Chapitre 38

1.8K 93 3
                                    

--------------------------------------

Petite information

La version audio est disponible en anticipé sur Patreon

https://www.patreon.com/collection/604390

Sur Wattpad et Youtube elle sera disponible le 02/04/2025

https://youtube.com/@studiocalurecords?si=H5abUK71C3imX8Tk

En attendant je vous souhaite bonne lecture

--------------------------------------


Les trois groupes de dix hommes chacun apparaissent aux points d'atterrissage prévus, à proximité du périmètre des protections entourant leur cible. La nuit est calme et sans nuage, mais imprégnée d'un froid vif qui va jusqu'à traverser leurs épais manteaux noirs à capuche. Malgré l'heure tardive, la fenêtre de ce qui semble être la cuisine est encore éclairée, ce qui prouve qu'elle est habitée.

Les lèvres du leader se tordent en un ricanement joyeux. Les informateurs de leur seigneur ont donc correctement espionné. Les traîtres à leur sang rouquins sont rentrés à la maison.

Il lève la main pour donner le signal de départ. Un seul ordre et les protections sont démantelées, un sort anti-transplanage lancé et la cheminette bloquée. Après tout, ce n'est pas une demeure ancestrale, et rien ne peut les empêcher de faire ce qu'ils veulent. Les traîtres à leur sang auraient mieux fait de ne pas confier leur sécurité à cette cabane pathétique. En même temps, ce n'est pas comme s'ils pouvaient se permettre mieux.

Un autre signal et les mangemorts commencent à avancer rapidement et furtivement, utilisant leur entourage pour masquer leur progression, et finissent par encercler la maison de toutes parts. Ces hommes connaissent leur boulot, contrairement aux morveux maladroits qui ont été récemment recrutés. Rodolphus secoue la tête : ce n'est ni le lieu, ni le moment de penser à ça. Il a une mission à exécuter, une sacrément agréable en plus. Il sourit sous le masque et envoie un sort d'explosion qui fait sortir la porte de ses gonds. Il entend la porte arrière se fracasser et fait signe à ses hommes d'entrer, avant de les suivre.

Le premier et le deuxième groupe se déplacent d'un mouvement fluide jusqu'à l'escalier, puis se séparent aux différents étages pour aller vérifier les chambres, pendant que le groupe venant de l'arrière de la maison inspecte le rez-de-chaussée. Debout dans l'entrée en train d'attendre, Rodolphus n'entend aucun signe de combat, ce qu'il trouve vraiment étrange.

- « Rodolphus », Rabastan apparaît à la balustrade en criant dans sa direction. « Il n'y a personne ici. Cette putain de maison est vide ! »

Aucun n'a le temps de considérer ce que ça peut bien vouloir dire, vu que les murs viennent de s'abattre brutalement, provoquant l'effondrement total de la maison sur eux, comme si la magie qui maintenait tout l'ensemble avait été retirée.

- « Queudver ! »

- « O..Oui, mon seigneur ? »

- « Va chez les Weasley et trouve pourquoi Rodolphus est si long. »

- « Oui, mon seigneur. »

Une heure est passée depuis qu'il a envoyé ce ver pathétique chercher des informations et il n'est toujours pas revenu. Ni Rodolphus, ni ses hommes. Le seigneur des ténèbres Voldemort commence à sérieusement s'inquiéter.

Il se lève de son trône et se dirige vers l'armoire contenant ses potions personnelles. Il se dégoûte d'être dépendant de ces choses pour améliorer sa concentration, mais il est toujours en train de récupérer du contrecoup magique de la connexion brisée entre son esprit et celui de Potter.

EmancipationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant