j'arrive devant le bureau de M.Jones je toque à la porte et j'entre dans son bureau.

Moi: Bonjour M.Jones .

MJ: Bonjour Mlle Parker asseyez-vous.

Je m'installe sur la chaise en face de lui et je lui tend mon contrat que j'ai signée.

Moi: Voici mon contrat signer.

MJ: Vous n'avez pas de questions ?

Moi: Non tout est bon .

MJ: Très bien maintenant je vais vous expliquer en quoi consiste votre travail et comment nous travaillons.

J'acquiesce d'un signe de tête il m'explique tout ce qu'il y a à savoir sur le mode de travail et tout le tralala qui va avec . Après avoir fini de l'expliquer il me fait visiter l'entreprise où se trouve la salle de réunion , la salle de pose et pour finir mon bureau qui est magnifique .

Mon bureau

Il me laissa seule dans mon bureau il y avait déjà plusieurs dossiers poser dessus je me mets au travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me laissa seule dans mon bureau il y avait déjà plusieurs dossiers poser dessus je me mets au travail . Je ne vois pas l'heure passer quelqu'un frappe à ma porte je lui dis d'entrer je vois un femme brune qui entre dans mon bureau.

La femme: Bonjour je m'appelle Kate.

Moi: Bonjour moi c'est Mélody Parker la nouvelle assistante de M.Jones.

Kate: Tu aimerais manger avec moi pour qu'on puisse faire connaissance ?

Moi: Oui pourquoi pas on y va maintenant.

Kate: Oui suis moi je vais t'emmener dans un resto qui n'est pas très loin.

Moi: D'accord .

Je le lève et je la suis on va vers l'ascenseur. Une fois arriver en bas on sort et la suis dans les rues New-Yorkaises que je ne connais pas très bien vu que ça fait que 2 semaines que je suis ici . On arrive devant un petit resto sympa on s'installe sur une table libre sur la terrasse. Un serveur vient vers nous et prend nos commandes.

Kate: J'ai l'impression que le patron t'apprécie beaucoup.(dit-elle avec un sourire aux lèvres)

Moi: A bon qu'est ce qui te fait dire ça ?(dis-je avec un peu d'incompréhension)

Kate: Le patron ne fait jamais la visite aux nouveaux employés mais toi si.

Moi: C'est bizarre parce que je n'ai rien fait de spécial.

Kate: Je suis d'accord avec toi que c'est bizarre parce que ça fait bientôt 3ans que je travaille dans l'entreprise et je ne l'ai jamais vu faire ça sauf aujourd'hui pour toi.

Moi: C'est très étrange tout ça.

Kate: Bon arrêtons de parler travaille et parlons un peu de toi .

Moi: Et bien je suis arrivée à New-York depuis 2 semaines pour changer d'air et j'avoue que je commence à aimer de plus en plus cette ville.

On est interrompu par le service est arrivé avec nos commandes. On continue de parler de tout et de rien en mangant. Le repas terminé on va retourner au travail mais avant d'entrer dans mon bureau je la remercie pour le repas .

Point de vu de M.Jones :

Quand je regarde l'heure il est bientôt 19h . Depuis ce matin je n'arrêtais pas de penser à Mélody dans sa magnifique robe bleu , je voulais manger avec elle se midi mais elle n'était pas dans son bureau donc je suis parti manger seul. Je me lève et rassemble mes affaires je sors de mon bureau et le dirige vers l'ascenseur mais je vois de la lumière dans le bureau de mon assistante . J'entre dans son bureau mais elle ne m'a pas remarqué , je la regarde travailler elle est tellement belle quand elle est concentrée . Je me racle la gorge pour qu'elle me remarque elle lève les yeux vers moi et me regarde avec un air interrogateur et me demande.

Elle: Vous avez besoin quelque chose ?

Moi: Non je venais vous dire qu'il est 19h et que vous devez rentrer chez vous.

Elle: Il est si tard que ça ! (dit-elle avec étonnement)

Elle se lève et récupère ses affaires et nous sortons de son bureau nous nous dirigeons vers l'ascenseur . Je vois qu'elle appuie sur le bouton 0 ce qui veut dire qu'elle a une voiture moi qui voulait la déposer chez elle . Je la vois se diriger dans le même sens que moi et je remarque que sa voitures est à côté de la mienne . Elle se tourne vers moi et dit.

Elle: Au revoir M.Jones et à demain.(dit-elle avec une voix mielleuse)

Moi: À demain Mlle Parker.

Après ça elle rentre dans sa voiture et part je fais de même.
Elle vient juste de partir qu'elle me manque déjà. Une fois chez moi je prends une douche et je vais me coucher un repensant a son beau visage.

Merci d'avoir lu.

Ma Nouvelle Assistante[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant