Chapitre 16

1.3K 83 2
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Chapitre 16

Quatre savait pertinemment que cet homme qu'il avait vu dans son rêve arriverait par la porte cachée de sa chambre. Il savait qu'il lui enverrait un sourire, que ses dents jaunes et pourris sortiraient, qu'il lui tendrait la main et l'emmènerait vers sa liberté. Par contre, il ne s'attendait pas à ce que l'aura de ce vieil homme lui fasse aussi peur. Et lorsqu'il lui tendit la main, il fut tenté, pendant 5 secondes, de s'enfuir en courant. Son regard tomba alors sur Trowa qui s'était mis devant lui. Il pouvait déjà imaginer le regard froid et meurtrier que son ami et garde du corps devait promener sur le vieil homme.

-Voyons jeune homme... ne voulons-nous pas la même chose ? demanda avec amusement le vieil homme.

-Qu'est-ce que vous voulez ? Répliqua impassiblement Trowa.

Quatre pouvait imaginer ses yeux verts pommes... et cette lueur glaciale qui devait s'y promener. Et il frissonna de peur en remarquant que l'aura meurtrière du brun ne faisait nullement peur au vieil homme. Pourquoi n'avait-il pas peur !? Ne voyait-il pas que Trowa était dangereux ? Merlin ! Il y avait bien une raison pourquoi le ministère avait mis un gamin de 17 ans comme étant son garde du corps ! Et ce n'était certainement pas pour ses talents d'orateur convaincant.

-Je voudrais bien manger du sushi. Répondit le vieil homme. Et, si j'ai le temps, j'aimerais bien la paix dans le monde et toutes ses inepties.

Plus vite que l'éclair, Quatre vit Trowa sortir une longue épée aiguisée.

-Que voulez-vous ? Répéta calmement le jeune garde du corps.

-Ton ami sait très bien pourquoi je suis ici. Alors, évitons de perdre notre temps et partons.

Il tendit, de nouveau, sa vieille main ridée et parcheminée. Quatre avait déjà vu de vieux sorciers dans sa vie. Mais, aucun n'avait eu l'air aussi détruit par le temps. Il avait l'impression de regarder... il ignorait ce qu'il avait l'impression de regarder... mais ce n'était rien de plaisant. Il sursauta légèrement en voyant que le regard vert de Trowa s'était posé sur lui, lui demandant silencieusement de prendre sa décision. Et rapidement. Il savait que s'il le décidait, Trowa n'hésiterait pas à rentrer sa lame, très acérée, dans le cœur du vieil homme... Mais... Il s'avança alors vers le vieil homme, tout en se saisissant de la main de Trowa. Il avait peur... Il prit une profonde inspiration en posant sa main dans celle de son « sauveur ». Il avait tellement peur... mais, quel autre choix avait-il ? Il devait partir de cet endroit ! Il ignorait pourquoi, mais il sentait que sa place ne se trouvait pas au ministère ! Et pourtant... il venait de quitter un lieu sécurisant, après tout une prison était sécurisante, pour partir avec un homme dont il ignorait même le prénom. Soudain, il se sentit aspiré et aspiré et il eut envie d'hurler de peur. Malheureusement, son hurlement resta coincé dans sa gorge, menaçant de l'étouffer. Puis, il se trouva sur la terre ferme et se laissa tomber à genoux. Et la seule chose qui le retenait à la réalité était la grande main de Trowa qu'il serrait avec la force du désespoir.

-Bienvenue à Poudlard, Quatre Winner. Dit avec amusement le vieil homme. Je suis le docteur J... et j'ai bien l'intention d'utiliser ton pouvoir pour le plus grand bien.

Et le sourire qu'il envoya au blond le fit frissonner de peur. Il s'empêcha de trembler et se redressa dignement, ses yeux bleus ciels le fixant avec diplomatie.

-Ce n'est pas parce que vous m'avez sorti du ministère que je dois vous obéir au doigt et à l'œil. Je veux...

-Tu veux être libre... Je le sais.

And one shall..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant