Ch13 hésitation

1.2K 74 67
                                    



Akaza prit une grande inspiration. Mais qu'est-ce qu'il pouvait faire exactement ? Il voulait le sauver mais comment ??
Il n'y avait rien ici à part une longue forêt de plusieurs kilomètres.

Le démon se mordu la lèvre inférieure, posant de nouveau ses yeux sur Kyojuro dont l'état était loin de s'améliorer.
Il pouvait peut-être le ramener au QG pour qu'on le transforme en démon ?
Nan, Muzan avait été clair. Si Akaza osait le ramener au QG belle et bien vivant, mais qu'en plus il demandait à ce qu'il le transforme en démon.
Muzan se ferait un plaisir de massacrer Kyojuro sous ses yeux et ensuite se serait son tour.

En pensant à cette sombre vision Akaza eu un frisson. Il pouvait oublier cette idée de son esprit.
Il attrapa kyojuro de ses mains ensanglantées et le hissa jusqu'à son dos. Il n'y avait plus de temps à perdre. Akaza n'avait pas de plan clair dans sa tête mais il savait qu'il devait agir ET VITE!!

~~~~~~~~~~~

Akaza était épuisé il était enfin arrivé. Cette maison ne ressemblait pas vraiment à se qu'il s'était imaginée. Elle avait tout l'air d'une maison japonaise tout à fait banale. Akaza était pourtant sur de ne pas s'être trompé de destination.

C'était ici que se trouvait un médecin. Un médecin qui avait une réputation assez impressionnante. Il était connu pour avoir soigné beaucoup de gens surtout des pourfendeurs après des attaques.

Akaza ne le connaissait pas réellement il en avait entendu parler quelques temps auparavant et s'était souvenu qu'il habitait près de la où ils se trouvaient il y'a peu.

Mais ça restait un humain...

Est-ce qu'il les aiderait ? Ou même est-ce qu'il serait en mesure de soigner Kyojuro ? De toute façon Akaza n'avait pas vraiment le choix. Il devait compté sur le plus grand des azar pour bien faire les choses...même si il détestait cette idée. Et au pire il pourrait toujours lui piquer de quoi soigner Kyojuro et s'en charger lui même!

                              ~~~~~~~~~~

Akaza hésita était-ce vraiment la meilleure idée qu'il est eu ? Il ne préférait pas trop y penser.
Kyojuro était toujours sur son dos sa tête reposant sur son épaule.

Sa respiration était devenue de plus en plus irrégulière et il avait déjà perdu beaucoup de sang. Akaza ne pouvait plus attendre il fallait qu'il le soigne en urgence !

Le démon s'approcha de la porte d'entrée. Il sentit les battements de son cœur accéléré, maintenant il ne pouvait plus faire demi tour. Il défonça la porte d'entrée d'un coup de pied. Et pénétra à l'intérieur. Akaza n'aurait jamais pensé faire cela un jour.

Il avança dans la demeure n'attendant pas plus longtemps, et commença à chercher des yeux un endroit où il pourrait poser Kyojuro le temps qu'il cherche de quoi le soigner.

Mais Akaza se stoppa net. Se sentant observer. Il tourna doucement la tête et ses yeux rencontrèrent avec surprise ceux d'une femme vêtue d'un peignoir...

Celle-ci déglutit. Elle les regarda, détaillant les deux intrus qui venait d'entrée dans sa maison en PLEINE NUIT, de haute en bas.

Elle plissa les yeux.
-Eh ! Qu'est-ce que vous faites ici !? Demanda t'elle tout d'abord. Puis elle les observa de nouveau voyant désormais un peu mieux dans l'ombre de la nuit. Il y'avait un type chelou avec des tatouages sur le corps (d'ailleurs assez mal vu dans sa région) il avait des cheveux court, d'une couleur qu'elle n'arrivait pas à déterminer, mais ce n'était pas ça le plus important.
Il tenait quelqu'un derrière lui...
Cette personne était inconsciente. Elle avait de long cheveux qu'elle n'avait observée qu'une fois dans sa vie et un uniforme..de pourfendeurs...
La femme devint pâle...Elle l'avait reconnu ! C'était un pilier ! Le pilier de la flamme..?
Son cœur accéléra tendit que sa vision devenait de plus en plus clair ! La personne qui le portait avait des yeux étrange et des canines ce n'était pas un humain ! Comment avait elle fait pour ne pas s'en apercevoir ?! Le démon était taché de sang ..NAN..ils étaient tous les deux tachés de cette couleur rouge qui l'avait fait faire des cauchemars à plusieurs reprises.

Akaza près a tout pour l'embrasser /le tuer ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant