Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Chapitre 27
Quatre aurait préféré être n'importe où plutôt qu'à cet endroit. Et pourtant... il grimaça vivement en voyant un de ses imposants hommes en noirs s'agenouillé devant un homme qui n'avait rien d'un homme. Le blond n'aimait pas juger les gens par leurs apparences, après tout, la plupart du temps cela ne voulait absolument rien dire... Mais le regard de cet homme-serpent.... Ses yeux rouges et féroces... sans aucune pitié ni bonté... Oui, le visage de cet homme le terrifiait... Et pourtant il ne pouvait que rester là, dans son rêve, à le regarder lever sa baguette vers cet homme si grand qui ressemblait presqu'à un enfant devant lui...
-Alors... où est le descendant des Chang? Demanda-t-il d'une voix faussement neutre.
-Mon Seigneur... il se cache... sa magie apparaît et disparaît... c'est très compliqué de le trouver...
Avant même qu'il ne puisse s'expliquer un peu plus, un jet lumineux sortit de la baguette de l'homme-serpent. Aussitôt, il se recroquevilla sur lui-même en hurlant et en sanglotant. Et le Poufsouffle ne pouvait rien faire à l'exception de fermer les yeux et d'essayer d'ignorer ces hurlements inhumains. Plusieurs minutes passèrent dans un hurlement assourdissement et puis Quatre entendit l'homme tomber dans un bruit sourd. Il ouvrit doucement ses yeux bleus pour voir que celui-ci se trouvait sur le sol, évanoui. L'homme-serpent ne lui accorda même pas un regard.
-Il semblerait que l'héritier des Chang refuse de se retrouver en nôtre compagnie... et pourtant... vous devez le retrouver, rapidement. La clé de notre victoire se trouve en lui.
Un sourire qui fit Quatre frissonner de peur se forma sur le visage aussi blanc que de la craie. Oui... cet homme faisait définitivement peur... Sa bouche sans lèvre... son nez qui ne se résumait qu'à deux fentes... et ses yeux aussi rouges que le sang...
-J'ai entendu des rumeurs qui disent que ce satané Potter est fort. Très fort. De toute évidence la prison lui a fait le plus grand bien... Retrouvez Chang Wu Fei... Et ensuite...
Son sourire mauvais s'élargit alors.
-Nous irons en guerre. Et nous gagnerons.
Le blond se réveilla alors en sursaut dans son lit. D'une main tremblante, il essuya vivement son front moite de sueurs. Cet homme effrayant voulait partir en guerre... Potter... il voulait tuer Potter... Il voulait retrouver Chang Wu Fei. Et il le retrouverait. Quatre ignorait pourquoi il avait cet horrible pressentiment mais, il le savait. Cet homme-serpent trouverait Chang Wu Fei... et libérerait de nouveau cette lumière blanche... et le combat final commencerait. Mais, quand... où... Comment... Il n'avait aucune réponse à ces questions... Au moment où il s'apprêtait à se lever, une main ferme se posa sur son bras faisant son cœur manqué un battement. Il tourna rapidement son regard vers Trowa qui le fixait, comme toujours, de manière parfaitement impassible. Et, comme toujours, il sentit son cœur s'accélérer imperceptiblement. Il ne savait nullement pour quelle raison Trowa le trouvait à ce point.... Mais, tout ce qu'il savait, c'était que cet état ne changerait jamais... Parce qu'il état amoureux pas vrai? Il se leva alors doucement, ses yeux fixant le tapis.
-Je vais devoir utiliser mes pouvoirs.
-Je sais.
Le Poufsouffle hocha lentement la tête. Il allait devoir voir le futur... Depuis qu'il était à Poudlard... il n'avait pas eu à faire cela... et il aurait prié tous les Dieux pour que cela puisse rester ainsi. Mais, bien évidemment, ce ne serait jamais le cas. Parce qu'il était maudit. Il ne se souvenait pas de ses parents... de rien du tout... son premier souvenir le montrait lui dans cette pièce du ministère de la magie. Et il ne l'avait plus jamais quitté.
VOUS LISEZ
And one shall..
Hayran KurguNul n'avait prévu que le survivant, Harry Potter, serait condamné à Azkaban. Et encore moins avait prévu qu'il sortirait après seulement 2 ans. Drago Malfoy, lui, n'avait jamais douté. Sauf qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il revienne aussi dangereu...