(Petit message de l'auteur : Vous avez intérêt à regarder les fanart, avant de sauter mon message ! Et oui je t'es vue toi, derrière ton écran. j'ai mit ma vie pour les trouver ! Nan je rigole je suis juste allé sur pinterest 🌝🌝 mais quand même ! Ils sont pas magnifiques !?)Bon l'histoire reprend ☺️ :
Shinobu était arrivée sur place il y a peu. Ils avaient déplacé Rengoku dans un endroit plus tranquille et elle discutait en ce moment même avec l'une de ses employées à la recherche d'indices . Celle-ci nommée Yumi avait reçu le pilier de la flamme dans sa maison quelques heures plutôt.
-Je suis vraiment désolée pour le dérangement Yumi. J'aurais dû vous prévenir que la maison n'était pas des plus accueillante. Dit Shinobu avec politesse .
-Oh non ce n'est pas grave ! C'est moi qui aurait dû vous poser plus de question maître Kocho. Et puis j'adore travailler pour vous.
Shinobu sourit légèrement puis se remit à parler. Elles avaient quitté la maison en ville pour ce retrouver au point de départ L'auberge, ou plutôt maison d'entraînement.
Shinobu était accompagné de beaucoup d'autres pourfendeurs qui étaient venus sur place pour chercher des indices. Et cette simple maison un peu délabrée était devenu un réelle lieux d'enquête criminelle.
Shinobu eu un léger sourire en parcourant les différentes pièces, toujours accompagné de l'autre femme plus âgée. Évidemment elle ne riait pas de la situation.
Mais plutôt du fait que quelques jours seulement avant l'incident, elle avait demandé à Kyojuro de ne pas détruire sa maison si possible.Elle n'aurait jamais pensé qu'il pourrait se passer autant de choses en si peu de temps. Son ami était sur un lit d'hôpital et le démon était toujours en fuite. A vrai dire il y'avait très peu de chance qu'ils le retrouvent. Mais comme le dicton le disait « mieux vaut en rire qu'en pleurer ».
Elle s'arrêta devant la pièce où tout avait commencé. La jeune femme L'observa quelque instant, celle-ci était sans dessus dessous, les meubles renversés, le bureau cassé et d'autres objets éparpillés un peu partout . Cela montrait bien le combat acharné qui s'était produit ici même. Elle se tourna vers la femme d'un âge mûr et se remit à parler.
-Donc vous dites que vous avez vu un démon ? Demanda Shinobu d'une voix qui se voulait doucereuse .
-Oui c'est ça, répondit la concernée soudainement prise de sueurs froides en se remémorant son entrée fracassante .
-C'est lui qui a amené Rengoku chez vous ? S'assura la pourfendeur.
-Oui, il avait l'air fatigué d'ailleurs. Il avait sans doute couru juste avant...
-Je vois, dit Shinobu. Elle venait de comprendre toute la situation même si elle sans doutait un peu. Le démon avait voulu soigner Kyojuro. Dans quel but, puisque c'est lui même qui l'avait blessé ? Ça ça resterait un mystère .
Ou plutôt une réalité que les personne connaissant l'histoire en entier, ne voudrait admettre.
VOUS LISEZ
Akaza près a tout pour l'embrasser /le tuer ✔️
FanfictionAkaza veut il vraiment tuer Rengoku kyojuro ? Seul le destin nous le dira. L'histoire reprend à partir du combat entre Rengoku et Akaza . Vous inquiétez pas NO SPOIL. Ship: Akaza x Rengoku BoyxBoy Donc voili voilou bonne lecture 😁