----
Information
La version audio de ce chapitre est disponible sur mon Patreon
La version Youtube et Wattpad sera disponible le 07/08/2024
Bonne lecture
----
Hermione Granger vient brusquement de se réveiller. D'après la faible lumière de l'aube qui s'infiltre à travers les vitres, il doit être dans les quatre ou cinq heures du matin. Elle est allongée sur le côté de son lit, en train de s'interroger sur l'alarme persistante en elle qui l'empêche de se rendormir, et qui l'a par ailleurs sorti du sommeil, lorsqu'enfin, elle le voit.
Se reflétant dans le miroir d'une armoire sur le mur en face d'elle, un être humain se tient dans l'ombre, près d'une colonne, à deux lits derrière elle. Son cœur fait un bond quand elle le voit se déplacer dans sa direction. Sa baguette est à portée de main sur la table de chevet, mais impossible de s'en saisir sans être remarquée. Aussi, elle ne bouge pas et feint d'être endormie, tandis qu'elle observe entre ses cils la silhouette qui se rapproche.
A en juger par sa taille, ses cheveux sombres et son uniforme de Serpentard, il semblerait que ce soit un garçon de son âge.
Bon sang mais qui c'est ? Zabini ? Non, il a la peau blanche...
Il entre dans la lumière de la fenêtre derrière elle. Théodore Nott.
Hermione ne sait pas grand-chose sur lui, si ce n'est qu'il est plutôt calme et excessivement timide, à tel point qu'on pourrait l'oublier. Et comme il ne fait pas partie de la bande à Malfoy, elle n'a pas de relations avec lui, hormis les quelques cours qu'ils partagent. Cependant, elle a l'impression qu'il n'est pas bien dans sa tête. Non pas qu'il soit attardé puisque c'est tout le contraire, il semble intelligent et doué en tant que sorcier. Il n'en reste pas moins qu'il y a chez lui quelque chose de pas tout à fait normal. Socialement inadapté... elle n'est pas la seule à le dire. Parfois, il réagit comme un gosse, de façon trop enfantine pour son âge, comme si son développement avait été stoppé.
Traumatisé...
Elle est suffisamment adulte pour envisager plusieurs raisons à ça, surtout chez le fils d'un mangemort. D'ailleurs, elle ne peut pas s'empêcher de se sentir désolée.
Il s'approche encore un peu, s'arrêtant tout près de son lit, permettant à la jeune fille de voir presque clairement le reflet de son visage.
L'expression qu'elle voit dépasse de loin ce qu'elle a pu voir chez d'autres personnes qui la regardaient. Il la fixe comme si elle était l'incarnation de tous ses rêves. Ses yeux d'un bleu profond s'allument d'un feu surnaturel qui brille d'admiration, de désir, de tristesse, de colère, d'envie de protéger et de quelque chose de lugubre qu'elle n'identifie pas.
- « Ma Lady, pourquoi me punis-tu en m'ignorant ? »
Incapable d'opter entre la peur et la fascination, elle le regarde tendre sa main vers elle, et sans la toucher, parcourir à quelques millimètres de sa peau, son corps des pieds en remontant jusqu'aux épaules.
- « Suis-je indigne à tes yeux ? »
Elle doit réprimer un frisson, et n'a même pas la présence d'esprit de chercher à déterminer d'où il provient.
- « Je ne suis pas un lion, c'est certain, mais cela veut-il dire que je ne vaux rien ? »
Du bout des doigts, il plonge légèrement ses doigts entre ses cheveux, les peignant avec une lenteur pleine de sensualité.
- « Je ne peux croire que tu sois aussi cruelle. »
Il s'agenouille et enfouit son visage dans les cheveux étalés sur l'oreiller, en murmurant avec passion « Laisse-moi te prouver à quel point je t'aime, laisse-moi te venger, tuer ceux qui t'ont fait souffrir ! Je ne demande pas grand-chose en retour. Juste que tu me regardes ! Que tu me regardes et que tu me vois vraiment ! Est-ce trop demander ? »
VOUS LISEZ
Emancipation
FanfictionQuand on est dépendant on a tendance à ne pas se poser de question, mais quand ceux en qui on a fois nous trahis qu'est ce que l'on fait ? Et bien on devient maître de son propre destin. Cette histoire ne m'appartient pas elle appartient à Badgirlg...