--------------------------------------
Petite information
La version audio est disponible en anticipé sur Patreon
https://www.patreon.com/collection/604390
Sur Wattpad et Youtube elle sera disponible le 09/04/2025
https://youtube.com/@studiocalurecords?si=H5abUK71C3imX8Tk
En attendant je vous souhaite bonne lecture
--------------------------------------
Dans son bureau, Albus Dumbledore est occupé à revoir le dernier cas d'attaque mangemorte. Par un coup de chance, il reste un survivant. L'enfant d'une victime, un garçon de neuf ans. En outre, aucun des assaillants ne portait de masque, ce qui indique qu'il devait s'agir d'une nouvelle fournée de recrues. Comme les suspects possibles ne sont pas pour l'instant enregistrés, l'affaire menée par les Aurors nécessite un mandat du Chef sorcier du Wizengamot pour les arrêter et les interroger. Et là, alors qu'il est en train de signer papier après papier, c'est à peine si Dumbledore peut contenir sa joie. L'un des prévenus colle en effet pratiquement à la description de Draco Malfoy.Il ferme le dossier et fronce les sourcils en se concentrant. Ça fait du bien de voir ses croyances confirmées. D'un autre côté, cela soulève pas mal de questions. Si Draco Malfoy faisait effectivement partie de ce raid, cela signifie qu'il est dans le camp des ténèbres et par association, que c'est aussi le cas de Snape.
Mais ça ne peut pas être vrai, à moins... ses yeux s'arrondissent comme des soucoupes... à moins que je ne lui ai donné trop de mérite pendant toutes ces années.
Cela a du sens. Il n'existe aucune preuve que Snape se soit détourné des mangemorts, ou même que son rôle d'espion ait été découvert par Voldemort, si ce n'est de son propre aveu. Et il a déjà prouvé ne pas être digne de confiance. De ce qu'il comprend, tout ce gâchis est un plan élaboré par Tom pour mettre la main sur Harry et abattre Dumbledore, et avec lui ce qu'il reste de l'opposition.
Sainte mère de Merlin !
Dumbledore se redresse sur sa chaise, le visage blême. Deux mains glacées d'horreur le saisissent d'une poigne de fer aux entrailles. Il se fait vraiment vieux s'il n'a pas deviné avant. C'est aussi brillant que c'est simple. Juste le plan que Tom pouvait imaginer, et c'est en effet un succès à bien des égards.
Merlin que doit-il faire ? Déjà que peut-il faire à ce stade du jeu ? Ses pions les plus précieux lui ont été enlevés. D'abord, miss Granger. Son kidnapping a dû se dérouler différemment de ce qu'elle a rapporté. Elle aura probablement été mise sous l'influence d'un sort ou d'une potion, voire des deux, pour s'assurer de sa coopération. Déjà, le fait qu'elle se soit échappée sans avoir été blessée aurait dû l'alerter. Et ensuite, ses fiançailles avec Théodore Nott, alors que le père de ce dernier était au nombre de ceux qui l'ont agressée, elle et ses parents... Bon sang où est donc passée sa fameuse intelligence ? Même un enfant aurait pu discerner quelque chose de louche là-dedans.
Grâce à elle, Tom a eu accès à Harry, et pas seulement lui, puisqu'elle a toujours été la voix de la raison de leur trio. Abreuver cette voix par des mots d'encouragement et de contrainte distillés par Snape a dû conduire à ce mariage. Pas surprenant que le comportement d'Harry ait changé du jour au lendemain. Qui peut dire désormais si ses pensées et ses actions sont les siennes ou si elles sont contrôlées par la manipulation ou tout autre moyen magique ?
Une fois Harry fermement entre les griffes de Snape, Draco Malfoy a été introduit dans le groupe d'amis, d'où il pouvait aisément approcher la fille Weasley. Aucun doute que cette stupide femelle s'est sentie flattée d'être le sujet d'aussi illustres attentions. Pas besoin d'autres moyens de persuasion pour qu'elle écarte les cuisses devant lui. À partir de là, toute la famille Weasley était hors-jeu pour Dumbledore.
VOUS LISEZ
Emancipation
FanfictionQuand on est dépendant on a tendance à ne pas se poser de question, mais quand ceux en qui on a fois nous trahis qu'est ce que l'on fait ? Et bien on devient maître de son propre destin. Cette histoire ne m'appartient pas elle appartient à Badgirlg...