Ch8 Un sourire

1.4K 93 43
                                    

C'était en fin d'après-midi, il devait être 17h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C'était en fin d'après-midi, il devait être 17h . Kyojuro était rentré la veille chez lui et depuis n'avait pas vraiment eu le temps de se reposer.

L'autre soir il avait de nouveau croisé Akaza et celui-ci ne l'avait pas tué ce qui était plutôt surprenant . Rengoku devait rester sur ses gardes.Il ne savait pas si il le recroiserait ou même si celui-ci l'attaquerait, mais deux fois était déjà une bien trop grosse coïncidence pour qu'il prenne ça à la légère.

Il le savait au fond, à cause de son manque de compétence il mettait tout le monde en danger et encore plus sa famille. Rengoku s'allongeât sur son lit.
Il préférait ne pas trop y penser mais si il avait de nouveau à faire à Akaza il devrait le tuer et il y' aurait de grandes chances pour qu'il y passe également.

Il se sentait impuissant face à la situation. Il ne pouvait protéger personne dans l'état actuel des choses. C'était plutôt lui qui était à risque.
Il gardait le sourire mais au fond il bouillonnait de l'intérieur.

Quelqu'un toqua à la porte l'interrompent dans sa réflexion. C'était son petit frère, Senjuro . C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment pris le temps de discuter avec lui en rentrant.

Senjuro s'installa a côté de Kyojuro comme à son habitude et il ouvrit la discussion.

-Comment tu vas ? Demanda t'il.
Avec les événements qui s'enchaînaient kyojuro ne devait pas être super en forme.

-Toi plutôt comment ça va ? Lui répondit Kyojuro un léger sourire au lèvres.

-Ça va. J'ai appris ce qui s'était passé avec la lune démoniaque. Maintenant je comprends se que tu voulais dire la dernière fois . Il veut vraiment pas te lâcher !
Kyojuro eu un léger ricanement.

Senjuro reprit plus sérieusement :
-Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ? Demanda t'il à la fois inquiet et curieux.

Rengoku pris un peu de temps avant de répondre.
-Shinobu un autre pilier, a proposé
de me prêter une de ses maisons d'entraînement. Avoua t'il.
En y repensant s'éloigner de sa famille pour les protéger n'était pas une si mauvaise idée .

-...Et tu comptes y aller? Demanda Senjuro la gorge sèche. Il voulait être heureux que son frère est trouvé une solution , mais sa voulait également dire qu'il ne le reverrait plus pour une durée non déterminée.

-Oui, provisoirement. Répondit kyojuro .
Il regarda son frère droit dans les yeux. Il pouvait observer un sourire factice sur ses lèvres. Il se forçait et cela se voyait. Senjuro n'était pas un très bon menteur.

Kyojuro lui passa un bras autour des épaules comme pour le rassurer le rapprochant un peu de lui. Senjuro sentit les larmes lui monter mais il se reteint mordant sa lèvre inférieure. Kyojuro avec ce simple geste lui faisait comprendre qu'il n'allait pas l'abandonner.

Ils restèrent quelques secondes comme ça puis Senjuro reparti un peu plus rassuré, laissant Kyojuro se reposer.

Quelques heures plus tard....

Kyojuro avait fini le peu de bagages qu'il allait emporter. Il dit un dernier au revoir à Senjuro avec se même sourire confiant. Quand à son père, lui ne s'était même pas déplacé pour le saluer.

Senjuro le regarda partir , il était triste mais il souria malgré tout. Le pilier de la flamme allait peut-être mourir pourtant il continuait à faire comme si tout allait bien. Kyojuro était vraiment fort...

~~~~~~~~~~~

Il se faisait tard et le ciel était sombre. Akaza marchait dans l'ombre de la nuit le visage pâle. Il ne savait pas vraiment où il irait maintenant, ni se qu'il ferait.

Les paroles de Muzan lui passaient au travers de la gorge et il avait du mal à avaler ses dires .
Le maître lui avait donné un ordre
« tues-le Akaza »... « tues-le » Ces deux mots passait en boucle dans sa tête et il n'arrivait pas à pensé à autre chose.

Il en était persuadé maintenant. Si il ne l'avait pas tué ce n'était pas parce qu'il avait hésité c'est tout simplement parce qu'il n'avait eu aucune envie de le faire. En tout cas Akaza avait passé une sale journée.

Maintenant c'était sur et certain il devrait exécuter les ordres de Muzan et tuer kyojuro. Il le savait déjà depuis le début, il aurait fini par le faire de lui même.
Il avait été bête de penser qu'il pourrait encore repoussé le combat final entre lui et le pilier de la flamme. Mais sa l'agaçait de devoir le faire par contrainte et aussi précipitamment.

Il avait tout au plus une semaine, ou c'est sa tête qui y passerait. D'un autre côté cela lui donnerait l'occasion d'affronter kyojuro une dernière fois en espérant qu'il soit plus en forme cette fois .

~~~~~~~~~~~~

Fin du CHAPITRE !!!
Dommage dans ce chapitre on a pas vue les deux protagonistes réunis 😫😫moi aussi sa me manque . J'espère que le chapitre vous aura plus.
D'ailleurs tout le monde on approche DE LA FIN !!!!!

Akaza près a tout pour l'embrasser /le tuer ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant