Hello tout le monde voici le petit bonus !!!
C'est le moment pour commenter à fond !!! Tout en restant respectueux bien évidemment. Je m'excuse d'avance pour les fautes parce que je me suis pas vraiment relue vue que c'est un bonus. (Ce n'est pas une excuse..je sais 😅)(Infos : ça reprend après le chapitre 13)
Allez on commence :
Kyojuro se réveilla en sursaut. Il avait encore des gouttes de sueur sur le visage et une respiration saccadée.Le pilier avait cru mourir. Il se souvenait de son combat de comment ça avait fini et puis plus rien. Mais alors comment se faisait t'il qu'il soit toujours en vie ?
-Kyojuro t'es enfin réveillé.
Il reconnut immédiatement cette voix et releva la tête. Ses yeux tombèrent nez à nez avec ceux d'Akaza. Il était assis en tailleur en face de lui et lui souriait avec joie. Kyojuro le regarda confus une seconde, se sourire...Il avait l'air si sincère.
Le pilier détourna les yeux sentant la chaleur lui monter dans les joues . Il se concentra sur ça blessure qui était maintenant recouverte par des bandages.
C'était Akaza qui lui avait fait ça ? De ce côté il n'en était pas sûr. Il savait juste que c'était bien lui qui l'avait ramené ici.-Pourquoi tu m'a soigné ? Tu avais gagné pourtant. Demanda Kyojuro.
Akaza réfléchit quelque instant avant de répondre, cherchant encore une excuse bidon. C'était vraiment bizarre de discuter avec son ennemi en toute sérénités. Alors qu'ils s'étaient battu peut de temps avant.
-Je n'avait pas envie que tu meurs , commença Akaza cherchant encore ses mots. Kyojuro le regarda surpris sentant son cœur s'emballer à nouveau. Comment se faisait t'il qu'il puisse ressentir cela dans un moment pareil !? Il avait presque envie de..Ne vas pas t'imaginer des choses. Il serait juste dommage que tu meurs maintenant alors que tu a tend de potentiel inexploré, termina Akaza.
Kyojuro ne s'était toujours pas rallonger mais
il savait une chose en ce moment même. Akaza mentait. Ça se voyait sur son visage, il n'était pas très bon à ce jeu.Kyojuro agrippa soudainement Akaza par le tissu de son espèce de veste rouge. Et l'attira vers lui brusquement !
Akaza écarquilla les yeux surpris. Son cœur battant de plus en plus vite. Est-ce que Kyojuro était énervé ? Sûrement.
Le démon voulu dire quelque chose pour se justifier. Mais avant même qu'il n'ait pu prononcer un mot, sa respiration fut coupé par quelques choses de doux, de chaleureux, de réconfortent.
Quelques choses qu'il n'aurait jamais pensé avoir un jour contre lui. Kyojuro avait posé ses lèvres sur les siennes, et l'embrassait avec désir le tenant toujours fermement .
VOUS LISEZ
Akaza près a tout pour l'embrasser /le tuer ✔️
FanfictionAkaza veut il vraiment tuer Rengoku kyojuro ? Seul le destin nous le dira. L'histoire reprend à partir du combat entre Rengoku et Akaza . Vous inquiétez pas NO SPOIL. Ship: Akaza x Rengoku BoyxBoy Donc voili voilou bonne lecture 😁