Epilogue

448 16 2
                                    

Point de vu de Mélody :

5 ans plus tard

Ça fait déjà 5 ans que Jonathan et moi nous sommes mariés. L'amour est toujours présent entre nous deux. Durant ses 5 années j'ai donné naissance à notre premier enfant Léo qui a 5 ans il est né le 10 janvier. Et 2 jumelles Léna et Lina qui ont 4 ans elles sont nées le 30 novembre.

Je me trouve actuellement dans la cuisine et je suis en train de préparer le petit déjeuner  pour les 4 enfants. Vous vous demandez sûrement pourquoi 4 enfants alors que j'en ai 3. C'est simple j'ai l'impression que Jonathan a rajeunit de 25 ans et quand je le regarde je me dis "Et dire que cet homme est le PDG d'une grande entreprise" ça me fait rire. Le petit déjeuner est prêt je décide les appelé.

Moi: JONATHAN, LÉO, LÉNA, LINA DESCENDEZ LE P'TIT DEJ EST PRÊT!

Je n'attends même pas trente secondes pour les voir apparaître et s'installer. Jonathan vient vers moi et m'embrasse. On était en train de manger quand Léo demande :

Léo: On va voir tatie Clémentine et tonton Anton aujourd'hui ?

Léna: Ils nous manque et

Lina: On veux les voir.

Jonathan: On va partir quand on aura fini de prendre le petit déjeuner. D'accord ?

Les 3: D'accord !

Après avoir terminer le petit déjeuner on va dans la voiture pour aller à l'aéroport parce que Clémentine habite toujours dans la même maison je la comprends sa maison est magnifique.

Ellipse du vol

On est tout les 5 dans la voiture il nous reste 10 minutes avant d'être arrivé. Et à notre plus grand bonheur les enfants sont en train de dormir . Je sais pas comment ils font pour avoir autant d'énergie on dirait des pillés sur pattes.

On est devant la maison à Clem avec les enfants qui se sont réveillé 5 minutes avant d'être arrivé et je peux vous dire que je les préfère quand ils dorment . Anton nous ouvre la porte et on lui dit bonjour et on entre dans la maison. Je vais dans la cuisine ok je trouve Clem et je la prend dans mes bras .

Moi: Comment tu vas?

Clem: Je pensais pas qu'élever des enfant était si compliqué si on m'avait dit ça je n'en aurais pas fait .

Moi: Tu dit ça mais tu les adore.

Je vous ai pas dit mais Clem a 2 enfants . Le premier a 4 ans il s'appelle Arthur et une fille de 3 ans qui s'appelle Cloé .

Il est l'heure de manger et Clémentine appelle tout le monde pour venir à table. J'étais dans mes pensées quand Jonathan me demande:

Jonathan: Ça va?

Moi: Très bien.

Je sais pas vous mais moi je trouve que j'ai réussi ma vie. J'ai une famille, des amis et un mari . Une magnifique maison je travail je suis heureuse que demander de mieux.

Ma Nouvelle Assistante[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant