Je me réveil doucement alors que les rayons du soleil me font battre des yeux, puis deux personnes entrent subitement sans même frapper, habillés avec quelques protections sur chaque épaules et un katana à la ceinture. Je ramène la couverture à moi et les regarde confuse alors qu'ils sont debout alignés au pied du lit.- Qu'est ce que vous foutez là. Je demande encore endormie.
- Comme maintenant on sait que tu vas rester ici, nous sommes partis te chercher des vêtements neufs. Dit Sadao en posant un gros sac sur le lit.
Je me hâte à l'ouvrir pour voir son contenu puis des paillettes apparaissent dans mes yeux mais d'un coup, je me redresse et les regarde.
- Vous les avez pas volé quand meme.
- Nan, ça c'est le boulot de Toji. Ajoute Rei en regardant la porte. D'ailleurs il ne devrait pas tarder.
A ce même moment, le concerné apparaît dans l'encadrement de la porte et entre à son tour avec un gros sac qu'il pose également sur le lit. Je l'ouvre également et découvre des armes ainsi que des protections de combats. Un grand sourire s'affiche sur mon visage et je me lève sur le lit en ouvrant les bras pour les inviter à me faire un câlin, mais avant qu'ils ne puissent le faire, Toji me porte en me posant sur le sol.
- Maintenant que t'as tout ce qu'il te faut, tu te change et tu nous rejoins dehors.
- Oui chef ! Je dis en me tournant vers Sadao et Rei. Câlin vous deux.
Ils s'approchent de moi et me prennent dans leur bras alors que Toji ne fait que nous regarder, les bras croisés.
- Et moi je vais me faire voir. Il dit agacé.
- Sois pas jaloux Toji, commence Rei.
- Il va falloir que tu apprennes le partage. Ajoute Sadao en me pointant du doigt.
- Bon, sortez, il faut que je me change. J'ordonne en me séparant de Sadao et Rei.
Deux sur trois m'écoutent et sortent de la chambre, mais le troisième s'adosse sur le mur à côté de la porte en la fermant à une main. Expression neutre, il me regarde dans les yeux les bras croisés contre sa poitrine qui ressort à cause de la pression de ses muscles contre celle-ci, en plus de son haut noir qui moule son torse à la perfection. Je suis pratiquement sûr qu'il a plus de poitrine que moi.
- Quoi ?
Il continue de me regarder sans rien dire puis se redresse en s'approchant de moi. Une fois qu'il est debout en face de moi, il m'attrape par la taille et enfouit sa tête dans mon coup. Surprise, je ne bouge plus pendant un moment jusqu'à joindre mes bras autour de son cou et passer une de mes mains dans ses cheveux.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Je lui demande sur un ton plus sérieux.
- Je n'ai pas envie que tu participe à tout ça. Il me répond.
- A cause du danger que représente cette mission ?
- Non, parce qu'il y a Hidetada, il avoue. Rien que le fait de savoir que t'es toujours à lui et de voir cette bague sur ton doigt me met hors de moi.
- De qu'elle bague tu parles ? Je lui demande un sourire aux lèvres.
Il lève la tête de mon cou et se redresse pour me regarder, les yeux grand ouverts, reflétant un aire de soulagement. Baissant les yeux vers ma main qui est censée porter la bague de mariage, il la prend afin de la ramener vers ses lèvres et l'embrasser. Je réalise alors que mes sentiments, depuis le début, ne sont pas pour un quelconque homme dans se monde mais bien pour lui. Cet homme courageux qui n'a pas eu peur de se rendre pour me protéger, qui m'a aidé dans se voyage impossible et qui m'a apprit tant de choses au cours de cette aventure.
VOUS LISEZ
TOJI FUSHIGURO
FanfictionAiko Uesugi est jeune, belle et a tout à perdre. Elle est issue d'une famille de noble de longue lignée avec une sœur aînée, Hanae Uesugi. Entre les deux ce n'est pas l'amour fou, Hanae tient les codes de la noblesse alors qu'Aiko déteste ça et ne c...