Quel horreur, je n'aurai jamais imaginé devoir partager mon lit avec Hidetada Tokugawa. Au dîner d'hier soir, ma mère, m'a sœur et moi sommes les seules à être restées à table. C'est à se moment précis qu'elle m'a dit que je devrai dormir avec le fils du shogun et que le mariage serait tenue et donc reporté. Mon dieu je veux même pas y penser, même si actuellement, je suis dans une grande pièce où il y a de nombreuses couturières et servantes de la famille, dont Ibuki Hirano ainsi que la gouvernante Nami Ishida. Tout se petit monde est là pour que j'essaye les tenues de mariages, mais aussi voir qu'elle coiffure je porterai. Que c'est ennuyeux. Ce qui me fait tenir bon dans toute cette histoire, est l'arrangement que mes parents ont mis en place ; « Le mariage sera tenue et aura lieu dans cinq jours. Toji Fushiguro sera libéré mais restera dans l'enceinte du palais pour aider à la mise en place d'une stratégie politique et militaire. Aiko Uesugi, tu es autorisée à participer à cette stratégie mais en échange, tu devra faire un effort sur la préparation de ton mariage ». Bon, j'avoue avoir eu du mal au début d'accepter ces conditions, mais ma mère a pris le dessus sur mon père pour le mariage alors je n'ai rien pu faire. Je reste quand même optimiste sur le fait que je puisse participer à cette fameuse stratégie, et que Toji sois libéré. D'ailleurs je ne l'ai pas encore vu aujourd'hui. A mon avis, ils doivent tous être dans la grande salle. J'ai tellement hâte de les rejoindre !- Aiko regarde par ici, voilà. Dit ma mère en prenant mon menton pour tourner mon visage.
- Nous en avons encore pour longtemps ?
- Non, nous venons de finir.
- Je peux y aller donc.
- Tu enlève cette robe et met autre chose.
- Oui.
Sur ordre de la reine mère, j'enlève la robe avec l'aide de deux autres servantes et lorsque je ne suis plus serrée comme un sac, je vais chercher quelques affaires que j'avais ramené au cas où. J'enfile alors un haut de kimono blanc à longue manche, avec une jupe bleu relativement courte ayant une fente sur le côté gauche de ma cuisse puis mes getas. Je me dirige vers la porte pour sortir en me précipitant, pour éviter de me prendre différentes remarques et rejoindre aussi les hommes dans la grande salle. Je longe les couloirs et arrive enfin devant la fameuse porte. Je pense ne jamais avoir était autant excitée de toute ma vie. Faut dire que de tels projets c'est tout nouveau pour moi et peut-être que je pourrai montrer aux autres de quoi je suis capable réellement. Je toque trois fois à la porte et entre lorsque j'entends la voix grave de mon père qui résonne dans la pièce. Je m'avance vers eux puis quand je m'approche de la table, j'aperçois une silhouette qui me fais sourire immédiatement. Il est là. Mon père me sort de mes pensées avec un large sourire comme le mien actuellement et me fais signe de venir à ses côtés. Il pose sa main sur mon épaule droite et me présente.
- Ma fille participera à ce projet stratégique, je pense qu'elle peut nous être d'une grande utilité dans certain domaine. Que cela soit politique ou militaire. Annonce mon père fièrement.
- Merci de m'accueillir parmi vous. Dis-je en m'inclinant.
- Bien, continuons.
Je me redresse et relève la tête pour analyser qui est présent. Tout d'abord, sans grand étonnement, nous avons encore et toujours les fils des Daimyos, Tadashi Maeda, Jirō et Fujiō Watanabe puis Hidetada Tokugawa. Ensuite il y a leur père, Reijirō Maeda et Yamamoto Watanabe ainsi que le commandant des armées de notre clan, Isao Masayuki. Bien sur, mon père ainsi que Toji Fushiguro.
- Bon, comme nous le savons, il y une certaine tension qui est présente entre le clan Toyotomi et Oda. Le problème, est que le territoire du clan Saito se trouve entre les deux clans et nous ne connaissons pas leurs potentielles intentions.
VOUS LISEZ
TOJI FUSHIGURO
FanfictionAiko Uesugi est jeune, belle et a tout à perdre. Elle est issue d'une famille de noble de longue lignée avec une sœur aînée, Hanae Uesugi. Entre les deux ce n'est pas l'amour fou, Hanae tient les codes de la noblesse alors qu'Aiko déteste ça et ne c...