--------------------------------------
Petite information
La version audio est disponible en anticipé sur Patreon
https://www.patreon.com/collection/604390
Sur Wattpad et Youtube elle sera disponible le 29/01/2025
https://youtube.com/@studiocalurecords?si=H5abUK71C3imX8Tk
En attendant je vous souhaite bonne lecture
--------------------------------------
Harry et Severus prennent le temps de s'habiller en silence. Le mal est fait et ils ne peuvent rien faire, si ce n'est d'y aller et d'affronter la tempête. Tous les deux savaient que tôt ou tard cela arriverait, voilà pourquoi ils avaient prévu une procédure dans les détails. Etape un, porter leurs alliances. Etape deux, donner des consignes à Winky pour qu'elle ait sous la main des exemplaires de leurs contrats de fiançailles et de mariage lorsqu'il l'appellerait. Etape trois, avoir une issue de secours au cas où ça tournerait mal. C'est Harry qui va parler en leur nom, pas seulement parce qu'il est le partenaire dominant, mais aussi pour dévier les accusations comme quoi Severus l'aurait séduit.
Lorsqu'ils sont présentables, Harry regarde Severus avec un sourire timide sur les lèvres et le même sourire lui répond. En dépit du désagrément, ils vont prendre un putain de plaisir à se payer la tête de tous ces gens. Une activité presque aussi jouissive que le sexe. D'un hochement de tête, Severus lui indique qu'il est prêt et revêt un masque impassible. Harry l'imite et ouvre la porte, après quoi ils avancent dans le spacieux salon, rempli de sorciers et de sorcières.
Eh ben, les nouvelles vont vite !
Dès qu'ils sont repérés, les questions commencent à fuser, jusqu'à ce que le directeur lance un Sonorus pour rappeler tout le monde à l'ordre.
Et que le spectacle commence.
Dumbledore tourne vers eux un visage taillé dans la pierre, bien que ses yeux trahissent une colère intérieure qui ne fait que croître. « Je dois dire que je suis déçu et choqué. Severus, Harry, vos actions ce soir sont non seulement déplorables, mais aussi hautement illégales et elles seront suivies de sévères conséquences. »
Nullement impressionné, Harry lève un sourcil. « Pourrais-je savoir depuis quand prendre du plaisir dans les bras de son mari est devenu illégal ? Bon, je suppose que le faire en public est déplorable, mais c'est difficilement ma faute. Nous avions correctement protégé la porte. C'est vous qui l'avez forcée sans crier gare. »
La pièce explose en cris d'indignation.
- « SILENCE ! », hurle Dumbledore, avant de s'adresser de nouveau à eux. « Donc, vous persistez dans votre idée de me jeter de la poudre aux yeux avec une paire d'anneaux conjurés à la hâte ? » Il pointe leur alliance avec dédain. « Est-ce que vous vous attendez vraiment à me faire croire que l'héritier des maisons Potter et Black offrirait autre chose qu'une aventure à un homme bien en-dessous de lui ? Je ne suis pas né d'hier, jeune homme ! »
- « La vraie valeur d'un homme ne se mesure pas à sa richesse ou à son niveau social », les yeux d'Harry se plissent dangereusement. « Severus possède tout ce que je recherche chez un partenaire pour la vie, mais là n'est pas la question. Vous voulez voir les contrats ? Winky ! » L'elfe apparaît avec une pile de copies. Un claquement de doigts et tout le monde a son exemplaire. « Merci, Winky, tu peux y aller. » Elle s'incline et disparaît dans un petit pop. « Et voilà. » Harry sourit, épiant la foule murmurer avec excitation.
Merlin, ce sont vraiment une bande de moutons ! Pas étonnant que Dumbledore ait autant de facilité à les manipuler.
Son regard revient sur le visage blanc du directeur. Il est en train de lire les papiers avec soin, cherchant sans doute des failles. Harry sait qu'il n'en trouvera aucune et il peut même prédire sa prochaine action. Il n'est pas déçu.
VOUS LISEZ
Emancipation
FanfictionQuand on est dépendant on a tendance à ne pas se poser de question, mais quand ceux en qui on a fois nous trahis qu'est ce que l'on fait ? Et bien on devient maître de son propre destin. Cette histoire ne m'appartient pas elle appartient à Badgirlg...