Chapitre 19

1.2K 63 5
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Chapitre 19

Drago n'avait même plus assez d'énergie pour se sentir pathétique. Il ne s'était jamais sentit de cette manière... même lorsqu'il avait cru que Potter ne voulait pas de lui... il ne s'était pas sentit aussi... vidé ? Enfin... il ignorait ce qu'il ressentait pour le moment... tout ce qu'il savait... c'était que Potter voulait être son ami puisqu'ils étaient impossible pour eux d'être ensemble... jamais lui et Potter ne pourraient être un couple et il ignorait complètement pourquoi... et il ignorait complètement ce qui avait bien pu se passer en prison pour que Potter ait toutes ses marques... un frisson désagréable lui traversa alors le dos. Merlin.... Toutes ses marques... et ce tatou... qui devenait brulant... comme la marque des ténèbres de son père... ce tatouage lui donnait le même sentiment que la marque des ténèbres... ce serrement au cœur tellement douloureux... ses sueurs froides... une marque qui n'aurait pas du être de ce monde... et, maintenant, Potter avait une marque qui lui donnait le même sentiment... Et il ne pouvait pas être avec lui... alors qu'il n'avait jamais voulu être avec quiconque... les histoires d'amours et de sexes ne l'avaient jamais intéressé... certes il savait fantasmer... mais ses fantasmes étaient toujours abstraits... mais là... il savait parfaitement sur qui il fantasmait... et c'était une personne qui ne pouvait pas être avec lui. Il ignora, du mieux qu'il put, ses yeux qui picotaient dangereusement. Merlin... mais pourquoi est-ce que ses stupides sentiments devaient-ils faire aussi mal ? Il n'avait jamais voulu que cela aille aussi loin... il avait juste voulu... ses poings se crispèrent... il avait juste voulu comprendre Potter... et maintenant... tout partait n'importe comment et son cœur lui faisait tellement mal qu'il allait commencer à hurler. Soudain, les mains fortes de Potter l'obligèrent à s'asseoir sur le lit de Duo. Avant même qu'il puisse dire quoi que ce soit, les mains du brun se posèrent sur ses joues alors que les yeux émeraude le dévisageaient avec intensité. Malgré lui, un rougissement voila ses joues. Puis, le brun se rapprocha de lui, son souffle chaud balayant ses lèvres. Avant même qu'il ne donne un ordre concret à son cerveau, ses yeux se fermèrent d'eux-mêmes alors que ses lèvres s'entrouvraient légèrement. Il voulait... tellement Potter....

-Une dernière fois... Murmura doucement le Griffondor.

Drago hocha lentement la tête. Il essaierait d'être ami avec Potter. Il essaierait de ne pas le désirer.... De ne pas vouloir être avec lui... de ne pas le toucher... mais après ce baiser... rien qu'un dernier baiser... Lorsque les lèvres du brun se refermèrent enfin sur les siennes, il dut s'empêcher, avec la force du désespoir, de ne pas laisser échapper un pathétique petit gémissement. Par contre, il ne put empêcher le frisson qui lui traversa la peau. La langue de Potter s'enfonça alors doucement dans sa bouche... et il ne put empêcher le gémissement qui s'échappa de ses lèvres. Juste par un baiser... Potter réussissait à mettre son corps... son âme... son cœur... en feu... tellement de feu... Potter grimpa alors à son tour sur le lit, le forçant à se coucher alors que ses mains se posaient sur ses hanches, le rapprochant un peu plus de son corps... et Drago ne pouvait que gémir et laisser ses mains vagabonder sur le dos musclé et nu de Potter... il pouvait sentir les muscles d'aciers sous la peau douce et chaude du brun... ses cicatrices qui parsemaient celle-ci... Il voulait... Potter lui mordit alors doucement la lèvre inférieure, lui faisant entrouvrir les yeux alors qu'un petit gémissement s'échappait de ses lèvres. Merlin.... Il voulait... l'oxygène commença à lui manquer, emmenant presque des larmes dans ses yeux. Bientôt.... Potter se dégagerait de son étreinte... bientôt... Potter ne l'embrasserait plus jamais parce qu'ils deviendraient amis et rien que des amis... il était convaincu que la vague de désespoir qu'il pouvait ressentir n'était pas une émotion ordinaire lorsque l'on devenait amis avec quelqu'un... Potter se dégagea lentement ses lèvres caressant doucement les siennes... puis son souffle brulant lui effleurant le visage... et sil s'enleva du lit, le fixant d'un regard indéchiffrable. Il s'obligea à ne pas hurler de douleur. Merlin qu'il était pathétique... mais... il voulait... il vit Potter remettre sa chemise... il voulait... mourir dans les bras de Potter. Il se donna une claque mentale pour cette pensée profondément mièvre et ridicule.

And one shall..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant