Chap 9

450 21 1
                                    

Point de vu de M.Jones :

Je viens de me réveiller je n'ai pas vraiment envie de partir travailler se matin car si je la vois je vais revoir cette scène que j'essaie temps bien que mal d'oublier. Mais je ne peux ne pas partir au travail même si je suis le patron surtout que ses temps-ci on a beaucoup de travail avec Noël qui arrive à grand pas. Je me resigne à quitter mon lit pour aller me doucher. Après avoir fini de me préparer je regarde l'heure je suis en retard mais bon ce n'est pas grave je suis le patron de toute façon. J'arrive à l'entreprise je vais directement dans mon bureau quand je rentre je vois un café comme j'aime bien noir sans sucre . Je sais que c'est Mélody qui l'a fait  parce qu'elle met de la vanille ce qui donne un meilleur goût je souri a cette pensée suite à ça je me mets au travail.
On toque à ma porte vers 11h30 je lance un "Entrez" et je vois Mélody entrer . Elle s'avance vers mon bureau et elle s'assoit.

Mélody: Bonjour M.Jones.

Moi: Bonjour. Qu'est ce qui vous emmène ici?

Mélody: Je suis venue pour vous parler du gala de charité.

Moi: Très bien, commencez.

Elle commence à me parler du gala mais je n'écoute pas je suis trop concentré à regarder ses lèvres pendant qu'elle parle. Après quelques minutes à me dire comment va se dérouler le gala elle me demande si c'est bien ou pas.

Mélody: Alors monsieur vous aimez ce que j'ai fait ?

Moi: Oui c'est très bien même.

Mélody: Merci monsieur.(dit-elle avec un sourire timide)

Elle est tellement mignonne quand elle souri comme ça. Je regarde l'heure et vois qu'il est l'heure de manger une opportunité se présente à moi.

Moi: Mlle.Parker aimeriez-vous venir manger avec moi ?

Mélody: Euh...Oui pourquoi pas je vais chercher mes affaires.

Après ça elle sort si elle savait à quel point elle me fait plaisir qu'elle est acceptée de venir manger avec moi je suis heureux. Je me lève et je vais dans son bureau .

Moi: Êtes-vous prête ?

Mélody: Oui j'arrive.

Je la laisse passer avant moi .Vous vous dites que je fais ça pour voir son cul et vous avez raison mais elle est trop belle je ne peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi. On va vers l'ascenseur et arriver au parking on prend ma voiture. Le trajet vers le resto se fait dans le silence et nous arrivons 10 minutes plus tard. Je l'ai emmené dans l'un de mes restaurants préférés ce qui est bien c'est qu'il y a toujours une table pour moi de libre. Je l'emmène vers ma table nous nous installons. Il s'est passé 5 minutes avant que quelqu'un vienne prendre notre commande. Quand le serveur est venu il n'arrêtait pas de regarder Mélody et cela me mets hors de moi.

Mélody: Vous êtes habitué à venir ici n'est ce pas ?

Moi: Oui c'est l'un de mes restaurants préférés.

Mélody: Ça me fait plaisir que vous m'emmenez ici.

Moi: Non c'est vous qui me faites plaisir en ayant accepté de manger avec moi.(elle baisse sa tête j'aime bien quand elle est gênée)

Mélody: Oh.. monsieur ce n'est rien mais c'est vrai que c'est mieux de manger avec quelqu'un que de manger seul.

Après cette phrase le serveur revient avec nos plats. Le repas c'est bien passé on a beaucoup parler et rigoler j'avoue que ça fait du bien de rigoler un bon coup. On est retourné au travail mais je ne l'ai pas vu de l'après-midi car elle était parti à des rendez-vous pour le gala. Il est 21h17 quand je décide que j'ai assez travaillé . Quand je sors de mon bureau je vois de la lumière dans le bureau de Mélody j'entre et je la vois sur une chaise elle essaie de deposer un dossier mais il est trop haut dans l'armoire .

Moi: Mlle.Parker descendez tout de suite avant de tomber.

Elle eu un sursaut elle se tourne vers moi mais elle s'est emmêlée les pieds. Elle allait tomber mais je l'ai rattrapé avant qu'elle ne touche le sol. Maintenant elle se trouve dans mes bras son visage est à quelques centimètres du mien . Je regarde sa bouche j'ai tellement envie de l'embrasser alors je rapproche mon visage du sien elle est toute rouge . Je ne peux plus attendre alors je l'embrasse avec douceur quand je me sépare de ses lèvres je vois l'incompréhension sur son visage . Je l'embrasse une seconde fois mais cette fois elle y répond et notre baiser devient sauvage on peut y voir la passion et le désir je me sépare d'elle a contre cœur nos souffles sont saccadés . Je l'a libère de mon emprise.

Mélody: Monsieur nous n'aurons pas du faire ça ce n'est pas bien.

Moi: Je ne vois pas ce qui a de mal à s'embrasser.

Mélody: Mais vous êtes mon patron et je ne veux pas que vous faites ça pour que je sois dans votre lit.

Moi: Qui te dis que c'est se que je veux et si moi je veux autre chose .

Mélody: Monsieur ne dites pas ça .

Moi: Ne pas dire quoi que vous me plaisez et que je veux que vous soyez avec moi tout le temps que je ne cesse de penser à vous. Dites tout de suite je ne vous plais pas comme ça après je ne vous embêterez plus .

Mélody: Bien sur que vous me plaisez mais que vont penser les autres.

Moi: Je m'en fou des autres Mélody mais si vous voulez on peut garder ça secret .

Mélody: D'accord mais à une condition.

Moi: Tout ce que vous voulez .

Mélody: On se tutoie et on reste pro au travail sinon ça va mal se passer pour toi.(dit-elle avec un sourire au coin des ses lèvres)

Moi: Très bien mais j'aimerais bien savoir qu'est-ce qu'il va se passer si je ne reste pas pro.

Mélody: Essaye et tu verras.

Après ça on est rentré chacun chez soit. Pendant le trajet j'ai eu le sourire scotcher sur le visage . Je n'arrive pas à croire se qui s'est passé je ne saurais comment décrire ce que je ressens en ce moment même. Je suis dans ma chambre allongé dans mon lit à repasser la scène où on s'est embrassé ses lèvres sont si douces et je m'endors.

Ma Nouvelle Assistante[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant