Chapitre 12

1K 42 17
                                    


La nuit tombée, beaucoup de monde se trouvent autour d'une grande tablée, personnellement je suis entre Toji ainsi que Sadao qui se parlent mutuellement alors que je suis au milieu des deux. En aucun cas je cache mon agacement. Nous sommes tous les quatre, en comptant Rei qui est en face de Toji, à proximité de Nobunaga Oda qui lui est en bout de table. Pour faire simple, Toji est tout simplement à côté de Oda.

Tandis que le reste de la table est ivre mort, Nobunaga m'interpelle en me questionnant sur la fameuse stratégie que Toji avait mentionné plutôt dans l'après-midi. Essayant de lui expliquer malgré se brouhaha, je demande à Toji que l'on échange nos places afin que cela soit plus pratique pour lui comme pour moi. Bien sûr, il refuse. Agacée, je soupire longuement et me lève pour me mettre debout au côté de Nobunaga, donc dos à cet autre énergumène. Je recommence donc tout à partir du début dans mes explications, puis surprise, je sens un large bras passer autour de ma taille qui agrippe celle-ci avant de me retrouver assise sur les genoux de Toji. Essayant de rester impassible face à son geste, les rougeurs sur mes joues me trahissent et mon interlocuteur laisse échapper de ses lèvres un léger rire.

- Je pense qu'il serait préférable que l'on en reparle demain.

- Oui, je suis d'accord avec vous.

Nobunaga me sourit une dernière fois avant de se lever et rejoindre l'autre bout de la table un verre à la main.

Les heures passent, la fatigue se fait ressentir de plus en plus et mon corps devient incontrôlable à cause de toute l'énergie que je perds peu à peu. Toujours sur les genoux de Toji, alors que je lutte contre le sommeil, ma tête tombe lourdement sur l'épaule de celui-ci. Il ne lui faut que quelques secondes avant de remarquer que je me suis assoupie dans ses bras. Avec le minimum de conscience qu'il me reste, je l'entend dire à Sadao qu'il quitte la table et il se lève en tenant mon dos afin d'éviter que je ne tombe. Une fois qu'il se trouve debout, Toji se penche vers moi attrapant mes jambes, puis il part en me portant comme si je ne pesais absolument rien. Tandis qu'il ouvre la porte pour sortir de la pièce, un petit courant d'aire frais frôle mon corps ce qui me provoque une vague de frissons.

- Tu as froid ?

- Un peu.

Il arpente le long couloir et arrive devant la porte de sa chambre qu'il ouvre assez aisément malgré que je sois dans ses bras. Toji referme celle-ci derrière lui et s'approche du lit. Il enlève mon bras autour de son coup puis me dépose délicatement sur celui-ci. Entre l'éveil et le sommeil, je me redresse contre le mur et attrape le haori que Toji me lance. Je me lève lentement du lit en me mettant dos à cet homme qui me dévore du regard, et par la suite je me déshabille en enfilant rapidement le haori que celui-ci m'a donné. Je me tourne dans sa direction et il me regarde toujours. Il est debout devant la porte, à me regarder, à me scruter, à analyser les moindres petites parties de mon corps. Ses yeux quittent le jambes et reviennent aux miens. Un regard sombre et brûlant de désir.

- Je vais te laisser dormir, repose toi bien. Dit-il en se tournant face à la porte

- Attend !

- Qu'est-ce qu'il y'a ?

-  Hum... Tu ne voudrai pas rester avec moi ? J'ai du mal à dormir quand tu n'es pas là.

Toji se tourne face à moi et ne dis rien pendant quelques secondes avant de s'avancer lentement vers le lit. Les battements de mon coeur s'accélèrent alors qu'il enlève son haori ainsi que ses geta et vient s'allonger sur le lit en se mettant sous la couette. Je me joins à lui mais sentant une certaine rougeur au niveau de mes joues, je m'installe dos à lui. Tandis que je ferme les yeux essayant de m'endormir, son souffle chaud frôle ma nuque à chaque respiration qu'il fait et n'arrangeant pas les choses, je sens une de ses mains qui vient glisser le long de ma jambe délicatement avant d'arriver jusque ma hanche qu'il tire pour que je me retrouve face à lui. Nos regards sont de nouveau plongés l'un dans l'autre et alors que sa main n'a pas quitté ma hanche, il agrippe ma cuisse pour la ramener vers lui en la mettant sur le côté de son bassin. Toji s'approche de moi en glissant sa main le long de mon corps et remontant jusque ma joue qu'il tient en approchant son visage, concluant par un baiser qu'il amplifie de plus en plus alors que nos souffles deviennent de plus en plus irréguliers. Ses mains quittent mon visage pour se mettre de chaque côtés de ma tête en poussant mon corps avec son bassin pour qu'il se mette au dessus de moi. Toji relâche son poids sur moi alors qu'il se trouve entre mes jambes. Mes bras viennent entourer son coup tandis que nous continuons à nous embrasser. La tension monte, nos corps sont chaud et brûlent l'un pour l'autre mais au moment où je sens sa virilité contre montre entre jambe, la panique me monte à la tête et je me crispe.

TOJI FUSHIGUROOù les histoires vivent. Découvrez maintenant