--------------------------------------
Petite information
La version audio est disponible en anticipé sur Patreon
https://www.patreon.com/collection/604390
Sur Wattpad et Youtube elle sera disponible le 27/11/2024
https://youtube.com/@studiocalurecords?si=H5abUK71C3imX8Tk
En attendant je vous souhaite bonne lecture
--------------------------------------
Après son mémorable anniversaire, Hermione a eu avec Harry une longue conversation, au terme de laquelle ils ont tous les deux conclu qu'à long terme, il n'était pas réaliste de garder la nouvelle de ses fiançailles dans le cercle du Nouvel Ordre. Une sorcière de son niveau est certaine de recevoir sous peu d'autres offres qu'elle devra décliner de façon adéquate, au risque d'offenser les demandeurs. La seule chose qu'ils vont essayer, c'est de taire l'identité de son fiancé. En outre, il faut mettre au courant Théodore de l'existence de leur organisation, soit en l'incorporant, soit en le mettant sous un serment inviolable, non seulement pour leur sécurité, mais aussi pour la sienne. A ce titre, avant de le présenter au Nouvel Ordre, ils ont arrangé une réunion dans la salle sur demande le soir suivant pour mettre à plat les choses entre eux trois, un peu comme une famille.
Après les félicitations d'usage, ils se sont installés devant un thé et des biscuits et Harry a ouvert les hostilités sans délai.
- « Bien, je ne sais pas exactement ce que t'a dit Hermione, mais en tant que futur membre de notre famille, il est des choses que tu dois savoir. »
Théodore hoche la tête pour qu'il continue, intéressé par ce qu'il a à dire.
- « Pour répondre à la menace que représentent Voldemort et les nombreuses erreurs de Dumbledore, j'ai décidé de créer ma propre organisation, une sorte de troisième camp dans ce conflit, dont l'objectif est d'établir une zone grise entre les deux fronts existants. Premièrement, notre programme politique est avant tout d'exterminer Voldemort et ses mangemorts. Deuxièmement, réformer la société sorcière qui, faut bien le reconnaître a plusieurs siècles de retard, afin de rendre la montée d'un nouveau seigneur des ténèbres plus difficile que ça ne l'est actuellement. Troisièmement, offrir un filet de sécurité à tous ceux qui préfèrent rester en dehors de cette guerre, et ce sans aucune contrepartie. »
Il s'arrête un instant pour lui laisser le temps d'absorber ses paroles, et prendre une gorgé de thé, car il veut lui démontrer qu'il est tout à fait sérieux.
- « En tant que futur époux d'un membre de haut rang, tu vas avoir accès à des informations importantes et par conséquent, tu constitues un risque pour notre sécurité. Pour cette raison, je suis obligé de te demander un serment inviolable avant que tu ne sortes d'ici. Hermione et moi serions plus à l'aise si nous n'avions pas à te lancer un sort d'oubliettes à chaque fois que l'un d'entre nous laisse échapper une information. » Harry sourit avec ironie. « Si tu le souhaites, tu es le bienvenu pour te joindre à nous, ben que ce ne soit pas une obligation. »
Théodore l'étudie d'un regard calculateur, calibrant sa sincérité et considérant les options qui lui sont offertes. En donnant son accord pour cette rencontre, il ne s'attendait pas à ce qu'ils parlent guerre et politique, et certainement pas de cette ampleur. Bon, c'est sûr qu'il devrait avoir appris maintenant qu'Harry Potter n'est pas du genre à perdre du temps pour des sornettes sentimentales. Ce n'est pas tous les jours que se présente l'opportunité de détenir un poids politique de ce calibre, et Théodore sait qu'il a tout intérêt à accepter, puisque c'est ce que la famille Nott gagnerait à faire.
VOUS LISEZ
Emancipation
FanfictionQuand on est dépendant on a tendance à ne pas se poser de question, mais quand ceux en qui on a fois nous trahis qu'est ce que l'on fait ? Et bien on devient maître de son propre destin. Cette histoire ne m'appartient pas elle appartient à Badgirlg...