Chapitre 30

2K 88 5
                                    

--------------------------------------

Petite information

La version audio est disponible en anticipé sur Patreon

https://www.patreon.com/collection/604390

Sur Wattpad et Youtube elle sera disponible le 05/02/2025

https://youtube.com/@studiocalurecords?si=H5abUK71C3imX8Tk

En attendant je vous souhaite bonne lecture

--------------------------------------


Les journaux du lendemain ne contiennent pas ce que tout le monde attendait, à savoir le scandale du siècle. Apparemment, l'influence de Dumbledore n'a pas encore perdu de sa puissance, même si Severus et Harry sont convaincus que ce n'est qu'une question de temps avant que quelqu'un ne cède à la rancune ou à l'avidité, et les balance à la Gazette du sorcier. A la place, il y a de bonnes nouvelles, en dépit de la vague d'attaques à travers le pays. Le petit speech donné par Harry quelques mois auparavant à Pré-au-lard, a visiblement porté ses fruits puisque dans deux cas sur trois, les attaquants ont été repoussés avec une étonnante facilité.

Harry ne voit rien de surprenant à cela. Les groupes de mangemorts sont constitués au minimum pour moitié de nouvelles recrues. Cela montre déjà au sorcier ou à la sorcière lambda que les forces des ténèbres ne sont pas indestructibles comme tout le monde le pensait. Ensuite, cela prouve aux mangemorts fraîchement marqués que leurs rêves de puissance et de gloire ne sont que cela, des rêves, et que la réalité n'est pas quelque chose qu'ils apprécieront. Ça ne le surprendrait même pas que d'ici un mois ou deux, certains reviennent vers eux en rampant. Il ne fait aucun doute que Severus prendra plaisir à s'occuper de leur cas.

Il regarde dans sa direction et voit ses lèvres se contracter légèrement, tandis qu'il tourne la page avec une lenteur délibérée. Harry ne peut s'empêcher de sourire. Oui, il sait exactement ce qu'il a en tête. Ils seront prêts pour la seconde partie de la triple union dans une semaine ou deux. Severus relève les yeux et, après avoir cherché son visage, il lui donne son assentiment, capable lui aussi de connaitre les pensées d'Harry. Oui, ils sont plus que prêts.

Dumbledore arpente son bureau, mené par l'inquiétude qui refuse de le quitter depuis ces deux derniers jours. Ses plans soigneusement dressés sont partis en cacahuète de la plus spectaculaire façon. C'est un cauchemar ! A quoi pensait ce garçon en se mariant avec Severus Snape ! Oh eh bien, il a seize ans, donc c'est comme si sa queue avait pensé pour lui. Il s'arrête brutalement et, pris de colère, frappe son poing sur son bureau.

Foutu Serpentard ! Je lui faisais confiance ! J'aurais dû m'en douter. Il est comme tous les autres de cette maison, pire même ! Il n'est pas devenu le chef de cette maudite maison pour rien !

Le directeur recommence à arpenter son bureau. Oh, il sait parfaitement de quoi il s'agit. Une vengeance mesquine pour avoir été retiré de la sécurité et du confort de Poudlard, c'est bien ça ? En vrai serpent qu'il est, Snape a décidé de frapper là où ça fait le plus mal, en plus de lui apporter un gain personnel.

Petite merde amorale et dégoûtante ! Séduire un garçon de la moitié de son âge, un mineur et un élève sous sa protection, pas moins ! 'Les règles d'une cour formelle ont été observées à la règle', mon cul. Est-ce qu'il s'attend sérieusement à ce que je gobe ça ?

Dumbledore s'arrête de nouveau et plisse les yeux en réfléchissant. En admettant qu'il puisse prouver que les règles n'ont pas été observées à la lettre, Snape obtiendra entre trois et six mois à Azkaban. Avec Harry de son côté, ça ne fera malheureusement que trois mois. Pourtant, même dans ce cas, le salopard ira pourrir en prison pour ses crimes, même si ça ne dure pas longtemps. Le directeur sourit méchamment. Oui, voilà ce qu'il va faire ! C'est son devoir en tant qu'honnête citoyen et Chef Sorcier du Wizengamot, n'est-ce pas ?

EmancipationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant