Chapitre 21

917 70 5
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Chapitre 21

Drago ne se souvenait pas avoir déjà ressentit une douleur aussi intense de toute son existence... et là il comptait lorsqu'il était tombé de son balai à l'âge de 6 ans et s'était cassé la jambe... ou lorsque le maudit hippogriffe du professeur Hagrid avait décidé de faire de son bras de la purée de pommes de terre... non cette brulure dans son dos... cette douleur... il poussa, de nouveau, un hurlement déchirant. Il avait l'impression que quelqu'un traçait quelque chose sur son dos... avec un scalpel très aiguisé... et son dos le brulait à un point tel qu'il ne pouvait qu'hurler... prier pour que cela cesse un jour. Merlin tout puissant ! Il se mit alors à pleurer un peu plus fort. Il pouvait entendre les voix affolés de Blaise et Duo... il pouvait les entendre mais, il n'arrivait pas à comprendre qu'est-ce qu'ils pouvaient bien lui dire... Il avait mal ! Il avait si mal ! Cette lumière... et cette douleur... quelqu'un essayait de lui arracher la peau du dos et il allait bientôt se tuer ! Ne serait-ce que pour que cette douleur cesse ! Cette douleur immonde et sanguinaire ! Merlin ! Mais qu'avait-il bien pu faire !? Il se sentit soulever par des bras puissants et reconnus vaguement l'odeur de Crabbe. Il se fichait bien d'où on pouvait bien l'emmener tant que cela cessait ! Tant que cette douleur abominable cessait ! Les larmes ruisselaient sur ses joues.... Il pouvait sentir leurs moiteurs et leurs chaleurs... Un Malfoy ne pleure pas ? Il se fichait bien de pleurer ou d'hurler tant que cette douleur s'arrête une bonne fois pour toute !

Sortilège des enfers ? Un nom tout aussi ridicule que bâton des enfers... Il se tourna alors vers J qui fichait, avec un petit sourire amusé, le blond Poufsouffle qui sanglotait éperdument dans les bras du Serdaigle. Pour un être qui pouvait voir le futur... n'avait-il jamais vu la mort et le sang ? Merlin ! Ce type était beaucoup trop faible pour être entrainé dans une guerre ! Il était beaucoup trop... ses yeux étaient trop grands... trop innocents...

-Quatre. Calme-toi. Murmura impassiblement le Serdaigle.

-Trowa... le visage de cette fille... Sanglota le blond. Son visage...

-Elle est déjà morte, ressaisis-toi.

Harry ne pouvait que féliciter ce Trowa d'arriver à parler aussi durement à un petit blond minuscule aux yeux bien trop grands... Merlin... il ne comprenait plus rien de ce qui se passait. Depuis qu'ils avaient quitté la prison... il avait l'impression que sa vie ne faisait plus le moindre sens. Il ne contrôlait plus rien. Il ne comprenait plus rien. Il ne pouvait que se fier à J et prier que tout irait pour le mieux. Comme un imbécile faible et incompétent. Ses dents se crispèrent et il tourna un regard noir vers le vieux docteur.

-A quoi sert ce sortilège des enfers ?

Il pouvait voir, dans les yeux de J, que celui-ci n'aimait pas le ton qu'il venait de prendre. Et bien... cela ne le concernait en rien. Il se fichait éperdument que J aime son ton ou non. Il avait besoin de comprendre, au moins à un minimum, ce qui était entrain de se passer ici ! Il n'avait pas le temps pour tous ces mystères ! J le regarda de haut en bas avant de sourire.

-C'est un sortilège de magie noire. Expliqua-t-il. Très puissant et interdit.

-Ça je l'avais deviné. Siffla-t-il. Plus de devinette. Une réponse et vite.

Le sourire de J disparut alors pour laisser place à une grimace explicite de colère. Le tabou qui se trouvait sur son cœur le brula légèrement et il l'ignora complètement. Si une simple brulure le faisait lâcher prise... l'entrainement de J aurait été, tout simplement, inutile. La brulure sembla devenir de plus en plus douloureuse et Harry continua à l'ignorer. Il avait besoin de réponse. Bon sang ! Cette fille lui avait l'adresse à lui ! Elle comptait sur lui pour comprendre quelque chose ! Il comprenait parfaitement que J ne lui dise pas tout. Mais cette information le concernait exclusivement. Cette fille était morte pour cela. La douleur de son cœur lui fit encore plus mal que la brulure. Elle était morte et son frère était en deuil... cette fille avait utilisé le reste de ses forces et lui avait fait confiance. Non. Il était hors de question qu'il ne comprenne pas ce qui se passe ici.

And one shall..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant