Suite~~~
Akaza était face à face avec Rengoku qui le regardait intensément sans bouger détaillant chaque trait de son visage. Il l'avait sans doute reconnu, maintenant le démon allait devoir le tuer plus une dizaine de personnes se trouvant autour d'eux .
Akaza ne pensait pas le revoir aussi rapidement et dans une telle situation. La seule chose qu'il se demandait c'était comment allait réagir kyojuro maintenant...Maintenant qu'ils étaient face à face et attendaient que l'un d'eux se réveille pour ouvrir une discussion « calme et sereine ».
Était ce un rêve ou la réalité ? Kyojuro avait les idées floues et vachement mal au crâne. Mais il savait tout de même parfaitement qui se trouvait en face de lui.
C'était la troisième lune supérieure, Akaza facilement reconnaissable avec ces cheveux roses et ces marques sur la peau, qu'il avait maigrement cachées avec du fond de teint .-Messieurs et ho ?? Demanda le marchand perdant patience. Ce sentant offusqué d'être aussi insignifiant alors que c'était SON magasin.
La tension montait entre les deux hommes maintenant c'était sûr et certain, Kyojuro avait reconnu Akaza et celui-ci était près à terminer son combat, ou pas d'ailleurs .
-Akaza ? Dit Rengoku voulant s'assurer de quelque chose
Les pupilles du démon s'écarquillèrent. Laissant l'étonnement se glisser sur son visage. Il était devant un ennemi qui n'avait pourtant dans ses yeux aucune once de haine ou de rancoeur comme si ils étaient en BON termes. La dernière fois n'avait pas pu chambouler le pilier à ce point ! À moins que...
Akaza secoua sa tête voulant effacer au plus vite cette idée farfelue de sa mémoire. Il attrapa Kyojuro par le bras et le traîna sous le regard outré du marchand, dans un endroit plus tranquille.
~~~~~~~~~~~~
La nuit était pleine et sans nuage, Akaza regardait Kyojuro intrigué. Il l'avait traîné jusqu'ici dans cette endroit plus caillouteux et proche de la forêt. Bizarrement kyojuro ne c'était même pas débattu, se laissant attraper et traîner jusqu'ici.
Akaza avait cette fois ci comme une deuxième occasion. Il avait à nouveau la chance de se battre seul à seul avec Rengoku et personne n'était là pour les déranger .
Rengoku devait se reprendre en main et le plus vite possible. Il n'allait pas attendre sagement que la troisième lune supérieure le massacre.
Rengoku sortie son sabre le tenant avec ses deux mains en position de défense. Une lueur d'adrénaline parcourait tous son corps. Il était de nouveau face à la troisième lune supérieure. il aurait d'ailleurs préféré sans passer pour cette fin de soirée .(Une malchance t'as peur)
Rengoku voyait trouble, il avait l'impression que deux ennemis étaient face à lui et il serait son sabre de toute ses forces pour rester concentré.
Akaza disait quelque chose entre ses lèvres, mais kyojuro n'avait pas vraiment écouté.-Je suppose que tu refuses toujours ? Dit Akaza.
-Pourquoi tu m'a traîné ici? Demanda l'autre.Akaza n'y avait même pas pensé. Ce réflexe lui était venu instinctivement. Et surtout qu'est-ce qu'il fichait ? Là tout de suite. Il n'avait pas l'intention de se battre et pourtant il l'avait quand même amené ici.
-Les autres allaient nous déranger. Répondit il simplement.C'était bénéfique pour Kyojuro. Au moins comme ça il n'y aurait pas de blessés inutilement.
-Sans vouloir te vexer je te trouve complètement stupide.-Qu'est-ce qui te fait dire ça ?! Demanda Akaza fronçant les sourcils .
-Ton attitude..T'aurait très bien pu m'attaquer immédiatement tout à l'heure et tu aurais eu plus de chance. Mais maintenant qu'on est là, sache que je ne vais pas te laisser faire.
VOUS LISEZ
Akaza près a tout pour l'embrasser /le tuer ✔️
FanfictionAkaza veut il vraiment tuer Rengoku kyojuro ? Seul le destin nous le dira. L'histoire reprend à partir du combat entre Rengoku et Akaza . Vous inquiétez pas NO SPOIL. Ship: Akaza x Rengoku BoyxBoy Donc voili voilou bonne lecture 😁