Salut tout le Monde !!! Aujourd'hui je vous sors la suite du chapitre précédent comme prévu. Mais y'a un détail qui me chagrine. En cherchant des fanart de Shinobu j'ai été CHOQUÉ.. Vraiment y'a trop de fanart ou on la sexualise. J'en peux plus des gens 😵💫...
Bon reprenons le cours de l'histoire :
Mitsuri avait enfin retrouvé son ami, mais pas dans l'état qu'elle aurait souhaité, ou plutôt qu'elle avait imaginé. Il était allongé au sol écrasé part une personne se tenant au dessus de lui avec des marquages bleu sur une grande partie du corps. C'était un démon !! Et pas n'importe le quel, une lune supérieure! Comment deux être aussi différent pouvait t'être aussi proche? Quoi qu'il en soit cette vulgaire image avait fait rosir les joue de la sentimentale.
Elle c'était ensuite précipité avec Shinobu vers le pilier de la flamme, pour voir de plus près se qui se passait, mais la lune démoniaque avait déjà disparu dans l'ombre de la nuit.
Mitsuri s'accroupît à la hauteur de Rengoku et lui attrapa les épaules le redressant légèrement.
-Ou t'étais passé !! On t'a cherché partouuuut. Enfin non on t'a pas cherché mais quand même !!! Commença à braillé Mitsuri en le secouant dans tout les sans.Rengoku rouvris les yeux lentement réveiller par les cris. Il avait toujours une grande migraine. Il aperçu le visage de la rose le suppliant de se réveiller. Il s'essuya le front du revers de la manche avant de répondre .
-Oui, Oui je vais bien, répondit t'il une légère toux dans la voix.
-Ma parole t'es complètement bourré ! Dit Mitsuri en continuant à le secouer.
De son côté shinobu regardait le ciel perdu dans ses pensées. Il y'avait bien quelques choses qui perturbait la jeune femme au papillon. Le démon regardait Kyojuro d'une façon particulière tout à l'heure , comme si ses yeux scintillaient. Il avait eu l'air perdu, submergé par les événements . Quelques choses faisait pensé qu'il n'était peut-être pas si indifférent au charme de Kyojuro. Qui plus est, il c'était enfuis sans le tuer. Le regardant un long moment avant de partir.
-Quelque choses me dit que cette lune démoniaque a un faible pour notre amis. Balança Shinobu hors contexte. Mitsuri se retourna d'un coup et fixa la brune , à la fois amusée et perturbée par ce qu'elle venait d'entendre.
-Cuis cuis !! Maître kocho je vous trouve enfin. C'était l'oiseau bavard qui venait d'arriver. Il avait survolé les montagnes toute une journée à ça recherche décidé à lui annoncer la nouvelle.
Rengoku qui était encore allongé au sol assagi de questions par Mitsuri, ecarquillas les yeux en apercevant l'oiseau . Son visage paisible était devenu crispé. Il se souvenait parfaitement de l'oiseau qui l'autre jour était parti pour raconter à tout le monde qu'il avait embrassé une lune supérieure. Mais est-ce qu'il l'avait réellement fait ? pas sûr .
Rengoku ne c'était pas vraiment remis de son dernier combat il n'avait pas la force de bouger.
-Je t'écoute, dit Shinobu attendant qu'il continue ça phrase .
L'oiseau aperçu Rengoku et poussa un cris.
-Oh tiens ! Le voilà ! Cette horrible être dépourvu de bon sans !!! Se lamenta t'il exagérant légèrement.
Mitsuri ouvrit grand les yeux, se questionnant sur les paroles insensés du Piaffe . Contrairement à elle Rengoku savait parfaitement ce qu'il voulait dire.Kyojuro dans un élan de réaction, s'appuya sur ses jambes et s'élança avec une force qu'il n'était pas sensé avoir, pour attraper le vieux piaf et lui faire fermé son bec . Malheureusement le pilier manquant d'élan et de puissance ratta ça cible et s'écrasa au sol sous les grands yeux ébahi de tous, dans un craquement d'os .
-Euu Rengoku qu'est-ce que vous faites ? Demanda Shinobu dans un silence de mort.
Il avait essayé t'en bien que mal de lui faire fermer son bec. Mais quoi qu'il face tôt ou tard tout le monde l'apprendrais.
~~~~~~~~~~~
Il faisait sombre et terriblement froid. Derrières ses barreaux de glace le sous fifre ne pouvait rien faire. Obligé d'attendre que Muzan décide enfin de son sort.Quelques heures plus tôt il aurait dû mourir, mais le voilà de retour parmi les vivants. Enmu qui aimait d'habitude toujours se mêler des problèmes des un et des autres avait cette fois-ci à faire à ses propre ennuis.
Il avait certes pour survivre vendu la mèche au seigneur. Mais d'un autre côté il n'avait rien brisé car il ne devait rien à Akaza. Et celui-ci ne lui offrirait rien en retour.
Enmu coincé dans sa cellule, seul, se mit à rire ou plutôt à glousser. Il riait de lui même de ça situation pathétique, si il survivait se n'était que grâce au autre jamais a lui. Peut-être qu'un jour qui sait, il découvrirait le vrai bonheur. Mais en attendants il n'aurait pas d'autres choix que de rester le minable qu'il était et qu'il avait toujours été.
Il s'allongea a même le sol regard au ciel.
D'un autre côté maintenant il n'était pas tout seul à être dans le pétrin. C'était toujours un réconfort supplémentaire.Mais Enmu n'était pas bête si il avait par malheur tout raconter à Muzan aveuglé par l'administration, aujourd'hui il ne serait déjà plus en vie. Il avait gardé la partie la plus intéressante de cette histoire pour lui, par pure stratégie.
~~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre !!! En vrai il était court.
Est-ce que ça ce voit que j'avais la haine en écrivant la fin ?
J'espère que le chapitre ainsi que les précédents vous auront plu 😁
VOUS LISEZ
Akaza près a tout pour l'embrasser /le tuer ✔️
FanfictionAkaza veut il vraiment tuer Rengoku kyojuro ? Seul le destin nous le dira. L'histoire reprend à partir du combat entre Rengoku et Akaza . Vous inquiétez pas NO SPOIL. Ship: Akaza x Rengoku BoyxBoy Donc voili voilou bonne lecture 😁