Ch9 l'auberge

1.5K 80 99
                                    

Kyojuro était presque à destination

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Kyojuro était presque à destination. L'auberge se trouvait dans un endroit un peu reculé de la ville plus loin dans la campagne. Elle était assez proche des forêts ce qui n'était pas forcément pratique pour les gens qui y avait vécu avant Shinobu.

En général les personnes non pourfendeurs ne vivaient pas dans des endroits si reculés. Ils préféraient les villes ou à la limite les villages . C'est d'ailleurs pour cela que c'était l'endroit parfait pour s'entraîner.

Kyojuro n'était pas venu seul. Il avait déjà une petite idée de ce qu'il allait faire en arrivant. Le pilier de la flamme était accompagné de Tanjiro, Inosuke et Zenitsu. Il comptait leur apprendre toutes les choses qu'il savait tant qu'il avait encore du temps.
Effectivement il ne savait pas si il reverrait Akaza cela pouvait arriver à tout moment alors mieux valait ne pas perdre de temps.

Kyojuro avança dans la forêt sans trop faire attention aux détails. Normalement la maison se trouvait en face d'eux mais visiblement elle était plus loin. Il continua sa route un peu septique avançant le pas. Il faisait nuit et ils ne devait pas tarder. En plus de cela, derrière lui les trois jeunes pourfendeurs transportaient leur bagages et commençaient à s'épuiser.

Kyojuro aperçut enfin la grande maison un peu plus loin. Il voulait soupirer satisfait de l'avoir trouvée mais il ne dit rien ne faisant que constater les yeux plissés remplis d'incompréhension .

-Euuuuu...Vous êtes sûr qu'on est arrivé à destination ? Demanda Zenitsu qui se trouvait juste derrière, levant un sourcil inquiet .

-On dirait une ruine. Lâcha Inosuke sans arrière pensée, se faisant immédiatement réprimander par Tanjiro qui lui tapa dans le ventre la seconde d'après.

Kyojuro déglutit ce n'était pas ce à quoi il s'attendait.Il pris une grande inspiration et répondit d'un regard assuré , déposant ses mains sur ses hanches.

-Nan nous sommes bien à destination! On va avoir du boulot.
Effectivement la maison que lui avait prêté Shinobu , sans HÉSITATION était UN PEU délabrée. On pouvait apercevoir des toiles d'araignées dans les coins, le sol ainsi que les murs en bois étaient usagés et avaient besoin d'un petit coup d'éponge, mais au moins les vitres n'étaient pas cassées! Il aurait dû s'en douter c'était bizarre que Shinobu lui passe une de ses maison d'entraînement sans rien en échange. Surtout qu'elle n'y vivait plus depuis quelques temps.

Kyojuro se rappelait également d'un détail que lui avait signalé Shinobu. Quelqu'un gardait la maison pendant son absence et les attendrait pour leur faire visiter les lieux avant de repartir.

Cette personne n'était visiblement..pas là...

Kyojuro se ressaisit il ne pouvait pas vraiment compter sur les paroles de Shinobu. Il fit un signe de tête aux trois adolescents et il se rapprocha de la porte d'entrée. Visiblement celle-ci était en bonne état, déjà une bonne nouvelle.

Akaza près a tout pour l'embrasser /le tuer ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant