Akaza était encore une fois seul dans la forêt
attendant que les minutes passent. Il trainait la pâte pour rentrer au QG cela faisait maintenant déjà plusieurs heures qu'il avait quitté Rengoku.D'ailleurs il n'arrivait pas à oublier son visage.
Akaza ne savait toujours pas si kyojuro se moquait de lui ou riait d'un rire nerveux. Il avait l'air si joyeux , c'était étrange..Quoi qu'il en soit il était vraiment passé pour un idiot. Quel genre de lune supérieure à la hauteur, se prendrait le pied dans un cailloux et tomberait bêtement sur son ennemi en voulant s'accrocher à quelques chose ?!
Maintenant il devait rentrer il avait assez fait de bêtises pour la journée. À la base Akaza n'était même pas venu pour tuer des gens, juste pour se divertir. Il n'aurait jamais pensé croiser Kyojuro et encore moins qu'aucun des deux n'essayent de tuer l'autre.
Peut-être que finalement kyojuro ne détestait pas tant les démons qu'il le pensait ? Ou peut-être qu'il se trompait et qu'il avait tout faux. Mais lui par contre il aurait dû le tuer il avait hésité sans savoir pourquoi, et ça commençait sérieusement à devenir agaçant.
Cette hésitation allait finir par devenir une faiblesse...
~~~~~~~~~~~~~
Le démon avait marché poings serrés jusqu'au QG. Il se trouvait maintenant planté devant l'entrée qui avait une apparence basique pour ne pas attiré l'œil. Bizarrement cet endroit n'avait absolument pas manqué à Akaza. Il s'était même réjoui de partir au plus vite dès qu'il en avait eu l'occasion.
Mais maintenant il était temps de rentrer il ne savait pas encore ce qu'il allait raconter au maître Muzan . Si il allait lui mentir ou dire une vérité qui l'arrangeait.
À peine entré il ressentit de nouveau la pression qui régnait dans l'endroit immense. C'était plus agité que d'habitude quelque chose se tramait ici...
Le démon entendit soudainement une voix, forte traverser les multiples couloirs. C'était la voix d'un autre démon qui jouait sans doute au secrétaire.
-« Akaza est appelé à l'accueil, je répète Akaza est appelé à l'accueil. Nan j'rigole RAMENE TON BOULE MUZAN VEUT TE VOIR,TOUT DE SUITE!! » dit la voix qui passait à travers les couloirs, changeant soudainement de ton.Akaza soupira. Il n'avait même pas eu le temps de s'inventer une bonne excuse.
Le démon fit un premier pas en direction de sa destination. Il appréhendait mal cette entrevue avec le maître, mais il n'avait pas vraiment le choix.
~~~~~||~||~~~~~
Muzan était énervé aujourd'hui, plus que les autres jours. Puisque qu'Akaza était rentré, il avait alors demandé à le voir immédiatement.
Il n'avait qu'une envie en ce moment même, massacrer tous les incapables qui s'étaient présentés devant lui dans la semaine. Il aurait pu le faire certes, mais il préférait attendre un peu voir comment les choses se dérouleraient.
Dans une grande patience et dans le silence, Muzan attendit sur son siège une jambe croisée sur l'autre. Akaza avait intérêt à vite se pointer sous peine de se faire trancher le cou. Le faire attendre ? Et puis quoi encore !
Akaza était enfin arrivé,
Il s'agenouilla directement ne faisant pas face plus longtemps au seigneur se trouvant en face de lui. Comme il s'y attendait l'ambiance était lourde.Il avait posé un genoux au sol et une main sur son autre, baissant la tête en signe de respect. Et surtout parce qu'il savait que Muzan pouvait facilement se mettre en colère. La pièce était sombre et Akaza n'apercevait qu'une partie du visage de Muzan. Ses yeux rouge écarlate.
Akaza savait qu'il ne devait pas commencer la discussion. Si le maître avait décidé de se taire il devait faire de même mais il y'avait un sacré blanc cela en devenait insupportable.
Muzan le regarda un instant le visage sombre et décida enfin de prendre la parole. Il demanda à Akaza comment c'était passé sa petite escapade. Le démon lui raconta en bref sa journée sans trop donner de détails.
Akaza déglutit ayant enfin fini. Il avait balancé un ramassis de conneries à la suite c'était sur et certain , Muzan s'était aperçu de quelque chose.
Akaza était en mauvaise posture si Muzan découvrait la vérité il était foutu.
-Rappelle moi qu'est-ce que tu à fais après t'être endormi sur l'arbre ? Demanda Muzan septique.-Bah...je me suis réveillé... c'est bon c'était FOUTU . Pourquoi avait-il fallu qu'il dise une telle bêtise.
-je vois , dit simplement Muzan. Il se leva soudainement et avança pas après pas en direction d'Akaza , faisait grincer ses chaussures sur le parquet boité.
Tu ne trouve pas ça agaçant toi ? De se dire que les plus faible et ignorants sont également ceux en qui on peut avoir le plus confiance.
Akaza l'écoutai sans vraiment comprendre , trop concentré sur ses pas qui se rapprochait dangereusement .
Au contraire, les plus forts sont souvent ceux qui désobéissent et finissent par trahir. Oubliant grâce à qui ils sont là .Un sourire sadique lui parvint aux lèvres , il s'était arrêté.
-N'est-ce pas Akaza ? Dit Muzan lui mettant un énorme coup de pression.Le concerné croisa le regard de Muzan, il était là en face de lui accroupi a sa hauteur. Soutenant un regard des plus meurtrier.Le démon écarquilla les yeux, Comment était-ce possible ? Comment les choses avaient pu aussi mal tourner ? Muzan savait tout depuis le début. Les idées fusaient dans la tête d'Akaza a une vitesse folle, il devait au moins donner une réponse correcte à Muzan qui soutenait son regard des plus menaçants.
Il voulut parler, mais rien ne sorti. Il était comme paralysé par les événements. Qu'est-ce qui allait se passer maintenant ?
Muzan baissa le regard et se releva. Il avait pu observer l'étonnement de son allié, et qu'il disent quelque chose ou non ne changerait rien à ses soupçons. Effectivement Muzan savait tout, Enmu lui avait tout raconter pensant pouvoir sans sortir aussi facilement.
Il n'arrivait pas à croire qu'Akaza est laissé un pilier en vie ?! Il l'avait trahie et avait osé lui mentir droit dans les yeux. Akaza méritait plus qu'un châtiment pour ses actes il méritait la peine de mort.
— J'aimerais juste savoir pourquoi tu ne l'as pas tué ?
Akaza eu un léger sursaut en entendant la question. Il était déjà arrivé à la troisième lune d'y réfléchir quelques fois. Sa première rencontre avec kyojuro n'était pas anodine mais il n'avait pas vraiment trouvé la réponse. Il avait hésité à le tuer car il avait vue du potentiel en lui . Ses performances extraordinaires pour le combat mais pas seulement. Il avait voulu l'affronter encore et encore jusqu'à ce qu'il atteigne son niveau maximal. Il avait ressenti une sorte d'admiration durant son magnifique combat . Mais ça ce n'était pas une réponse valable.
Muzan s'impatientait..
-Maître j'ai...je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Dit il cherchant encore ses mots.Muzan fronça les sourcils. Si Akaza n'en savait rien c'est juste parce qu'il n'avait pas envie de se l'avouer. Il avait été faible et s'était laissé attendrir par la puissance d'un humain. Laisser la vie sauve à un ennemi était une grande bêtise passible de trahison .
-Akaza je t'aurais bien tranché la gorge immédiatement mais ça n'en vaudrait pas la peine. Ce pilier risque de poser problème. Il soupira et reprit fixant de nouveau Akaza qui avait baissé le regard. Celui-ci savait qu'il allait entendre quelque chose qui ne le rendrait pas heureux. Alors rend toi utile et Tue LE cette fois .
-Oui maître, dit Akaza concluant la discussion.
~~~~~||~~~||~~~~~
Hello les gens
C'est la fin du chapitre et m'a reprise .😁
Je n'ai plus du tout de chapitre d'avance alors la sortie sera peut-être un peu plus irrégulière.
Et Bonne vacances à tous !!!
VOUS LISEZ
Akaza près a tout pour l'embrasser /le tuer ✔️
FanfictionAkaza veut il vraiment tuer Rengoku kyojuro ? Seul le destin nous le dira. L'histoire reprend à partir du combat entre Rengoku et Akaza . Vous inquiétez pas NO SPOIL. Ship: Akaza x Rengoku BoyxBoy Donc voili voilou bonne lecture 😁