Je vous conseille de lire la première partie de ce chapitre avec la petite musique au dessus 👆🙌 voilà bonne lecture :
Il faisait nuit ou presque le ciel qui les entourait était violacé et Akaza ce trouvait de nouveau face à Rengoku. Il avait un large sourire sur le visage qu'il ne comprenait pas lui même. Il n'avait pas seulement l'air heureux en apparence mais aussi intérieurement. Le fait de revoir Kyojuro... pourquoi cela lui réchauffait le cœur ?
Kyojuro le regardait avec de grands yeux, la même aura guerrière émanant de lui. Akaza ici??? La question n'était pas tellement de savoir pourquoi il était là mais plutôt comment il l'avait trouvé en si peu de temps ??
Les deux jeunes homme se regardait sans rien dire le temps passant à nouveau comme des heures entières .Pourtant seulement quelques secondes s'étaient écoulées.
Kyojuro avait le cœur qui battait il n'avait pas réussi à cacher l'expression de surprise qui trahissait son visage habituellement confiant, et de toute façon c'était trop tard. Akaza l'observai avec attention.
-T'es plutôt sexy comme ça. Dit il un sourire se glissant soudainement sur son visage.
Rengoku plissa les yeux dans l'incompréhension, Mais qu'est-ce qu'il racontait celui-là ?! Les yeux du démon s'étaient posé sur le balais que Rengoku tenait encore entre les mains.
Il y'eu un léger blanc...
Kyojuro tressailli le lâchant immédiatement . Il attrapa d'un geste son sabre, ses joues devenant légèrement rose . Akaza avait vraiment un dont pour le mettre dans l'embarras !!!
-Arrête de raconter n'importe quoi et bat toi ! ordonna Kyojuro sur les nerfs. Déployant son aura flamboyante, se mettant en position d'attaque.
Akaza ne s'attendait pas à plus de sa part, après tout ils étaient ennemis. Kyojuro était près à attaquer et lui allait également devoir s'y mettre.
Un sourire joueur s'immisça sur son visage tendit qu'il descendit de la fenêtre pour enfin être dans une position plus confortable.La pièce était petite et assez encombrée par, des meubles, des rangements et des bibliothèque. Ça n'allait pas être très pratique pour utiliser c'est attaque à distance ou même se battre.
Kyojuro le regarda d'un air décidé tendit
qu'Akaza croisait de nouveau son regard une lueur d'espoir dans les yeux. Elle s'éteint immédiatement. Kyojuro n'était pas près à lâcher l'affaire. Ce combat était inévitable.Côté Zenitsu...
-AH ! QU'EST-CE QUE C'EST BIEN D'ÊTRE SEUL ! Déclara Zenitsu plus fort que nécessaire, essayant d'une certaine manière de camoufler sa frustration.
Tanjiro et Inosuke étaient partis tout deux en tête à tête sans lui. C'est vrai que c'est lui qui avait refusé de venir ayant la flemme de passer la fin de sa journée à faire les courses. Mais maintenant il se sentait bien inconfortable seul dans cette chambre qu'il jugeait hanté (et pas que la chambre d'ailleurs).
VOUS LISEZ
Akaza près a tout pour l'embrasser /le tuer ✔️
FanfictionAkaza veut il vraiment tuer Rengoku kyojuro ? Seul le destin nous le dira. L'histoire reprend à partir du combat entre Rengoku et Akaza . Vous inquiétez pas NO SPOIL. Ship: Akaza x Rengoku BoyxBoy Donc voili voilou bonne lecture 😁