Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Chapitre 28
Drago n'en pouvait tout simplement plus. Un grognement féroce s'échappa de ses lèvres alors qu'il abattait brutalement son poing sur son oreiller. Il avait eu Harry exactement où il voulait, ce qui voulait dire entre ses jambes prêt à le prendre sans merci. Mais non... cet imbécile de Griffondor avait osé le planter là tout en lui marmonnant des stupides désolés. Il se fichait bien qu'il soit désolé! Il avait beau être follement amoureux d'Harry, cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas un homme normal. Enfin maintenant... Parce qu'avant le sexe n'effleurait même pas son esprit... Pourtant, présentement le sexe semblait la seule chose à laquelle il pouvait penser. Super... Harry l'avait tourné en un obsédé sexuel. Il était complètement obnubilé par le corps de son petit ami. Sans compter ses rêves qui ne lui laissaient aucun répit... L'excitant comme un malade... et maintenant, cet imbécile refusait de lui donner ce qu'il lui demandait. Bon, pas qu'il lui demandait... Blaise lui avait bien expliqué que s'il le voulait vraiment, il pouvait tout bonnement expliquer à Harry qu'il était prêt et celui-ci se ferait un plaisir de le baiser encore et encore... Mais, et sa fierté là-dedans? Pourquoi devrait-il être celui à exprimer son désir incontrôlable? C'était toujours lui qui était composé dans leur relation! Enfin la plupart du temps... et c'était Harry, ordinairement, qui n'arrivait pas à garder ses mains pour lui... Il refusait de lui demander de faire l'amour. Il ferait craquer son petit ami même si c'était la dernière chose qui lui restait à faire. Et il savait déjà ce qu'il allait bien pouvoir faire...
()()
Duo ignorait quelle émotion était la plus forte dans son âme... la colère ou le désespoir... De quel droit ce vieil homme osait-il lui dire de faire une chose pareille? Les deux savaient pertinemment que même s'il ignorait complètement Heero Yuy... cela ne changerait rien dans l'esprit du Japonais. Après tout, il l'avait déjà fait non? Et le Griffondor s'était contenté de le prendre par le bras et le traîner où cela pouvait le chanter. Alors... la seule solution... ses bras s'enroulèrent un peu plus fermement autour de lui. Il devait coucher avec Heero Yuy... Normalement, cette pensée l'aurait fait frissonner de plaisir... mais maintenant... pas quand le Griffondor voulait tout simplement le baiser pour l'enlever de son cerveau... et maintenant le professeur J qui le traitait comme s'il n'était qu'une pauvre prostituée... Sa virginité en échange de son frère... Non... même pas de son frère... d'une information sur son frère... pour le retrouver... Il ignorait même s'il était vivant... et si J lui donnait l'adresse d'un cimetière? Qu'était-il sensé faire alors? Les larmes lui piquèrent dangereusement les yeux et il s'obligea à se calmer. Il ne pouvait rien y faire. Il voulait retrouver son frère... il l'avait cherché avec tant de désespoir... Il s'était entraîné... Il avait presque vendu son âme au Diable... Alors pourquoi ne vendrait-il pas sa virginité? Ses mains se refermèrent sur son cou où l'on pouvait les marques de doigts du vieil homme. Le professeur J le détestait... Heero Yuy le considérait comme un obstacle... et lui cherchait désespérément une personne qui pouvait bien ne pas du tout se souvenir de lui... Mais, bon sang que faisait-il? Était-il complètement cinglé? Non... juste si seul... si pathétiquement seul... Il fallait qu'il le retrouve... cet enfant aux yeux si bleus... comme un ciel d'été... Et il était absolument pathétique... et il s'en fichait... sa virginité ne valait rien de toute façon.
Il fallait absolument qu'Harry parle à Drago. Son poing se crispa sur sa fourchette et il sentit la main rassurante d'Hermione contre son dos crispé. Il ne comprenait absolument rien au comportement de son petit ami. Si Drago était prêt à faire l'amour avec lui qu'il lui dise! Il se ferait un plaisir de vénérer ce corps. Il voulait juste que la première fois de Drago soit spéciale... unique... contrairement à la sienne. Sa première fois n'avait pas été douloureuse ou pénible... son premier amant n'avait pas été horriblement laid. Non, il avait alors 14 ans et le jeune détenu en avait 18. Le Docteur J lui avait alors expliqué que certains de ses ennemis pourraient utiliser le sexe contre lui. Il fallait donc qu'il soit préparé... et il fallait aussi qu'il soit préparé à ne pas se laisser complètement distraire alors qu'il baisait quelqu'un. Alors oui, sa première fois n'avait rien eu de romantique. C'était un entraînement parmi tant d'autre. Plus agréable que d'affronter un loup garou. Mais rien de spécial. Alors il voulait juste que la première fois de Drago soit un moment magique. Et il avait failli tout gâcher en le prenant à même le sol et en lui déchirant ses vêtements! Mais, bordel que Drago le tentait! Cette manière qu'il avait de le toucher depuis quelques jours... tout semblait lui dire « Vas-y, baise-moi! ». Mais, tant que Drago ne le lui dirait pas... il ne le ferait pas... Il refusait que ce moment soit autre chose que parfait voilà tout. Il hocha résolument la tête et tourna la tête vers la porte. Et faillit s'étouffer aussitôt. Drago venait de rentrer dans la grande salle. Avec un chandail rouge flamboyant qui moulait chaque courbe de son corps. Et ce pantalon noir qui mettait en valeur ses longues jambes... Il n'avait plus de salive.
VOUS LISEZ
And one shall..
FanficNul n'avait prévu que le survivant, Harry Potter, serait condamné à Azkaban. Et encore moins avait prévu qu'il sortirait après seulement 2 ans. Drago Malfoy, lui, n'avait jamais douté. Sauf qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il revienne aussi dangereu...