Chapitre 10

972 48 16
                                    


Les mains attachées dans le dos par une corde, je suis tout un spectacle à leurs yeux. Les trois samouraïs de tout à l'heure sont toujours derrière moi et l'autre est devant moi, à me regarder et me prendre de haut. Deux solutions s'offrent donc à lui. La première, il fait semblant de ne pas me connaître et la deuxième, il a un frère jumeaux qui est aussi énervant. Toji Fushiguro, crois moi, tu vas pas t'en tirer comme ça.

- Elle dit qu'elle doit parler à Oda Nobunaga, en urgence.

- C'est vrai.

- T'as de quoi prouver ce que tu dis ? Me demande Toji.

- Non, mais-

- Enfermez la.

- Hein ?! Non mais tu te fous de moi !

- Peut-être.

- Je vais te tuer.

- Détachez la, on va voir si elle en est capable.

Un des trois hommes enlève la corde qui me serre les poignets et il me donne un katana en bois, ceux qu'on fournit aux enfants lorsqu'ils apprennent à se battre. C'en est limite insultant. Mais lorsque je vois qu'il en a un lui aussi, je souris légèrement. Au moins on ne risque pas de se blesser mutuellement, sauf peut-être des bleus sur le corps qui apparaîtront a cause des coups qui seront donnés. Nous nous mettons l'un en face de l'autre et en garde, puis lorsque le signal est donné, aucun de nous deux ne bouge. Après même pas cinq minutes, il décide enfin d'avancer de quelques pas vers moi. Il essaye de m'atteindre avec une premier tentative, mais je l'esquive de justesse, puisqu'il est quand même extrêmement rapide, je dois l'avouer. C'est à mon tour de donner un coup, cette fois-ci en ripostant. L'arme en bois atteint une de ses côtes assez violemment et je le vois à son visage, qui se crispe, que le coup que je lui ai porté est relativement douloureux. Il riposte à son tour et il enchaîne avec de nombreux coups de sabre, commençant par une de mes côtes, sûrement pour se venger, ensuite il frappe au niveaux de mon épaule droite puis de mon poignet. Le sabre m'échappe des mains et il l'éloigne de moi alors que j'essaye de le récupérer. Il place alors son sabre en bois sur ma gorge pour faire comprendre qu'il a gagné contre moi dans un duel.

- C'est pas aujourd'hui que tu vas réussir à me tuer.

- J'ai tout mon temps.

- Si tu le dis... Emmenez la dans une cellule. Ordonne-t-il.

- HEIN ?!

Deux m'attrapent les bras pour que je sois immobiliser et ils m'emmènent avec eux vers des cellules qui sont dans une sorte de sous terrains. L'un d'eux ouvre une cellule et il me fait entrer, ou plutôt me jette dedans. J'évite de tomber de justesse en me rattrapant à l'aide du mur, qui est au fond, et finis par m'adosserai contre celui-ci. Les deux partent et je finis par me laisse glisser, afin de m'asseoir par terre, je regarde à ma droite ainsi qu'à ma gauche et remarque qu'il y a deux autres hommes avec moi. Je ne suis vraiment pas rassurée à l'idée d'être avec eux. Qui sait ce qui pourrait ce passer, sachant que je suis seule, surtout là seule femme, ici. Les heures finissent par passer et la nuit commence à tomber petit à petit. Alors que je commençais à m'assoupir, un gros retentit dans toute la prison et ça me réveil. J'entends alors des pas qui se dirigent vers la cellule dans laquelle je suis, puis lorsque je relève la tête, j'aperçois une silhouette près de la grille. Celle-ci entre et s'approche de moi. L'homme en question, une fois qu'il est face à moi, s'accroupit et penche son visage vers le mien.

- Aiko.

- Toji ? Qu'est ce que tu fais là.

- Je viens te chercher.

- Non, laisse moi.

- Arrête, lève toi.

- C'est toi qui a ordonné qu'on me mette dans se trou à rat. Lui rappelais-je.

TOJI FUSHIGUROOù les histoires vivent. Découvrez maintenant