J'ai mit une petite musique juste au dessus 🙌🙌
Kyojuro sentit ses forces l'abandonner lentement.
Un file de sang dégoulinant de sa bouche.
Est-ce qu'il avait perdu ? Ses idées devenait peu à peu floue. Il s'était pris l'attaque d'Akaza de plein fouet incapable de l'éviter et sa main lui avait traversé l'abdomen comme un coup de poignard.Le vent souffla de nouveau traversant leurs cheveux. L'atmosphère était devenu plus calme.
Akaza le regarda droit dans les yeux. Quelque chose se brisant en lui tendit qu'il l'observai lutter pour rester debout.
Il avait accompli sa mission mais pourtant il n'arrivait pas à sans réjouir. Sa gorge était serré et son cœur battait à toute vitesse. Un sentiment horrible le traversait.
Il était comme paralysé observant Kyojuro perdre peu à peu la vie. Il allait mourrir ? A cause de lui.
C'est comme si il se séparait de quelque chose...quelques chose d'important.
Akaza ferma ses paupières voulant effacer la réalité se déroulant sous ses yeux.« Encore pire le sentiment amoureux ! Ooooh mon dieu ce sentiment parfaitement puérile et interdit chez nous, les démons !! » Pourquoi cette parole dite par l'autre imbécile lui revenait soudain en tête ?
Akaza rouvrit brusquement les yeux, rappeler à la réalité quand il entendit Kyojuro s'écrouler au sol. Son cœur s'arrêta l'espace d'un instant.
Le Pilier ne bougeait plus...Akaza s'approcha de kyojuro d'un pas rapide sans réfléchir. Il ne pouvait pas déjà être mort !!?
-Kyojuro ! s'écria t'il.
Il le releva légèrement une main dans son dos son regard se posant sur le pilier . Son visage se remplit d'horreur quand il observa la blessure. Le sang coulait à flot beaucoup trop, Kyojuro ne survivrait pas si il ne faisait rien !
Akaza posa sans réfléchir une main tremblante sur la blessure, la pressant pour ralentir l'hémorragie. Mais ce n'était pas suffisant.
Le rose croisa de nouveau son regard la panique l'envahissant. Son corps était de plus en plus froid. Des gouttes de sueur perlaient sur son front, ses paupières battirent et se fermèrent...
Akaza écarquilla les yeux, ceux-ci devenant plus humide. Kyojuro ne pouvait pas le lâcher comme ça ! Il lui avait lancé un dernier regard comme rassurer avant que ses yeux ne s'éteigne . Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien se PASSÉ DANS SA TÊTE POUR QU'IL SE SENTE RASSURÉ EN PRÉSENCE D'UN DÉMON!!!?
Kyojuro continuait à se vider de son sang et Akaza le regardait impuissant. il n'avait aucune connaissance en médecine lui !!? La flaque rouge s'agrandissait tachant les vêtements d'Akaza et de Kyojuro.
Kyojuro ne pouvait pas mourir ainsi !!!
-Aller réveil toi ! Dit Akaza sa voix se brisant, le secouant dans un dernière effort.Mais Kyojuro ne se réveilla pas.
VOUS LISEZ
Akaza près a tout pour l'embrasser /le tuer ✔️
FanfictionAkaza veut il vraiment tuer Rengoku kyojuro ? Seul le destin nous le dira. L'histoire reprend à partir du combat entre Rengoku et Akaza . Vous inquiétez pas NO SPOIL. Ship: Akaza x Rengoku BoyxBoy Donc voili voilou bonne lecture 😁