Prologue.

188 6 4
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

















- Louiiissseeee!

Cela fait maintenant trois fois que ce prénom retentit et raisonne dans la pièce.

Le maître des lieux, le Lord Marius, commence à perdre patience, tout comme son sourire. Il s'époumone et hurle le prénom de la servante sous le regard de ses hôtes.

Il était rouge de colère, se dessinait sur son visage grassouillet des rides courroucées. De la sueur perle sur ses tempes, signe de son profond agacement. Il fulmine de ne pas avoir assez d'autorité sur sa domestique, synonymes de faiblesse face à ses hôtes selon lui. Ses narines sont grande ouverte et l'air chaud qui s'y émane, laisse deviner son état d'énervement.

Face à ce spectacle, était assis 4 personnages. 4 membres du bataillon d'exploration dont la réputation n'était plus à faire, tellement leurs exploits étaient contés.
Soit par quelques parents qui aimaient voir dans les yeux de leur enfants de l'espoir, celui d'être un jour libre d'aller et venir en dehors des grandes murailles dressaient autour de leur bâtisse, soit par des hommes sirotant un breuvage alcoolisées et regardant les danseuses se pavaner entre les tables d'une taverne de Trost, où encore par des membres des autres factions qui n'avaient pas forcément une très bonne image de ces fous qu'ils traitent d'idiot ou encore de suicidaires, qui s'aventuraient à l'extérieur des murs.

Les membres du bataillon d'exploration étaient venus pour faire un rapport au propriétaire de cette grande demeure.
Demeure qui en disait long sur la richesse de son propriétaire.

Un rapport qui concernait l'étendue des dégâts au-delà du mur Rose, suite à l'invasion des Titans et de la catastrophe qu'a connue la ville de Shiganshina.

Cela fait maintenant 4 ans que le mur Maria avait subi l'assaut du titan cuirassé aidé du titan colossal.
Cela faisait 4 ans que les réfugiés d'entre les murs vivaient, ou plutôt survivaient au sein du District de Trost.
Cela faisait 4 ans que les habitants d'entre les mur craignaient de nouveau ces monstres qui dévoraient la chaire humaine, ces monstres tout en hauteur qui surplombaient les demeures familiales.

Travailler avec l'aristocratie, pour la reconquête du mur, était incontournable pour réussir cette quête et reconstruire ce qui avait été perdu.

Il était devenu urgent d'aider la population à se reconstruire, à retrouver leur dignité. Car beaucoup avait perdu lors de cet assaut, leur demeure construite à la sueur de leur front, les souvenirs familiales entassés dans les greniers au fur et à mesures que les enfants grandissaient.

Le Major Erwin savait tout cela et s'évertuer à travailler dans ce sens, dans le sens de la reconquête de la liberté, la reconquête d'une vie perdues au dessein des titans, afin d'aider ceux qui avaient tout perdu et laisser à l'abandon pour survivre.

** Hel ** (Livaï/Levi x OC) 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant