Chapitre 5

2K 150 9
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Chapitre 5

Harry fixa, avec ennuie, qui gesticulait avec désespoir en essayant d'expliquer, à des élèves à moitié endormis, en sort de repoussement. Voilà le seul avantage d'Azkaban. Il n'avait pas à s'obliger à s'intéresser à des paroles insipides que les gens autour de lui semblaient trouver intéressante à raconter. Son regard tomba sur la fenêtre et il ne put s'empêcher de fixer le ciel gris où des éclairs s'abattaient sans répit. Le même gris que les yeux de Malfoy... et les mêmes éclairs que le tonnerre d'arrogance de ce petit blond. Il eut un sourire en revoyant le corps de Malfoy se crisper d'effroi lorsqu'il l'avait entendu dire qu'il le voulait. Son sourire s'élargit. Malfoy allait peut-être penser qu'il mentait pour se rassurer. Mais, il s'agissait de la pure vérité. Il voulait voir Malfoy s'effondrer devant lui. Le voir en morceau, soumis, gémissant sous lui. Il se secoua vivement la tête. Le sexe avec Malfoy ne l'intéressait nullement. Il supposait que s'était une déformation de son esprit qui voulait, absolument, associer le mot désir à celui de sexuel. Mais, le corps de Malfoy ne l'intéressait pas. Il aimait les garçons certes... mais, il les aimait superbes, magnifiques, avec une certaine joie de vivre et, surtout, une absolue soumission. Malfoy était acceptable, son visage était assez gracieux mais ses yeux étaient trop glacials et arrogants pour ce qu'il appréciait ordinairement quant à la soumission, le blond ne comprendrait pas la signification de ce mot même si elle devait le foudroyer. Alors, non, il n'était pas attiré. Par contre, il pouvait comprendre que ses hormones se soient fourvoyer en pensant que les lèvres de Malfoy étaient aussi douces que la soie et que sa peau sentait délicieusement bon. Il pouvait régler ce problème en couchant avec quelqu'un. Il sentit alors un certain élancement à sa cicatrice. Il eut une grimace. Voldemort semblait de bien méchante humeur. Il se risqua à aller fouiller dans la tête de celui-ci.

-Tu viens de me dire quoi ? Siffla-t-il froidement.

Harry pouvait clairement voir la personne cagoulée se mettre à trembler de plus belle.

-Potter... il a été libéré d'Azkaban.

-Et pourquoi a-t-il été libéré ? Je pensais qu'aucun prisonnier ne pouvait être libéré sans ton autorisation...

-Le ministère lui-même l'a libéré mon Seigneur, il...

-Endoloris.

Le mangemort se mit alors à hurler de douleur alors que le visage impassible de Voldemort le regardait calmement. Mais, intérieurement, il bouillonnait. Potter était dehors. Il pouvait l'attaquer, le trouver. Il se mordit violemment la lèvre inférieure. Potter ne pouvait rien lui faire s'il le trouvait en premier.

Harry sortit alors de la tête du Seigneur des Ténèbres, un sourire amusé aux lèvres. Qui avait-il de plus amusant que de voir Voldemort entrain de paniquer ? Il ne pouvait le blâmer, il avait raison d'avoir peur. Parce qu'il était hors de question qu'Harry perde ce combat. Azkaban lui avait fait le plus grand bien. Grâce à cela... il avait rencontré le docteur J... et bien que celui-ci soit un vrai fou sans scrupule, il l'avait rendu bien plus fort. Il n'était plus le petit Harry Potter qui ne pouvait que compter sur sa chance. Une main douce se posa alors sur son bras et il aperçut le sourire éclatant d'Hermione.

-Tu sais, le cours est déjà fini. Fit-elle remarquer.

-Oh.

-Ah moins que tu désires rester là à regarder les oiseaux. Déclara Ron en lui jetant un sourire amusé.

Le brun se contenta de sourire largement. Il supposait que la seule chose qu'il lui restait de cet autre Harry était son affection inconditionnel pour ses meilleurs amis. Bien que Ron se soit sentit l'obligation de lui faire un sermon d'une heure sur le pourquoi du comment il ne pouvait pas attaquer les Serpentards, surtout pas les amis de son petit-ami, il était heureux de les retrouver.

And one shall..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant