Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Chapitre 7
Drago n'avait jamais vu Duo dans un tel état. Son ami qui était d'ordinaire si joyeux qu'il en avait presque la nausée... semblait sur le bord d'une éruption de colère si monstrueuse... que même lui en avait peur... alors que cette colère ne lui était nullement destinée. Et Yuy qui restait là... à le fixer calmement comme si Duo n'était qu'un petit vers de terre enragé... Mais, de ce qu'il avait entendu, Duo possédait une sacrée droite ! Il n'avait qu'à demander au crétin de Serdaigle qui lui avait mis une main aux fesses... et dont la joue, depuis ce jour, ne se ressemblait plus... Il était convaincu que même sa mère n'avait pu s'empêcher de sursauter en le voyant arriver. Il vit soudainement Duo prendre une profonde inspiration avant d'afficher un sourire joyeux.
-Et bien, Yuy, bonne chance contre le troll ! Lâcha-t-il avec amusement.
Drago ignorait si s'était parce qu'il connaissait Duo depuis maintenant 2 ans... Mais, le sourire du châtain lui paraissait étrangement crispé. L'asiatique se contenta de lui jeter un regard impassible.
-Pourquoi me souhaites-tu bonne chance ?
-...
-La chance n'a rien à voir avec ce combat. Lorsque je gagnerais ce ne sera pas à cause de la chance.
Il se tourna alors vers l'étrange vieil homme au bras métallique qui le dévisageait avec amusement. Le regard argenté tomba alors, de nouveau, sur Duo qui avait baissé la tête et qui serrait les poings tellement forts que ses jointures en étaient devenus blanches. Il eut une légère grimace. Il fut, abruptement, tirer de ses pensées par le hurlement grave d'un des Troll. Il sentit alors un horrible frisson le parcourir en croisant le regard sanguinaire d'une de ses bêtes. Son regard dériva alors vers Potter qui se contentait de les fixer avec amusement en affichant son sourire arrogant habituel. Le blond posa une main sur sa hanche. Bon... il supposait que l'avenir du preux survivant n'était pas en danger s'il se permettait de sourire avec autant de confiance. Il devait connaître un sort très puissant qui lui permettrait de gagner contre les Trolls sans grand effort. Il ignorait pourquoi, mais il sentit le poids sur son cœur se relâcher. Si Potter n'était pas en danger mortel, il ne voyait aucune raison de gaspiller son inquiétude pour lui.
-Donnez-moi vos baguettes ? Déclara alors le vieil homme en souriant joyeusement.
Les 2 Griffondors échangèrent un regard avant de lui donner leurs baguettes respectives. Les yeux de Drago s'écarquillèrent de stupeur. Il ne venait pas de...
-Vous n'allez pas les faire combattre sans baguette ! Hurla leur professeur.
-Ne vous l'avais-je pas dit ? demanda innocemment le vieil homme. Toutes mes excuses.
-Toutes vos...
McAllen n'eut même pas le temps de finir sa phrase que le vieil homme relâcha les trolls en affichant un grand sourire amusé. La majorité des élèves se mirent à courir dans tous les sens à l'exception de Weasley, Granger, Blaise, Duo et lui. Mais, ce n'était pas par courage qu'il restait là, les yeux écarquillés par la stupeur. C'était parce que ses jambes étaient figés par la peur. Cet homme venait d'envoyer Potter combattre à mains nues des trolls enragés... Il venait, de l'envoyer vers sa mort certaine avec un sourire. Et Potter qui n'y avait vu aucun inconvénient. Pour la millième fois, il se demande qu'est-ce qui avait bien pu arriver à Potter. Parce que... jamais Potter n'aurait agit de manière aussi stupide. Il était d'accord pour dire que Potter se jetait dans le danger sans réfléchir... Mais, jamais pour aucune raison. Et... il écarquilla encore plus les yeux en voyant Yuy arrêter un troll à main nue avant de le balancer au loin. L'asiatique évita alors le congénère du troll en sautant et en atterrissant sur son épaule. Drago reporta alors son attention vers Potter qui s'amusait à esquiver le coup de 3 trolls fous de rage tout en souriant avec amusement. Puis, il sauta hors du chemin alors que les 3 trolls se jetaient sur lui... pour atterrir l'un sur l'autre. Au même moment, Yuy venait de donner un coup sec sur la nuque du dernier Troll. Il n'arrivait pas à y croire... et s'il devait en juger par le regard abasourdi des autres, il n'était pas le seul à ne pas arriver à y croire. Le vieil homme se dirigea alors vers eux avec un sourire bienveillant.
VOUS LISEZ
And one shall..
FanficNul n'avait prévu que le survivant, Harry Potter, serait condamné à Azkaban. Et encore moins avait prévu qu'il sortirait après seulement 2 ans. Drago Malfoy, lui, n'avait jamais douté. Sauf qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il revienne aussi dangereu...