Chapitre 24

2.1K 117 4
                                    

--------------------------------------

Petite information

La version audio est disponible en anticipé sur Patreon

https://www.patreon.com/collection/604390

Sur Wattpad et Youtube elle sera disponible le 25/12/2024

https://youtube.com/@studiocalurecords?si=H5abUK71C3imX8Tk

En attendant je vous souhaite bonne lecture

--------------------------------------


Albus Dumbledore est attablé à son bureau dans son office de directeur. Il regarde avec répugnance la petite bouteille remplie d'une potion bleu clair. Il ne veut pas vraiment faire ça, mais les magouilles croissantes d'Harry ne lui laissent guère le choix. C'est pour le plus grand bien, y compris celui d'Harry. Et ce n'est pas comme s'il allait forcer le garçon à faire quoi que ce soit, encore moins quelque chose de désagréable ou de préjudiciable. Après tout, ce n'est pas une substance qui oblige à faire des choses ou qui altère l'esprit. Non, c'est juste une hormone de stimulation.

Une énorme fête de Noël est organisée cette année. La totalité des membres de l'Ordre du Phoenix et leurs familles y assistent. Quelques gouttes de potion de luxure dans son jus de citrouille combinée à l'alcool, vu que les jeunes vont certainement mettre leurs mains dessus, sans oublier l'ambiance festive, feront le reste. Une fois que l'inévitable sera arrivé, il informera le garçon des conséquences des rapports sexuels dans le monde magique. Il fera appel à son honneur pour qu'il remplisse son devoir et épouse sans délai la sorcière avec qui il aura couchée. Et pour ce qui est de sa partenaire, Dumbledore doute sincèrement que cela tombe sur une fille suffisamment stupide pour refuser les avances d'un futur lord Potter et Black. Donc pas de mouron à se faire.

Il se peut qu'il ne puisse plus exercer de pression ou d'influence sur le garçon, mais en revanche, ce sera différent avec sa femme. Et comme le divorce n'existe pas dans le monde sorcier, et que les deux époux ont un accès identique à la fortune de l'autre, ce sera comme s'il contrôlait les biens d'Harry, et ce, même si l'influence politique de ce dernier restera hors de sa portée.

Avec cela à l'esprit, Dumbledore ne se soucie que peu de quelle fille sera la chanceuse. Pour le bien des Weasley, il espère que cela tombera sur Ginevra, même s'il pense qu'elle sera plus difficile à entortiller autour de son doigt qu'une autre.

Il soupire et cache la fiole dans l'un de ses tiroirs. Il fera ce qu'il faut, pour le bien de tous.

Une semaine est passée depuis l'incident d'Halloween, comme aime à l'appeler Draco et il a toujours des difficultés à venir à bout du fait que son parrain ait un amoureux. Et par n'importe qui par-dessus le marché, mais Harry bon sang de Potter ! Il n'arrive pas à se débarrasser du sentiment que tout cela va mal finir. D'un autre côté, il ne peut pas réfuter que Severus n'a jamais été aussi heureux. Putain, il l'a vu sourire, et c'est quelque chose ! Et pas seulement ça, il a l'air en meilleure santé, plus confiant, moins enclin à s'emporter et la liste est encore longue. Cette relation semble lui faire du bien, du moins pour l'instant.

Résigné, Draco soupire. De toute façon, ce n'est pas comme s'il pouvait faire autre chose que d'être le spectateur. Potter est bien trop puissant.

Enlever la marque des ténèbres... par la barbe de Merlin !

Et pas seulement de la puissance magique à en juger par ce qu'il a vu. Sa mère lui a écrit qu'elle avait été enlevée chez elle et emmenée dans un endroit sûr par deux hommes vêtus de gris foncé et au visage voilé. A l'évidence des hommes de Potter et non de Dumbledore. Ensuite, il y a son immense fortune, même en comptant ses frais considérables, sa bonne entente avec le nouveau ministre, l'influence manifeste qu'il a sur l'opinion publique et la presse, et ça, ce n'est que la partie immergée de l'iceberg.

EmancipationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant