Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Chapitre 26
Harry se serait volontiers rentré la tête dans un mur... ou plutôt dans n'importe quoi de solide et de franchement douloureux. Il ne pouvait s'empêcher de se rappeler la première fois qu'il avait vraiment touché Drago... cette fois où tout avait véritablement changé entre eux... il l'avait doigté contre un mur. Il avait enfoncé ses doigts en lui... l'avait embrassé... contre un mur. Alors qu'il était vierge. Il n'avait fait preuve d'aucune délicatesse... d'aucune tendresse... et il ne lui avait pas laissé le choix. D'accord, Drago l'avait alors excité comme un malade. S'il ne s'était pas retenu... il aurait probablement fait l'amour à Drago sur le sol. Alors que s'était lui qui était expérimenté et Drago ne l'était pas... Merlin tout puissant qu'avait-il fait?
-Si je comprends bien... Commença Ron. Tu interromps ma partie de jambe en l'air parce que Malfoy est vierge?
Harry hocha résolument la tête, les yeux fixés sur le sol. Le premier baiser de Drago... il l'avait prit sans se poser de question... avec désinvolture et amusement... son premier orgasme dans les mains d'un autre... sans aucune pudeur... sans aucune gentillesse... Il l'avait touché contre un mur... contre le sol... alors que le blond n'avait aucune expérience... il avait l'impression de n'être qu'un animal qui s'était jeté sur une pauvre biche sans défense. Et si Drago devait entendre qu'il le comparait à une biche... il l'enverrait valser à l'autre bout de la pièce. Mais, cela ne changeait rien à ses sentiments bon sang! Il n'avait eu aucun respect pour le corps du blond! Il s'était contenté de prendre ce dont il avait envie sans se soucier des conséquences! Était-il un animal ou quoi?
-Ce n'est pas la fin du monde qu'il soit vierge, franchement. Rétorqua le roux.
-La première fois que je l'ai touché... c'était contre un mur.
Il eut alors le plaisir de voir Ron écarquiller brusquement les yeux alors que son meilleur ami poussait un long sifflement.
-Ensuite, lorsque j'ai eu fini de le faire jouir, je l'ai planté là.
-Aie.
Le roux se frotta alors le menton, l'air soudain pensif. Harry ne pouvait lui en vouloir. Déjà lorsqu'il pensait que Drago n'était pas vierge... ses actions n'étaient pas les plus intelligentes... Mais, de là à penser qu'il avait été le premier à toucher le blond de cette manière... et de penser qu'il l'avait traité ainsi... si quelqu'un d'autre avait osé faire ça au Serpentard, il lui aurait arraché très lentement chacun de ses membres. Et pourtant... c'était lui qui l'avait fait. Et maintenant il sortait avec lui... comment était-il supposé agir? Qu'était-il sensé dire ou faire? Il ne pouvait pas se permettre de le toucher de cette manière! C'était absolument ignoble! Il devait se faire pardonner. Il eut une grimace en se souvenant du sourire narquois de Zabini. Oui, il devait se faire pardonner... en étant tendre, doux et gentil... en ne se permettant pas de toucher Drago sauf si celui-ci le voulait vraiment... un baiser tout gentil... tout doux... d'accord, il devrait alors devoir calmer ce feu dans son ventre qui ne demandait qu'une chose... être enfoui au plus profond de son petit-ami. Mais, il pouvait se retenir! Il hocha la tête sans conviction. Merde... il aurait pu mieux se retenir s'il n'avait pas touché, caresser... sucer chaque parcelle du corps de Drago... s'il n'avait pas vu ce corps nu et offert... un frisson lui traversa alors le corps et il fronça un peu plus les sourcils.
-Qu'est-ce que tu vas faire alors? Demanda Ron.
-Je vais me racheter pour ma brutalité. Répliqua avec résolution Harry.
VOUS LISEZ
And one shall..
FanfictionNul n'avait prévu que le survivant, Harry Potter, serait condamné à Azkaban. Et encore moins avait prévu qu'il sortirait après seulement 2 ans. Drago Malfoy, lui, n'avait jamais douté. Sauf qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il revienne aussi dangereu...